📌 Piazza Unità d'Italia, 14, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 13:58
Le pire séjour de ma vie, ça sent le tabac et la moisissure, les murs sales et la porte de la salle de bain j'imagine n'a jamais été nettoyée, les draps et oreillers avec des tâches noires, les serviettes et draps de douche jaunis et malodorants, les toiles d'araignées au plafond, bref, la seule chose positive était l'emplacement. Si vous ne voulez pas contracter de maladies, n'y restez pas !!!
Le 12/07/2023 à 18:04
Logement à proximité de toutes commodités : restos, bars, banque, centre ville, ligne L1 et funiculaire. Parfait pour des personnes qui ne prévoient pas de rester dans leur chambre.
Le 23/08/2019 à 17:50
Chambre moderne, excellente salle de bain et douche extrêmement confortable. Tout est très propre et bien rangé. Petit-déjeuner à choisir au bar ou apporté en chambre. Personnel poli, sympathique et professionnel disponible 24h/24. Excellente position logistique (gare à proximité et à deux pas de la villa municipale). Fortement recommandé.
💬 Petit bar restaurant fort sympathique, nourriture en quantité et bon rapport qualité-prix; très bon service
💬 Idéalement situé et dispose d'une place de parking juste devant le magasin. Plusieurs commerces dans un même immeuble (pharmacie, glacier, vétérinaire...). Nous étions là pour faire les courses. Le choix était clair, nous n'avons pas trouvé certaines choses qui étaient censées être proposées (d'après Internet) et en général nous avons parfois dû chercher longtemps pour trouver des produits. Certains d'entre eux sont assez chers. Un homme âgé a demandé de l'aide car il ne savait pas quoi faire avec la balance ; un employé n'était apparemment pas disponible. Les pâtisseries étaient correctes. Sélection plutôt réduite. Les employés à la caisse étaient très gentils et nous ont même donné une carte de randonnée et des conseils après avoir su que nous étions des touristes.
💬 Belle adresse avec vu sur le castello.Très bonne cuisine avec de la recherche dans les plats.Nous avons très bien mangé avec un service parfait et agréable.Nous reviendrons certainement.
💬 Décor très sympa. Garer votre voiture bien avant d'arriver ! Nicely decorated hotel in old center. Park your car before you reach the old town or you might be forced to do some tight driving!
💬 Très bon accueil, chambre propre et confortable. Petit-dejeuner au top ! Peu de nuisance liée à la proximité avec l'aéroport. Je recommande.
💬 Excellents sushis à emporter/livraison. La livraison à domicile est toujours ponctuelle, les sushis sont de qualité et frais, avec un large choix. Une sorte de cadeau gratuit est également toujours offert si vous dépassez une certaine dépense (un tiramisu, un dessert à la noix de coco, un Coca-Cola, un salami au chocolat, etc.). Hautement recommandé. Les nouveaux bowls sont également délicieux, très riches et avec un large choix d'ingrédients et de condiments.
💬 B&B fait partie d'un bâtiment, ceux qui ont une voiture peuvent se garer à l'intérieur du portail afin que la voiture reste en sécurité. Intérieur très accueillant, très beau séjour avec cuisine ouverte, un petit balcon d'un côté et côté cuisine un autre long balcon, qui reliait à notre chambre, grande TV avec Sky, service Wi-Fi, présence de 2 salles de bain, qui C'était très pratique car, comme dans notre cas, il y avait un autre couple gentil et chacun avait sa propre salle de bain. Tous les meubles sont neufs et bien entretenus, propres. Le propriétaire est vraiment très serviable, très gentil et serviable 🙂, il se rend également disponible pour faire le trajet du B&B à la gare, à cause des transports en commun qui ne sont pas très efficaces dans la région, ce qui m'a agréablement surpris, aussi parce que quand nous sommes arrivés à la gare c'était le soir et il faisait froid, et nous aurions dû marcher encore 20/30 minutes 🙈, je donne 5 étoiles s'il y en avait plus j'aurais fait de mon mieux, très satisfait 👍🏻😁
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner d'affaires. Endroit rustique, le propriétaire nous a donné de bons conseils. Très bonne nourriture, avec des pâtes aux œufs faites maison, nous avons eu des fusilli au sanglier et du pain de viande aux poivrons. Total 15 € chacun. Prix honnête et nourriture de haute qualité, je suis juste surpris que l'endroit ne soit pas plein. Super recommandé
💬 nous nous sommes assis dehors, nous avons attendu et personne ne s'est présenté, je suis entré deux fois pour demander si nous pouvions manger quelque chose... Nous n'avons toujours vu personne et après avoir attendu encore 10 heures, nous sommes partis... terrible ! !!
💬 Jolie pizzeria avec un service agréable. Mais, 1. Il fait trop chaud pour rester assis à l'intérieur alors que le seul climatiseur semble fonctionner. 2. La pizza funghi était un peu amère. Les prix sont justes et même bas... L'endroit détient des records Guinness de fabrication de pizza...