📌 Via Privata Girasole, 23, 28925 Verbania - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 19:06
J'ai passé, avec mon partenaire, 4 nuits dans ce magnifique B&B. Emplacement stratégique avec une excellente vue sur le lac, Mme Eleonora était très sympathique et gentille, et Camilla la chienne était également très gentille et nous a accueillis avec de nombreuses fêtes même si elle ne nous connaissait pas. Service et chambre au top. Hautement recommandé!
Le 24/09/2023 à 08:50
Chambre mansardée très confortable, propre, bien équipée et bien entretenue.Terrasse avec une belle vue sur le lac Majeur. De savoureux petits déjeuners inclus dans le prix, servis en chambre à une heure choisie. Mme Eleonora était très serviable et gentille. Je le recommande sans réserve.
Le 09/07/2023 à 05:16
Chambres très bien entretenues, bien rangées, propres, très bien équipées. Vous pouvez profiter d'une magnifique vue sur le lac. La dame qui gère la suite est très gentille et serviable et est capable de satisfaire toute demande du client. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est copieux et de la plus haute qualité. La dame le sert dans votre chambre à l'heure que vous désirez. Nous reviendrons certainement.
Le 12/07/2022 à 11:46
Très joli petit appartement sous les combles. Mais le meilleur, c'est le balcon avec une vue magnifique sur le lac Majeur. L'appartement est situé un peu à l'extérieur et convient parfaitement à ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Elenora, l'hôtesse, est une dame aimante et très soucieuse de ses invités et de leur bien-être. Pour un petit conseil sur où aller par exemple. Si vous voulez quelque chose de bon à manger ou quelles excursions en valent la peine, vous pouvez simplement lui parler et elle vous expliquera tout. Nous reviendrons certainement et vous dirons merci.
Le 27/04/2022 à 20:10
Gentillesse de Mme Eleonora, excellent petit déjeuner, bouteille de blanc à l'arrivée, tranquillité, vue sur le lac, un bel appartement
Le 19/04/2022 à 08:18
Séjour fantastique ! Un grenier aménagé avec goût, véritable cadeau de mariage avec une vue imprenable sur le lac Majeur, un lieu qui offre la sérénité. La propriétaire Eleonora est très gentille et extrêmement serviable, elle nous a offert la possibilité de faire des excursions avec des vélos fournis directement par la structure. Excellente propreté et service. Très pratique pour les principales attractions du lac Majeur. Recommandé sans si ni mais 😉😊
Le 05/11/2021 à 18:59
Emplacement fantastique, meublé avec très bon goût, le joyau est la terrasse unique avec vue sur le lac. Mme Eleonora est une hôtesse exquise, gentille et attentive à recommander des itinéraires à suivre, Camilla est également très gentille. Excellente propreté, à revenir.
Le 31/10/2021 à 20:05
Bel endroit. Rendre
Le 18/10/2021 à 15:01
Période 8-10 octobre 2021. Nous avons passé un merveilleux moment à la Suite Ananda ! Magnifique et lumineux grenier, pratiquement un petit appartement, doté d'une terrasse avec une vue exceptionnelle sur le lac. Meublé avec goût et originalité, tant pour le mobilier que pour les objets et livres, qui contribuent tous ensemble à créer une atmosphère personnelle pour passer un temps précieux de détente entre une visite et une autre. Grande gentillesse de Mme Eleonora, présente mais jamais intrusive, grande sympathie également pour la chienne Camilla, oreiller vivant de boucles blanches. Et puis les services, des boissons chaudes d'excellente qualité au frigo avec des fraîches (gratuites) en passant par l'excellent petit déjeuner ! Ajoutons la facilité de stationnement... Cordialement recommandé
Le 10/10/2021 à 16:38
PÉRIODE 4/6 octobre 2021 - EXTRÊME GENTILLESSE de la gentille dame Eleonora. EMPLACEMENT parfait avec une vue magnifique sur le lac Majeur via la fantastique TERRASSE. SERVICE absolument confortable et précis ! À RETOURNER DÉFINITIVEMENT!
Le 27/07/2021 à 11:55
Très accueillant, classe, sans être écoeurant. L'accueil de Camilla rend l'environnement spécial
Le 21/07/2021 à 21:13
Emplacement fantastique, grenier spacieux avec petite terrasse et vue imprenable sur le lac. Meublé avec beaucoup de goût et non pas avec des meubles Ikea mais avec des objets raffinés et design. Equipé de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, d'un réfrigérateur avec de l'eau pour tous vos besoins, de tout ce dont vous avez besoin pour préparer du thé, du café ou du cappuccino. Café Nespresso évidemment.Excellent petit déjeuner. Eleonora, la propriétaire gentille et serviable qui, avec son chien Camilla, nous a accueillis de la meilleure des manières, nous et notre caniche Otto. Essayez-le et vous ne le regretterez pas
Le 30/05/2021 à 11:55
De un à dix ? 100 ! Eleonora, l'hôte merveilleuse, nous nous sommes immédiatement retrouvés chez nous et que dire de Camilla, la chienne de la maison, la maison est magnifique tout comme la vue imprenable sur le lac, le petit déjeuner était excellent.
