📌 Via della Colonna Antonina, 35, 00186 Rome - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/04/2022 à 10:14
Je ne donne qu'une étoile car notre réservation a été annulée le jour même du départ, déjà dans le train et sans le moindre préavis. Il n’était pas possible de retrouver quelqu’un avant qu’il ne soit trop tard. Honteux.
Le 02/03/2022 à 01:13
Excellent séjour. Angelica a été très serviable avant et après notre arrivée dans l'établissement, elle nous a donné des plans et même une liste de restaurants et de bars. À proximité de nombreux sites célèbres, nous pourrions pratiquement nous promener partout dans le centre de Rome. L'endroit était très propre ! C'est également très privé et en tant que groupe de filles, nous nous sommes sentis très en sécurité dans l'hôtel. Si jamais nous revenons à Rome, nous ne manquerons pas de les appeler.
Le 15/01/2022 à 18:48
Une des expériences les plus étonnantes de ma vie. Emplacement parfait pour tout, des trucs incroyables.
Le 20/09/2020 à 09:54
J'ai très bien passé 2 nuits dans l'ensemble, 97 euros et en plein centre, environnement neuf et propre Peut-être que j'avais tort, j'aurais dû choisir quelque chose de plus proche du métro parce que je marchais beaucoup Mais je place et le prix était bon à mon avis
💬 Endroit merveilleux. Tout est là pour la détente. Très propre, confortable et beau. Le propriétaire répond immédiatement, très sympathique. Climatisation, petit déjeuner, bonne douche confortable. Il y a un joli café local à proximité. Calme .
💬 Super restaurant familial avec service très sympa notamment de la part du serveur ! A la fin c'est comme si j'étais un client habitué du restaurant. Assiette bien remplie avec produits faits maison par rapport au prix et personnel très commercial en nous faisant une petite ristourne. Un grand merci à eux, si je reviens en Calabre je remangerais ici !
💬 Super restaurant, calme et authentique. Le personnel est sympathique et les plats délicieux ! Super expérience, on s’est régalé :)
💬 Pizzas à emporter Le lieu est neuf et très agréable Le service est efficace et rapide Les pizzas sont en pâte fine et très bonnes Top 👍
💬 Emplacement parfait, très proche de la mer. Nous avons pris la formule demi-pension, tout était délicieux et zéro km (toute leur production).Chambres impeccables. Nous reviendrons à coup sûr ! Merci pour tout ce que nous avons senti comme à la maison
💬 Si vous êtes un groupe de 45 personnes et que vous avez l'espoir et l'envie de passer une bonne journée en mangeant bien, vous vous êtes trompé de restaurant. Désorganisés, grossiers et mal organisés : ils ont rapidement débarrassé la table juste pour pouvoir servir les dix dernières personnes. Le riz aux saucisses était à moitié trop cuit et à moitié cru, sec et collant. En deuxième plat, la saucisse grillée (la fine) parfaitement crue. Sans tasses : j'ai demandé mon café au comptoir car il n'était PAS arrivé à table. Ils devaient laver la tasse et la soucoupe. Le pire, c'était avec le gâteau pour 60 personnes (apporté) le propriétaire a d'abord froissé la dédicace et le logo du groupe, puis a commencé à découper cette tarte aux fruits avec ses mains. Un gâchis. Et il s'est même mis en colère contre l'un de nous qui l'avait arrêté. Un amateur. TENIR À L'ÉCART!! P.s. : A dix heures du matin nous étions tout le groupe sur un bateau sur le fleuve à Mantoue et nous sommes TOUS arrivés ENSEMBLE à l'heure du déjeuner. Il s'est trompé de personne. C'est elle qui nous a énervé avec ses doigts et ses mains dans la tarte aux fruits en essayant de la portionner. Puis à notre demande la spatule est arrivée et nous avons ainsi pu portionner (correctement) la tarte. Adieu.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, il nous a été recommandé par des proches. Le cuisinier, habillé comme un footballeur lors d'un match de championnat, a un air un peu brutal mais sait faire son métier. Le service laisse à désirer, dès notre arrivée le propriétaire a fait peur à notre enfant d'un an. Outre le bruit des clients réguliers, la musique rendait l'environnement agréable. Malgré tout je pense que nous reviendrons pour l'excellente cuisine chinoise.
💬 L'hôtel est magnifique, nous avons séjourné dans la suite Nelson et la vue de notre balcon était incroyable (voir photo). Le personnel est très sympathique, parking gratuit sur place, 3 belles plages pour les clients et plein de chaises. Apportez des lunettes pour faire de la plongée en apnée, l'eau est cristalline et il y a tellement de choses à voir ! Des tonnes de choses à faire à moins de 10 minutes à pied ou en voiture !
💬 Très bon restaurant, la nourriture est vraiment délicieuse et le service client est très sympa. Le serveur qui parle anglais est vraiment gentil, elle s'appelle Ilaria☺️ et dans l'ensemble, c'est un restaurant incroyable !
💬 Endroits très sympa avec vue sur le lac et couché de soleil magnifique ! Malheureusement mon plat est arrivé 15 minutes après ceux de mes collègues, alors que dans un restaurant on doit le mérite de servir tout le monde en même temps.