Les avis
Le 03/01/2023 à 23:28
Excellente expérience
💬 Petits déjeuners absolument fantastiques. Les brioches sont absolument les meilleures de la région. Le bar, en revanche, est un peu vieillot, tout comme les apéritifs sont eux aussi un peu rétro.
💬 Bonne nourriture et bon service. Au début, le serveur n'était pas sympathique. C'est pour ça que j'ai donné 4. Concernant la nourriture pizza 5 formaggi, frittata di pesce et la salade Sezar 5/5 mais tagliatelles Di mare 3,9/5 ça pourrait être plus bon. Quoi qu'il en soit, ce fut une bonne expérience. Merci pour tout.
💬 Meilleure pizza que nous ayons jamais mangé. Nos enfants ont adoré et ont fini toute leur pizza De très bon produit, la pizza sent l’huile d’olive et le basilic, un régal. Le service était excellent
💬 Le propriétaire connaît ses vins et spiritueux et suggère de très bons produits. J'ai acheté le limoncello pour mon père, c'était incroyable ! Je le recommande vraiment. Allez le voir, il peut même parler allemand😄
💬 Bar italien classique. Il y a une possibilité de déjeuner. Le bar dispose également d'une « bibliothèque » de livres que vous pouvez échanger contre les vôtres.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit. Les sushis sont délicieux. Rapide, beau et de haute qualité.
💬 Emplacement fantastique, chambre confortable et le propriétaire est très gentil et discret.
💬 Bel endroit, relaxant, propre et équipé de tout le confort. Propreté impeccable. Tout est absolument parfait. Parking, lave-linge, corde à linge, réfrigérateur, micro-ondes, télévision et terrasse extérieure pour d'excellents petits déjeuners. Grand espace extérieur avec piscine équipée de douche, transats et parasols. Propriétaires très gentils et serviables. On reviendra certainement. Merci pour ces deux jours de détente absolue. Stefania Gabriella Fabrizio avec les deux petites Mapi et Mina
💬 La meilleure pizza que j'ai eue en Italie jusqu'à présent. Très gentille dame qui dirige les lieux. On nous a immédiatement servi de délicieuses petites pizzas sorties du four en pierre. Enlève une étoile pour un intérieur légèrement bâclé, mais l'ambiance et la nourriture étaient si bonnes que nous reviendrons certainement si nous repassons dans la région.
💬 Une belle adresse... Local soigné... Sushi bien préparés