Le 18/10/2020 à 16:03
position stratégique pour les visites des îles Borromées et les excursions dans le Val Grande et le Val d'Ossola chambre très spacieuse avec vue magnifique sur le lac et salon avec fauteuils et canapé. équipé de réfrigérateur, chauffage indépendant, machine à café petit déjeuner copieux et varié la propriétaire Eleonora, en plus d'être une personne très gentille et sympathique, était disponible pour nous suggérer des excursions dans les environs ce que nous avons grandement apprécié On reviendra certainement!
Le 13/08/2019 à 18:57
Le logement est quelque chose de très spécial avec une belle vue sur le lac, il est situé au calme sur une pente, à votre arrivée vous êtes personnellement accueilli par l'hôtesse et, si nécessaire, un interprète connu (parlant couramment allemand/italien), vous vous pouvez demander tout et n'importe quoi Vous recevez des conseils personnalisés de l'hôtesse sur tout ce que vous voulez savoir, le petit-déjeuner est préparé selon vos souhaits, le mobilier est moderne, le grenier ne pose aucun problème grâce à la climatisation, le logement se compose d'un grand salon/chambre et une salle de bain. Nous pouvons fortement recommander cet hébergement à toute personne possédant un véhicule à roues !
Le 22/03/2019 à 16:02
Un charmant B&B avec vue sur le lac, propriétaire très gentil et serviable... ce furent 3 jours merveilleux.. nous reviendrons, merci pour tout, à bientôt :)
💬 Les propriétaires sont charmants, on respire un air d'antan. L'endroit est simple et pittoresque. La pizza est excellente, les pâtes parfaites. Ils sont devenus nos pizzaiolos de confiance
💬 Comme toujours, la qualité et la courtoisie du restaurant sont également excellentes lors des célébrations de Pâques. Même s’il y avait beaucoup de cérémonies, le service et la nourriture étaient incroyables !
💬
💬 Nous avons mangé de délicieuses pizzas et le personnel était sympathique et préparé.
💬 Une belle découverte de la cuisine traditionnelle, pensez à réserver ou patienter, cette trattoria vaut le détour
💬 Ferme située parmi les vestiges de l'aqueduc romain offre des vues suggestives, de la tranquillité et de grands espaces extérieurs avec la possibilité de passer du temps au lac bio. Choisis au dernier moment pour le déjeuner de la mi-août, accueillis par un personnel aimable, ils ont immédiatement servi le prosecco Dommage que l'apéritif n'est arrivé qu'au bout de 35 minutes, mais l'apparence et la bonté du plat nous ont fait oublier le temps. Les plats suivants inclus dans le menu de la mi-août étaient originaux avec d'excellentes matières premières. J'améliorerais certains aspects : les temps d'attente, servir le pain au début du repas et non au deuxième plat, j'éviterais de déplacer les tables dressées avec tous les convives, en ajoutant plus de nuances. J'y retournerai car l'endroit le mérite.
💬 Après y être allé plusieurs fois avec mon conjoint, j'ai vécu une terrible expérience samedi soir, Evidemment j'avais réservé à l'avance, on arrive, ils nous font asseoir puis ils sont essoufflés pour prendre la commande... on s'apprête à lui dire ce qu'on aimerait et il dit "ah non désolé ils étaient là en premier" et il s'en va... plusieurs personnes passent des minutes sans que personne ne prenne la peine de nous demander si nous voulions de l'eau. Une fois commandé, un plat arrive sur la table sans qu'ils nous aient apporté la boisson, on le leur fait remarquer poliment, la boisson arrive au bout de 15 minutes, mon ami se met à manger les moules....ma pizza arrive au bout d'une heure, bon par charité, ils servaient néanmoins d'autres tables, avant la nôtre, qui arrivèrent après nous. Je me sentais mal ce soir-là et quand il s'agissait de la facture, ils ne m'ont même pas dit désolé 😞 Je suis désolé car la nourriture y est vraiment d'excellente qualité mais le service était le pire que j'ai jamais vu ! Je comprends que des problèmes surviennent mais au moins s'excuser pour la situation et/ou offrir un café aurait été bien
💬 Expérience très décevante et trop cher pour le service et cuisine. Service peu aimable et peu souriant ( en particulier le serveur)alors que nous avons l’habitude d’un très bon service en Italie . Mon risotto manquait de présentation et le goût basique. La décoration était soignée.
💬 Fête à BORGETTO PRV. PENNSYLVANIE. MADONNE DE ROMITELLO.
💬 Nous avons toujours passé de très bons moments dans ce petit restaurant, un lieu soigné, une cuisine vraiment appréciable où l'on mange non seulement de la viande mais d'excellents plats en général. Mme Sonia et le personnel méritent des remerciements pour leur disponibilité et leur professionnalisme. Les prix sont convenables et il faut souligner qu'à midi on peut profiter du menu ouvrier à 13 euros avec un choix plus que suffisant. De retour des montagnes, nous avons appelé après 13 heures et ils nous ont quand même accueillis avec chaleur et disponibilité. Nous sommes toujours heureux de revenir ici, nous sommes de Milan et souvent en Valsesia. Le choix des vins est également vraiment excellent.