📌 Via Cavour, 21, 74123 Taranto - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 12:02
Nous avons passé un bon moment!! Les hôtes étaient gentils et très serviables. Propreté et confort. On reviendra certainement
Le 12/04/2024 à 13:50
Position stratégique pour visiter la ville de Tarente, appartement situé en mezzanine d'un immeuble au coeur du village d'Umberto, en face du musée archéologique MarTa, qui vaut absolument une visite, à 2 minutes à pied du splendide front de mer et du rues du centre-ville, excellent emplacement également pour le stationnement disponible à tarif réduit dans les environs ; la propreté des chambres et la courtoisie de Mme Annamaria, toujours disponible et discrète avec les invités, font du séjour une expérience positive à répéter.
Le 05/03/2024 à 08:05
La Suite Cobega était une retraite accueillante et relaxante. L'ambiance chaleureuse, la propreté irréprochable et le délicieux petit déjeuner ont rendu mon séjour inoubliable. A recommander sans hésitation !
Le 02/03/2024 à 18:13
Bijou appartement ne manquant de rien, très beau et confortable, à 2 pas du centre. Les propriétaires aimables et courtois sont toujours attentifs aux besoins des clients.
Le 22/01/2024 à 14:06
Excellent emplacement en face Musée MARTA. Hôte super efficace et disponible pour tout besoin !
Le 06/01/2024 à 11:02
Un très bel appartement au centre de Tarente. Emplacement parfait pour se promener, dans un quartier de commerces, de restaurants et d'attractions touristiques, le tout accessible à pied. Grande attention aux détails, nous étions 4 très à l'aise.
💬 Traiteur qui offre un choix de plats variés à des prix raisonnables pour l'île. À consommer sur place ou à emporter. Tout semble cuisiner maison. Nombreuse clientèle locale. Une bonne alternative aux restaurants plus coûteux de cette île et qui sont parfois décevant.
💬 J'ai réservé une chambre dans un établissement et j'ai été "détourné" vers un autre B&B plus pauvre après avoir attendu le directeur pendant plus de 20 minutes dans la rue. La salle de bain (avec une odeur nauséabonde) était à l'extérieur de la chambre et le petit déjeuner devait être pris au bar (max 3 euros). Ceci n’est spécifié nulle part. Le gérant ne laisse aucun reçu. A éviter absolument !
💬 Belle découverte atypique. À faire au moins une fois dans sa vie. Dormir dans une maison type grotte c’était une belle expérience. Le logement est équipé judicieusement pour s’adapter à l’environnement d’une grotte grâce au chauffage et Clim ainsi que les déshumidificateurs. Première impression surprenante, bon moment pour déconnecter de façon émerveillée. L’espace jaccuzi est authentique on a vraiment l’impression d’être dans un espace privilégié. Les lumières donnent une ambiance cosy très adaptée. Sans oublier les petits présents d’accueil, le linge fournit de qualité et les services et disponibilités sur place. Encore merci pour ce bel anniversaire de couple en amoureux !
💬 Hôtel parfaitement tenu, idéalement situé, les pieds dans l'eau. Des gérants vraiment très gentils et très attentifs à chaque client. Les repas sont encadrés d'une main de maître par la patronne qui parle un français impeccable. Toute l'équipe est vraiment adorable. Séjour au top, nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Plateau familial commandé pour aujourd'hui (samedi 17 juin) pour 20h30, d'ailleurs déjà payé la veille, sinon j'aurais dû le récupérer, IL EST ARRIVÉ À 21h18. Bonne pizza mais maintenant tiède, quand j'ai appelé à 21h15 le garçon m'a dit que la fille était déjà sortie depuis 10 minutes, qui sait combien de tours cette poêle a mis pour arriver presque froide, on a chauffé les morceaux au micro-onde. En tant que première commande, je n'ai certainement pas envie d'acheter à nouveau chez vous.
💬 Super escalope milanaise mais pas que. Une adresse à essayer. Pas fan de l’entrée jambon /crème de thon. Ils ne font plus de pizza. Faut réserver. Ne parle qu’italien.
💬 Anirbas est un excellent B&B pour visiter Reggio ! Super accueil, excellent petit déjeuner avec des produits frais, situation en centre ville, propreté et chambres confortables.
💬
💬 Belle découverte après le ferrie. Les plats sont fins. A l'ouverture c'est préférable car avec le monde qui arrive au fur et à mesure, le service devient plus long...
💬 Merci à Daniele, le propriétaire pour son accueil et sa gentillesse. La chambre est idéalement située à quelques mètres du quartier historique. On met 10/10 pour la propreté des lieux. Parfait pour un court séjour dans la région