📌 Piazza Italia, 4, 38030 Ziano di Fiemme - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:54
Excellents petits déjeuners
Le 02/02/2024 à 17:48
Apéritif savoureux
Le 27/12/2023 à 16:19
Bel endroit situé près de l'église de la ville. Personnel sympathique et courtois. Des prix honnêtes
Le 15/09/2023 à 15:59
Mignon et tout bon
Le 10/09/2023 à 16:18
Tous très bons
Le 09/09/2023 à 16:57
Bon café cappuccino et brioches, terrasse très agréable et ombragée en été. Ils fabriquent leurs produits.
Le 26/08/2023 à 20:10
Les croissants et la focaccia sont incroyables, le personnel est très sympathique
Le 22/08/2023 à 21:12
Prix trop élevés mais bon café
Le 21/08/2023 à 07:56
Bonnes brioches, mais à mon goût personnel, pas assez cuites. Personnel sympathique
Le 30/07/2023 à 17:52
Top pour une escale en haute altitude
Le 14/07/2023 à 15:16
🤗😋😍
Le 09/07/2023 à 20:29
Bar central dans le splendide Suan (Ziano) de Fiemme, vendant également du pain excellent et des pâtisseries exquises, toujours agréable de s'arrêter et de manger une glace ou de boire quelque chose de frais.
Le 09/07/2023 à 18:42
Tout était merveilleux et les gens étaient sympathiques et souriants, une vertu désormais rare. Bien joué
Le 06/07/2023 à 21:54
Excellente focaccia Excellents gnocchis maison 👌
Le 04/07/2023 à 15:02
Bar sympathique sur la place, où l'on trouve également des tranches de pizza et du pain (remplace la boulangerie locale lorsqu'elle ferme l'après-midi). Délicieuse focaccia blanche. Évidemment, il ne permet à aucun chien, même petit, de mettre son museau à l'intérieur : eh bien, cette habitude locale me surprend toujours et je ne l'aime pas beaucoup. Pourquoi tant d'intolérance ? Quand les chiens vont chercher des gens sous les décombres, ils ne dégoûtent personne, non ?
Le 13/06/2023 à 09:34
Des gens gentils et une salle de bain impeccable
Le 12/06/2023 à 08:42
Au centre de Ziano di Fiemme, sur la place derrière l'église paroissiale, zone piétonne accueillante, il y a un parking du côté face à l'église à 80m. Avec plusieurs tables sur la place, un lieu de détente.
Le 25/04/2023 à 21:37
Excellent pour le petit déjeuner et le goûter
Le 11/03/2023 à 16:57
Excellents sandwichs et personnel très sympathique
Le 09/03/2023 à 17:32
Excellent café et pomme pochée..avec la gentillesse d'Anita et Sonia..😚😘
Le 22/09/2022 à 18:43
Super endroit pour se retrouver et prendre un bon café, un apéritif et plus encore... personnel fantastique...
Le 20/09/2022 à 05:30
Croissants excellents et personnel sympathique et toujours souriant
Le 22/08/2022 à 05:15
Bondé et calme étant donné qu'il y avait un spectacle musical sur la petite place Le service est bon et tout le monde est très gentil
Le 07/08/2022 à 03:58
Toujours une excellente qualité avec un large choix de produits frais.
Le 30/07/2022 à 09:16
Petit déjeuner et boulangerie.
Le 29/07/2022 à 16:44
Bar sur la place Ziano, devant la Coop et à côté de la mairie. Bon service, courtoisie et prix moyens.
Le 26/07/2022 à 05:42
Personnel sympathique
Le 23/07/2022 à 11:25
Excellent service avec des produits typiques du Trentin et de courtoisie
Le 22/07/2022 à 20:34
Bon service, rapide et professionnel...
Le 04/06/2022 à 08:54
Bon café, bonnes pâtisseries, bel emplacement
Le 19/02/2022 à 17:42
Un délicieux cappuccino et une bombe à la crème ne peuvent qu'accompagner
Le 12/02/2022 à 08:11
Probablement le meilleur café du monde !
Le 11/02/2022 à 17:08
Bar-boulangerie proposant divers produits de boulangerie. Service
Le 07/02/2022 à 13:27
Bon cappuccino.
Le 17/01/2022 à 16:14
Très bel emplacement, point de référence pour un apéritif et un apéritif sur la place de Ziano di Fiemme. Désormais, il y a aussi une très belle structure extérieure en bois où l'on peut discuter entre amis sans déranger personne. Le menu est un peu limité, mais c'est vrai, car c'est à peine plus qu'un bar. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. Les prix sont corrects, plus ou moins moyens.
Le 24/12/2021 à 11:25
Courtoisie et convivialité
Le 17/12/2021 à 09:53
Vous buvez un excellent cappuccino et des croissants pendant que vous admirez un beau comptoir rempli de douceurs, de pizzas, de focaccias et de nombreuses sortes de pains parfumés😋Je vous recommande la salle adjacente, toute en bois et très jolie, pleine de gnomes, définitivement caractéristiques et avec un fantastique parfum de bois.
