Les avis
Le 24/04/2024 à 21:28
Bonne pizza, un peu petite mais c'est une telle excellente concentration de saveur que ça compense ça
Le 22/09/2023 à 20:02
Mauvais ordre Impossible de contacter la pizzeria pour corriger le problème Ça ne sert à rien de se vanter d'être rapide si on finit par faire une erreur
Le 25/02/2023 à 20:55
Parmi les meilleures pizzas que j'ai mangées, pâte excellente. La friture est également très bonne, avec une panure super croustillante
Le 30/10/2022 à 18:54
Cadre agréable et accueillant, bonnes pizzas et fritures, il y a une petite table où l'on mange de très bonnes choses.
💬 N°6 Brochette d'agneau très, très délicieuse Le kebab d'agneau et de veau n°5 est délicieux, mais un peu salé, mais délicieux lorsqu'il est consommé avec une sauce mayonnaise blanche. Le pain est moelleux et délicieux aussi. L'intérieur du restaurant est également propre.
💬 {PAS À CAUSE D'UNE PRÉSERVATION MAIS CET ENDROIT EST UN ENDROIT POUR QUELQUES-UNS : L'EXACTITUDE DES PROPRIÉTAIRES DU LIEU EST UN EXEMPLE DE SAGESSE COMMUNE [POP]}
💬 Restaurant-pizzeria convivial. Géré par une famille Qualité, Service et prix modérés. J'ai mangé une excellente et copieuse pizza aux 8 parfums. Pâte battue. 35 cm de diamètre. Pour seulement 8€. (Je le recommande ! 👌) Ma femme 1 viande grillée bien cuite et non brûlée. Chips, bière moyenne, vin et eau. Pour seulement 35€
💬 Restaurant vide, nous arrivons pour 19h (il pleuvait). On nous dit que le restaurant est pleins 😅….. et qu’il faut revenir à 21h. Nous refusons, on part. Un monsieur vient nous récupérer finalement ils ont trouvé de la place (le restaurant venez d’ouvrir c’était VIDE). On nous dit ok vous pouvez manger ici mais à 21h vous devez être partis (pas très accueillant lol). On nous a mis à une table de 7 personnes (nous étions 3) et ils ont installés 4 personnes sur la même table ! Nous avons mangé à 7 avec d’autres touristes que nous ne connaissions pas !!! Bref, la pizza pleine d’eau et un super morceau de ferraille à l’intérieur. Les pâtes aux palourdes, pleines de sables et coquilles…… 2 étoiles pour le biscuit du chien et les gnocchis sorrentina RAS.
💬 Le lieu offre à ses clients un environnement accueillant et élégant pour célébrer, danser et se détendre. Créer des expériences uniques pour les clients, où la beauté et le plaisir sont à la portée de tous. Si ce n'est pas déjà fait, pensez-y et laissez-vous surprendre par les offres incroyables et l'ambiance enchanteresse ! Pour une soirée inoubliable ! 💃🕺
💬 Un peu bruyant mais l’ambiance est là ! Musique et danses des serveurs… La nourriture est excellente et les proportions très généreuses. Nous avons notamment mangé les carbonaras et une pizza. À savoir qu’il est facilement possible de demander d’emporter la fin de sa pizza, la plupart des clients habitués autour de nous l’ont fait.
💬 Un soir d'été, j'ai eu envie d'acheter de l'eau pour mon enfant et, par hasard, je suis tombé sur cette pidonerie sur la route. Pour une bouteille d'eau potable 0,5 litre. Fontalba ici n'a pas hésité à prendre 1 euro, ils ont frappé à la caisse ! S'il n'y avait pas eu la soif de l'enfant... ce restaurant "La ladricciosa" aurait écouté.
💬 Hotel est situé à deux pas de sources thermales,c'est bien pour aller les profiter. Ily a le parking gratuit et animaux de compagnie sont acceptés c'est un très grand plus . Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable . Ils essaient bien animer le clientèle. C'est propre.
💬 Neuf, propre, calme, indépendant, dans le centre historique à deux pas de la cathédrale, excellent rapport qualité/prix.
💬 La meilleure « coda d'aragosta » au monde.