📌 Via Eugenio Brizi, 5, 06081 Assisi - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 17:44
Excellent emplacement central dans l'ancien village d'Assise. Propriétaires très serviables qui ont rendu nos vacances plus confortables. Excellent petit déjeuner varié et copieux
Le 28/07/2023 à 13:07
Emplacement central de l'apt. est idéal pour accéder à pied à des sites incroyables de la ville. Le compromis est qu'avec les fenêtres ouvertes, la chambre était un peu bruyante car elle se trouve à côté de deux artères principales (seule raison du déclassement de la chambre). Et le meilleur, c'est l'accès en navette à la ferme ombrienne et à la piscine dans les collines voisines ! Excellente option pour les familles et les pèlerins franciscains.
Le 08/12/2022 à 14:35
Appartement spacieux, près de Porta Nuova, près de la basilique de Santa Chiara. Les lieux les plus importants sont facilement accessibles à pied. Parking privé avec portail et vidéosurveillance. Des hôtes extrêmement serviables, Rita et Roberto !
Le 13/06/2022 à 10:12
Très bon emplacement, belle vue depuis la fenêtre vers la vallée, délicieux petit déjeuner, Internet très rapide, hôtes super sympas (ils nous ont aidé dans tous nos besoins). Fortement recommandé si vous visitez Assise.
Le 27/09/2021 à 06:47
Très joli, propre. Situé dans la zone centrale d'Assise. Des hôtes très sympathiques et serviables ! Nous reviendrons certainement
Le 29/10/2020 à 19:45
Je voulais réserver une chambre mais j'ai abandonné à cause de la grossièreté de la dame qui a répondu au téléphone.
Le 13/09/2020 à 12:13
Félicitations pour tout !
Le 10/03/2020 à 06:32
Nous avons séjourné à Assise pendant une nuit et avons séjourné dans l'un des appartements de la suite Luna Bianca. Emplacement confortable et spacieux, propre, équipé de tout le confort, petit déjeuner copieux, propriétaires gentils et serviables. Nous serons de retour bientôt
Le 15/02/2020 à 20:06
Excellent emplacement pour visiter Assise à pied. Propre et accueillant.
Le 31/07/2019 à 14:12
Vraiment beau!
Le 20/07/2019 à 19:03
Fantastique... tout neuf et soigné... à deux pas de tout
Le 22/06/2019 à 19:49
Très satisfait tant de la chambre que de l'accueil
Le 20/01/2019 à 17:45
Un taxi depuis la gare d'Assise coûte environ 20 euros. Les installations sont propres et le duplex avec deux lits doubles est sympa ! Si je retourne à Assise, j'aimerais y rester encore.
Le 11/11/2018 à 22:57
Excellent rapport qualité/prix, propriétaires professionnels, hospitalité, courtoisie, propreté, très attentif aux détails. De belles suites et meublées avec beaucoup de goût. Excellente position.
Le 03/08/2017 à 21:48
La suite était magnifique, le seul défaut était qu'ils ne nous ont pas offert le cocktail de bienvenue promis, alors à deux pas de la basilique de San Francesco, en plein centre historique
💬 Café merveilleux et élégant avec un café, des pâtisseries et une atmosphère fantastiques. Le café fait face à la route et à l'arrière, pas à la mer comme le montre la position du marqueur de position Google, vous avez donc du mal à le trouver. mais cela en vaut vraiment la peine ! J'attendais vraiment avec impatience mon petit-déjeuner ici chaque matin pendant mon séjour.
💬 Supermarché tenu par sa propriétaire, une dame aimante et attentionnée. Ils proposent une grande variété de produits de bonne qualité à de bons prix. C'est mon salut quotidien ici en Italie. Supermarché attendant votre dueña, une dame aimante et attentionnée. Tienen élargit sa gamme de produits de bonne qualité à de bons prix. Cela me sauve chaque jour ici en Italie.
💬 Cuisine simple et délicieuse, ambiance très rustique et accueillante, service très gentil et aimable. C'est un bon endroit pour manger en famille et entre amis.
💬 Très bon hôtel idéalement situé en plein cœur des sites historiques. Chambres confortables et petit déjeuner copieux. Personnel très sympathique serviable avec réception ouverte 24/7j Nous y sommes restés 4 nuits et très bon choix. Nous recommandons.
💬 Grand choix de délicieuses viennoiseries mais il faut y aller assez tôt. Le paradis pour les amoureux de crème pâtissière.
💬
💬 J'ai commandé la pizza à 17 heures pour l'avoir à 19 heures et elle a été livrée après 40 minutes de retard. La pizza arrive froide, brûlée et à moitié crue. Un petit sandwich, froid et avec des chips crues à l'intérieur. Ils facturent également la livraison malgré le retard et la qualité épouvantable. Plus jamais
💬 endroit magnifique pour des soirées intenses de baby foot😊
💬 Le cappuccino et l'Americano étaient très bons, le muffin n'avait rien de spécial. Ils proposent également des croissants salés et d'autres types de desserts.
💬 grand bûcher vieilli à sec de toute l'Europe