Les avis
Le 26/04/2024 à 15:43
A deux pas du centre historique de Sinalunga. Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner. Je vous conseille.
Le 15/12/2023 à 13:07
Non. 1!!!
Le 17/11/2023 à 19:37
Super cocktails, nourriture et personnel!
Le 28/10/2023 à 23:36
bel endroit des gens sympas
Le 16/10/2023 à 21:01
Je suis venu prendre un café
Le 28/08/2023 à 23:46
La fille derrière le comptoir est le TOP, vraiment mes compliments... J'aurais aimé qu'ils soient comme elle, d'une gentillesse extrême, plus qu'un peu de gentillesse et surtout elle nous a vraiment recommandé comme un DIEU. Félicitations pour tout... Merci beaucoup ❤.
Le 18/08/2023 à 18:07
Grand choix de rhums et whiskies ! Personnel formé et très bon rapport qualité/prix.
Le 03/01/2023 à 07:15
Personnel très sympathique et professionnel et lève-tôt, je l'ai trouvé ouvert dès 5h du matin
Le 01/09/2022 à 14:26
SugarFree est bien plus qu’une simple barre. Essayez les hamburgers Chianina. De plus, vous pouvez suivre les matchs de Serie A (j'ai vu Milan - Bologne), aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Si jamais je dois visiter Sinalunga et ses environs, je reviendrai à 100 % !
Le 25/07/2022 à 00:56
Bien
Le 26/06/2022 à 19:57
Excellent en tout
Le 21/02/2022 à 10:48
Apéritifs et boissons de bienvenue au top gracieuseté des propriétaires et employés recommandés
Le 13/02/2022 à 23:14
Super barre !! Même à minuit moins deux, servi comme il se doit !
Le 09/02/2022 à 12:28
Des gens très gentils, un excellent service. Si vous souhaitez prendre un cocktail vous êtes au bon endroit
Le 23/01/2022 à 10:01
Tout cela est très intéressant
Le 17/01/2022 à 13:47
Trop cher et pas très convivial
Le 11/10/2021 à 08:54
Bar qui prépare d'excellents cocktails
Le 20/09/2021 à 13:18
Super endroit et personnel sympa
Le 16/09/2021 à 20:21
Le barman Gianluca (Pippa) est le numéro un. Sympathique et gentil. Rire garanti
Le 12/01/2021 à 18:00
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un apéritif au top 🔝. Excellente organisation et personnel !!!!
Le 13/12/2020 à 13:52
Bonnes entrées, colombes chaudes et burgers dans une ambiance familiale
Le 10/09/2019 à 20:05
Que puis-je dire... le top
Le 25/07/2019 à 01:22
Mirko...phénoménal
Le 14/07/2019 à 23:10
Lieu exclusif avec véranda extérieure, personnel qualifié, propriétaire très serviable, très gentil, très bon café, je le recommande à tout le monde...
Le 28/05/2019 à 10:43
Bien
Le 09/05/2019 à 05:14
Tout simplement fantastique
Le 14/02/2019 à 19:29
Excellent apéritif, personnel sympathique !
Le 28/01/2019 à 17:55
Le meilleur bar de la région, grand professionnalisme et courtoisie !!!
Le 26/01/2019 à 19:27
Mirko et sa famille, des gars fantastiques
Le 19/01/2019 à 12:17
Optimal
Le 04/01/2019 à 22:51
Superbe bar et meilleur Barrista !!!
Le 24/12/2018 à 03:27
Bel endroit, gens sympathiques
Le 10/12/2018 à 11:42
Excellent café et excellente courtoisie et gentillesse
Le 22/03/2018 à 14:59
excellent café, s'il est préparé par Monica
💬 Personnel sympathique, cuisine maison excellente et chic. Les fruits de mer sont au-delà des éloges. Il possède son propre four à pizza. Nous y sommes allés plusieurs fois.
💬 Expérience fantastique! J'ai organisé cette surprise pour l'anniversaire de mon copain, j'ai choisi la suite Blanche avec les diverses décorations (coeurs, ballons, pétales) et tout a été une belle réussite ! Chambre impeccable et personnel sympathique et serviable dès le début ! La baignoire d'hydromassage et le mini sauna étaient magnifiques... plus le petit-déjeuner que nous avons apporté dans la chambre ! Une expérience qui vaut la peine d'être vécue... Je la recommande !😉
💬 Personnel très gentil🥹très bons sushis, une belle découverte🙏🏽
💬
💬 Excellent hôtel avec de belles chambres (appelées "suites"), très propres et agréables. Nous avons aimé la sobriété de la décoration permettant de mettre en valeur l'œuvre exposée. L'architecture est magnifique et mérite qu'on s'y intéresse. Joli buffet pour le petit-déjeuner et "roof bar" très réussi. Le restaurant (repas du soir) nous a moins séduits. Le service est accueillant. L'emplacement est pratique et des efforts importants ont été faits pour bien arboriser le petit jardin intérieur.
💬 Peut-être le plus beau B&B que j'ai jamais vu. Accueil splendide. Des espaces extérieurs précieux
💬 Bonne surprise. L'établissement ne paye pas de mine mais bon rapport qualité/prix. Bonnes parts de pizza et le personnel très sympa
💬 Le B&B Il Borgo est un joyau précieux situé dans la magnifique Chianalea de Scilla. Le balcon de la chambre donne littéralement sur la mer cristalline qui baigne cet ancien village. Les chambres disposent de tout le confort et le petit déjeuner est très copieux. Excellents gâteaux et tartelettes maison. L'accueil de Mme Laura nous a immédiatement mis à l'aise. Nous reviendrons pour des vacances plus longues.
💬 Nous avons séjourné à Ugento au Palazzo dei Saraceni dans le splendide appartement BARBAROSSA d'environ 90 mètres carrés. Nous avons été accueillis par Mme Mariangela qui s'occupe de toute la partie bureaucratique, une dame très gentille et gentille. Le bâtiment est situé dans une zone très stratégique à quelques pas du centre historique d'Ugento. A quelques mètres vous trouverez tous les services (boulangerie, bar, tabac, épicerie etc etc. Il existe également de grandes chaînes d'hypermarchés et les plus belles plages et marinas de la côte ionienne du Salento sont facilement accessibles en quelques kilomètres seulement. En plus de la sympathique Mariangela, nos remerciements vont également au propriétaire, M. Lorenzo, une personne qui s'est montrée très sympathique. Endroit hautement recommandé pour une maison de vacances.
💬 Petite boulangerie mais du pain plat à la tarte en passant par les biscuits et tout est bon, prix moyens, si vous voulez goûter les différents croissants ou brioche, y aller tôt le matin en août car ils s'épuisent immédiatement