📌 Via Vittorio De Sica, 26, 00123 Rome - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 13:16
bonne nourriture mais service lent, 20 minutes pour 2 sandwichs c'est excessif
Le 13/07/2023 à 10:56
De très bons sandwichs et salades ! Produits frais et de qualité. Personnel vraiment poli et gentil, je le recommande vivement à tous ceux qui se retrouvent de passage dans ces régions.
Le 31/03/2023 à 13:09
Excellente nourriture dans un environnement familier et confortable
Le 02/02/2023 à 00:51
Il reste un vague souvenir des sandwichs du passé. La faute à l’après COVID ?
Le 18/01/2023 à 05:53
rien d'exceptionnel, mais des plats simples, rapides, très adaptés pour une collation légère le midi et une excellente alternative à la pizza
Le 08/06/2022 à 15:28
J'y vais souvent pour manger, les sandwichs sont vraiment bons ! Aujourd'hui, nous avons amené les enfants après le dernier jour d'école, l'endroit était plein à craquer et nous avons attendu plus longtemps que d'habitude, mais cela en valait la peine. TOP recommandé 👍
Le 08/06/2022 à 13:43
Honteux, incapable, grossier, pas très intelligent. J'ai passé 45 minutes à attendre 3 sandwichs avec de la charcuterie dont la préparation totale ne demande pas plus de quelques minutes au total, on m'a donné des excuses incertaines et des justifications maladroites, mais le plus grave est le manque de respect envers le client, on m'a dit à plusieurs reprises que le sandwich était prêt et en route. Peut-être que la dame ne sait pas que c'est une blague et un grave manque de respect. Je suis parti le ventre vide et ils ont eu le culot de me faire payer l'eau et le coca que j'ai dû siroter pendant trois quarts d'heure. dans l'espoir de pouvoir manger. J'invite tout le personnel à changer de métier et à se consacrer à autre chose. FAVEURZ-VOUS N'Y ALLEZ PAS (les sandwichs que j'avais goûtés à une autre occasion par hasard sont CHER ET je dirais à peine acceptables).
Le 06/05/2022 à 12:41
C'est une excellente sandwicherie avec une très grande variété de choix. La qualité de la nourriture est incontestable. Vous êtes également en bonne compagnie grâce aux serveurs. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 28/04/2022 à 05:28
Je vais souvent déjeuner rapidement. Tout est vraiment génial à des prix raisonnables
Le 30/10/2021 à 17:40
Un joli petit endroit, avec terrasse uniquement, beaucoup de variétés de très bonnes salades et sandwichs.
Le 09/10/2021 à 06:02
sandwichs et salades.. bon
Le 03/08/2021 à 10:51
Excellents sandwichs
Le 19/06/2021 à 17:21
Excellents sandwichs
Le 25/04/2021 à 09:06
Un très bon endroit pour déjeuner. Une organisation dirigée par des travailleurs qualifiés. Chaque jour, le nombre de clients est très élevé.
Le 20/12/2020 à 18:48
Personnel sympathique et efficace, large choix de sandwichs et salades
Le 27/11/2020 à 19:43
Menu varié et savoureux. Des prix honnêtes. Une surprise inattendue. Très bien, recommandé !
Le 14/11/2020 à 15:06
Des sandwichs au top !
Le 25/09/2020 à 12:12
Des sandwichs fantastiques !!
Le 17/09/2020 à 20:44
Bel endroit avec une grande variété de salades et de sandwichs. Service rapide, idéal pour une pause déjeuner après le travail !
Le 07/09/2020 à 21:48
Environnement convivial, service rapide, bon rapport qualité-prix prix/qualité Super salades, gros sandwichs et servis juste chauds
Le 18/07/2020 à 20:15
Personnel très courtois et sympathique, bonne nourriture, menu savoureux et prix adéquats... que puis-je dire d'autre ?
Le 06/07/2020 à 18:50
Endroit délicieux avec d'excellents sandwichs et des salades étonnantes et autres friandises sans avoir à dépenser beaucoup. Personnel sympathique et serviable toujours avec le sourire ! J'y vais très souvent Salade de crevettes et dessus de sauce rose. Fortement recommandé❤️
Le 03/06/2020 à 08:08
Même si c'est un petit endroit, c'est mignon, mais il y a peu de choix en matière de nourriture. Il y a très peu de choses pour les enfants.
Le 07/03/2020 à 13:58
Enfin un lieu informel où l'on peut consommer d'excellents sandwichs de tous types avec des recettes originales et classiques. Excellentes centrifugeuses ! Wi-Fi disponible. Tables à l'extérieur.
Le 11/01/2020 à 20:11
Les sandwichs sont excellents, la carte très variée et raffinée et le personnel très sympathique.
