📌 Dal Molin Airfield, Via Sant' Antonio, 59, 36100 Vicenza - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/11/2022 à 10:45
La boutique n'est pas accessible depuis l'extérieur de la zone militaire
Le 07/11/2022 à 18:48
Inexistant
Le 05/06/2022 à 15:17
A l'intérieur de la base, inaccessible !
Le 07/04/2022 à 04:43
5 dollars de pied de long
Le 06/03/2022 à 14:01
Restauration rapide à l'intérieur de la base militaire, vous ne pouvez pas entrer
💬 Très bon rollè de totó pizza, recommandé
💬 A voir absolument lors de votre visite. Excellent service avec un soin supplémentaire. Je le recommande vivement. Cela montre qu’ils aiment la nourriture et tout ce qui l’entoure. Une belle expérience culinaire avec un grand chef et sommelier !
💬 J'étais récemment dans un restaurant italien chaleureux et j'ai dégusté une délicieuse pizza Margherita. La pizza était cuite à la perfection, avec une texture moelleuse et une saveur délicieuse. Les serveuses étaient très sympathiques et l'ambiance familiale a rendu l'expérience encore plus agréable.
💬 Nous avons eu un agréable séjour à cet hôtel. La dame à la réception a été excellente. Elle était souriante et nous a répondu à toutes nos questions. Un accueil comme cela est tellement agréable.
💬 A éviter Ce n est pas un hôtel. Bruyant dedans, bruyant dehors. Chasse d eau cassée. Accueil en italien exclusif…
💬 Fête au village avec coin canapé sur le sable comme sur la plage. Tables dans tout le centre ville et possibilité de manger des pizzas faites sur place. Salamines.. Burgers. Chips.. et boissons.. Musique avec DJ et également musique live. Ambiance animée et animée, beaucoup de monde... bien organisé. Belle soirée
💬 Nous avons séjourné 5jours au park hôtel a abano terme en chambre supérieure ok jamais nettoyé manque essuies, certains avec taches pas de renouvellement de gel douche, parterres de la piscine pas entretenu, nourriture très sommaire et notamment un soir manque de nourriture,pas de maître d’hotel Et pas de service adéquat,hôtel qui ne vaut pas ses 4etoiles hôtel pas cher et donc on en a pour son argent ,petit déjeuner très médiocre pour un 4etoiles et notamment nappes trouées et tachées .
💬 Très bon , menu du jour 25€ assez bien, Le personnel sympathique mais au niveau service on vous lance les assiettes toute ensemble , chaud et froid !! Donc il faut se dépêcher pour manger et commencer par le chaud !! Sinon tout est froid. Le personnel vous débarrasse des assiettes trop vite même si vous n’avez pas fini, ( comme pour dire dépêchez vous de partir). Mai dans l’ensemble c’est bon il faut essayer 😋👍
💬 Bon restaurant pour passer un dimanche midi entre amis. Immergé dans un endroit magnifique au pied de la Maresana. Cependant, la nourriture ne m'a pas beaucoup excité. Pâtes fraîches mais les crues mal coupées complètement. Inacceptable de ne pas avoir accès aux sanitaires handicapés. Il faut emprunter les escaliers ou contourner le restaurant pour y accéder.
💬 Plats délicieux, excellente qualité des matières premières, souci du détail, service fantastique. Que puis-je dire de plus... Fortement recommandé !