Le 18/11/2021 à 19:48
🔝
Le 31/10/2021 à 11:54
Bon pain et service correct
Le 18/09/2021 à 20:50
Service excellent.
Le 05/09/2021 à 08:07
Du bon pain. Bon café. Bon service.
Le 11/07/2021 à 16:55
Excellentes pâtisseries
Le 01/05/2021 à 15:52
Professionnalisme, gentillesse, bon café, environnement extérieur agréable.
Le 17/10/2020 à 09:30
Reste un restaurant très agréable avec un service excellent et très poli. Affaire de famille.
Le 16/10/2020 à 06:46
Endroit très accueillant et propre. Excellent service, prix normaux selon la région. Personnel très courtois.
Le 30/08/2020 à 08:59
Personnel gentil et gentil. Un local nous a dit d'y aller, nous disant qu'il y avait le meilleur pain de la vallée. La seule « remarque » est que nous avons demandé comment le pain riant était fabriqué, mais ils ne pouvaient pas le dire.
Le 29/08/2020 à 05:35
L'endroit le plus beau et le plus accueillant qui soit et le pain excellent, grâce aux filles qui y travaillent et vous avez des propriétaires très gentils
Le 12/02/2020 à 10:37
Petit endroit sympa à Ziano, où l'on peut aussi acheter des produits de boulangerie, prendre l'apéritif et se détendre
Le 03/10/2019 à 06:33
Fantastique.. On ne pourrait pas se passer du personnel rapide, toujours souriant et disponible pour toute demande. Il couvre tous vos besoins, sucrés comme salés (pain, focaccia, brioche, pizza), évidemment aussi les boissons chaudes et froides, tout est ok👍😜
Le 18/09/2019 à 17:34
Grands jus
Le 05/09/2019 à 05:49
Comment bien commencer la journée
Le 23/04/2019 à 17:50
Chouette
Le 22/04/2019 à 19:35
Très bon Krapfen. Puis aussi les autres desserts aux pommes.
Le 18/03/2019 à 10:38
Bon café et excellentes focaccias
💬 Merveilleux
💬 Vraiment excellent. Un super service...
💬 Jolie pub super terrasse !
💬 Très bel endroit pour séjourner (juste à côté de l'entrée) et pour manger. Grosses portions, tout est très savoureux. Personnel sympathique. Je le recommande vivement 👍🏻
💬 Excellent restaurant de sushis ! L'endroit semble propre et très raffiné, la pièce est étroite avec des meubles marron foncé et pas trop éclairée, exactement comme je l'aime (à mon goût, ils auraient pu oser quelque chose de plus sombre). Le plafond à effet polygonal est mignon. Une musique de fond relaxante est à peine audible, le contexte général est intimiste. Le personnel, étrangement italien, est d'une grande gentillesse et le service est impeccable. La nourriture est excellente, l'une des meilleures que j'ai essayées. Les prix mais aussi la qualité sont plus élevés qu'ailleurs. Ça vaut le coup d'y retourner.
💬 Des escrocs
💬 Ce B&B est situé à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute. C'est une belle ferme située sur une colline avec une belle vue sur la mer. Les logements sont équipés de tout le nécessaire pour préparer les repas. Pour la période hivernale, il y a aussi un poêle à granulés qui contribue à créer un environnement confortable. La propriétaire est très gentille et serviable. Super recommandé
💬 Vraiment mauvaise bière. Je vous conseille de faire autre chose dans la vie, peut-être que cela s'avérera mieux pour vous. Vous avez l’avantage qu’étant donné la qualité que vous proposez, il ne sera pas difficile de le trouver. Essayez avec de l'eau, c'est peut-être plus facile depuis les bases.
💬 Une vue imprenable sur la place du Duomo depuis le toit et votre chambre ! Peu d’hébergements offrent cette vue. L'emplacement était génial, juste sur la rue principale et à proximité de la plage. La cloche de l’église sonne la plupart du temps, je craignais qu’elle ne sonne pendant les heures de sommeil, mais ce n’est pas le cas. Cependant, il y a un peu de bruit de la rue, rien qu’une paire de bouchons d’oreilles ne puisse bloquer. J'ai eu la chambre simple, donc elle était assez petite mais toujours confortable pour une personne. Le lit n'était pas très confortable, je sentais le ressort du matelas. Les volets occultants étaient parfaits pour dormir. La chambre est datée. Le petit déjeuner était bon avec une variété d'options. La communication avec l'agent immobilier a été facile. Le seul inconvénient de cet endroit, ce sont les nombreux escaliers pour accéder au logement. J'avais une grosse valise, donc c'était désagréable et j'avais du mal à monter 6 étages d'escaliers étroits pour accéder à ma chambre.
💬 La vraie pizza originale de Naples. Savoureux avec des ingrédients de haute qualité