Le 22/12/2019 à 20:38
Absolument excellent et très serviable, j'y dîne souvent. Une curiosité cependant, serez-vous ouvert le midi le 24 décembre ?
Le 11/07/2019 à 11:21
Endroit charmant. Petit mais plein de saveurs, d'arômes et de bonne musique. Ce n'est pas la première fois que j'y mange, je le recommande, les sandwichs sont délicieux, certainement meilleurs qu'un fast food ; les matières premières sont fraîches et ont beaucoup de saveur, j'y retournerai certainement si je suis dans le coin
Le 10/07/2019 à 09:30
les sandwichs de ce petit mais précieux endroit sont excellents. les prix sont tout à fait raisonnables. service rapide et efficace. mais le principal mérite est d'avoir courageusement donné du sens au centre commercial Olgiata le soir. avant c'était désert, maintenant, avec les autres lieux ouverts en séquence (ils furent les premiers, puis vinrent le glacier et le caviste) il y a un minimum de vie sociale, notamment grâce aux tables extérieures. ce n'est pas la vie nocturne, mais c'est déjà quelque chose.
Le 21/06/2019 à 17:52
Les repas sont nombreux mais pas très bons, néanmoins c'est un endroit sympa. Parfait pour ceux qui ont un budget de 10€
Le 08/06/2019 à 11:30
Menu adéquat, personnel et propriétaires sympathiques et professionnels
Le 01/06/2019 à 13:52
Les sandwichs et les salades sont excellents ainsi que les bons desserts
Le 26/04/2019 à 08:24
Apéritif : trois cocktails et une assiette pour deux, facture 28 euros. Prix modeste pour des produits de bonne qualité. La nourriture est bonne et ne lésine pas sur la quantité. Les cocktails ne sont pas destinés aux barmans, mais il n'y a rien d'autre dans les environs qui propose de tels services. Endroit sympa, même si les tables à l'extérieur donnent sur le parking Olgiata, mais cela ne provoque pas trop de gêne. Le personnel est très courtois. Il est possible de payer avec le pos.
Le 13/04/2019 à 12:11
Bel endroit Bonne nourriture Prix normal Personnel très gentil Juste un petit mot pour celui qui gère les lieux, nous avons besoin de plus de lumière dès que vous entrez, il semble sombre
Le 05/04/2019 à 12:58
Nous avons essayé presque tous ses sandwichs et ils sont spectaculaires... les salades sont délicieuses et copieuses... le personnel est efficace et gentil... fortement recommandé
Le 12/03/2019 à 12:43
Bel endroit, bons sandwichs et offre en général. Il propose également diverses salades et desserts. Bière artisanale pression ou en bouteille. Petit endroit mais avec des tables extérieures couvertes. Personnel sympathique, service rapide et prix raisonnables. Paiement par carte de débit disponible.
Le 01/02/2019 à 20:30
Personnel très gentil et compétent, propriétaire sympathique et bonne compagnie. La nourriture (sandwichs, salades et desserts) était bonne à un prix plus qu'abordable ! Très grande variété de sandwichs et tous différents pour donner une saveur différente à chaque sandwich. Vous trouverez sûrement le sandwich qui correspond à vos goûts. L'endroit, même s'il n'est pas trop grand. il a été rendu réconfortant et agréable tant par les lumières que par la décoration. fortement recommandé pour le déjeuner, une bière rapide, l'apéritif (excellents plateaux) et le dîner.
Le 15/12/2018 à 06:42
Les sandwichs sont vraiment excellents, les cocktails sont bien préparés, le plateau est exceptionnel.....J'y vais toujours très volontiers, bon !!
Le 24/10/2018 à 11:14
Très bel endroit et sandwichs d'excellente qualité. La fille qui sert aux tables est joyeuse et très gentille. je vous conseille
Le 19/10/2018 à 21:58
Excellents sandwichs ! Des salades imaginatives ! Personnel très gentil!
Le 30/09/2018 à 10:33
Des sandwichs exceptionnels et tous les ingrédients de la plus haute qualité ! Rendre
Le 27/09/2018 à 19:39
De délicieux sandwichs. Pain magnifique
Le 22/02/2018 à 20:35
Du déjeuner « facile à manger » au dîner informel mais savoureux, sans oublier l'apéritif Spritz (un des meilleurs de Rome) accompagné d'assiettes invitantes et/ou de délicieuses entrées, ainsi que d'extraits de jus, desserts, bières artisanales. et bien plus encore...si vous passez par Olgiata entre 10h00 et minuit, voici le bon endroit pour faire une pause, partager des moments conviviaux ou commander des sandwichs express à emporter... Sans aucun doute, l'un des endroits les plus recommandés dans la région du nord de Rome... en plus d'être parmi mes favoris !! La cuisine, le service et le personnel méritent pleinement 5 étoiles (et peut-être même quelque chose de plus😉)
Le 31/01/2018 à 12:11
Gentillesse de la part du personnel, il y a plusieurs chambres, une notamment de type mansardée supérieure pour ne pas être dérangé.... J'ai amené ma femme et nous avons commandé un plateau de 2 (10 euros) de très bon pain. .. Bière blonde à la pression. .. 2 verres... 2,5 euros pièce.... Un peu cher... Endroit propre et on peut aussi payer avec POS... 3 ÉTOILES SÛR.
Le 08/09/2017 à 10:29
Ambiance sympa, idéale pour une pause déjeuner. Spécialités : salades, centrifugeuses et sandwichs
Le 29/08/2017 à 15:42
Emplacement particulier avec un large choix de salades et de sandwichs.Egalement d'excellents apéritifs avec de délicieux plateaux !
Le 15/08/2017 à 21:50
Le restaurant propose une large sélection d'excellents sandwichs. De plus, le lieu est accueillant et élégant.
Le 22/07/2017 à 20:36
Bons sandwichs et salades. Toujours sympathique et serviable.
Le 12/07/2017 à 16:35
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 25/06/2017 à 15:00
Les sandwichs sont corrects. le service est lent.
Le 10/03/2017 à 10:04
Menu excellent et varié, service efficace et rapide
Le 25/02/2017 à 12:46
Endroit très calme, propose de délicieux sandwichs à des prix raisonnables, idéal pour discuter tout en prenant un dîner léger
Le 16/09/2016 à 12:07
De délicieux sandwichs et salades à déguster sur place ou à la maison. Fermé le dimanche
💬 40 euros pour une pizza froide et incorrecte, des chips froides et pâteuses, sans compter le délai de 10 minutes
💬 Les chambres sont très propres et la literie d excellente qualité. Le personnel est à l écoute des clients.
💬 Par rapport à l'heure de la pizza de Tolfa, c'est bien mieux avec beaucoup plus de choix même pour ceux qui ne mangent pas de viande. A Tolfa cependant, à l'exception de la pizza rouge, on pouvait trouver de la viande, parfois on me servait de la pizza blanche très sèche, il semblait avancé de quelques jours sans parler d'un épisode qui m'est arrivé lorsque j'ai emporté plusieurs tranches de Margherita fraîchement sortie du four, où le génie du lieu a voulu mettre quelques tranches les unes sur les autres dans le plat à emporter carton sans mettre le papier au milieu, le résultat a été un désastre total, tout collant à cause de la mozzarella chaude, comme dirait le chef Barbieri ce n'était plus une pizza ou des tranches de pizza mais une MAPPAZZONE jetée à la poubelle. Bref, soit utilisez le papier comme d'autres le font, soit à défaut utilisez un autre carton, et je n'ajouterai rien d'autre.
💬 Les Poke Bowl étaient savoureux et le prix était correct. Le service était rapide et nous aussi un poke bowl de taille moyenne. C’est suffisant pour un déjeuner sain et c’est frais.
💬 Je n'ai rien à reprocher au Blue Oyster. Accueillant, charmant, plein de rire et juste un peu coquin ! Nourriture délicieuse, environnement et hôtes fabuleux 😍😍😍
💬 Les meilleures glaces et cafés que vous puissiez trouver ici
💬 Un merveilleux séjour avec Silvio dans une chambre meublée de manière très individuelle et avec goût avec une belle salle de bain. Silvio est un hôte très attentionné et charmant qui vous fait découvrir le mode de vie italien de manière très agréable. L'environnement est très calme et champêtre dans une région très plate. Il existe cependant de beaux endroits à proximité immédiate. Bologne et Modène ne sont pas loin non plus, donc un bon emplacement !
💬 La structure est de construction/restauration récente, les gérants d'une courtoisie et d'une gentillesse rares, un endroit vraiment calme à environ vingt minutes des stations balnéaires de Castellabate et Agropoli. 10 pour la propreté, 10 pour les petits déjeuners sains et authentiques... malheureusement quelques difficultés avec le stationnement des voitures, mais grâce à l'organisation et à la disponibilité constante des hôtes (tous les membres de la famille)... résolubles !! Le séjour a été agréable grâce à tout et… l'huile d'olive était également excellente. 😉
💬 Très satisfait de notre repas, nous avons pris le bébé calamars frits, la pizza margarita et le veau. La pizza était comme celle de Naples, fine et savoureuse, juste ce qu'il fallait de fromage, personnel très sympathique. Le vin de la maison était très bon et très bon marché. Je le recommande vivement
💬 Un grand merci à Mme Stefania, immense convivialité et hospitalité, structure simple et minimaliste, attentive à chaque petit détail, de la cuisine pour un bon petit-déjeuner, aux chambres impeccablement propres et à la salle de bain parfaite, Rapport qualité-prix extraordinaire.