📌 Vico Pietro Riczio, 3, 76121 Barletta - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/09/2020 à 06:16
Endroit véritablement romantique et enchanteur idéal pour les jeunes couples
💬 Excellent emplacement pour les familles, c'est pratiquement comme manger dans une aire de jeux. L'animation des enfants et leur encadrement par les animateurs sont vraiment bons. Super hospitalité et gentillesse. Prix bas et portions copieuses. Absolument recommandé.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant deux nuits et j'ai passé un très bon moment ! La chambre, récemment rénovée, est très bien présentée, propre et bien tenue (seul défaut : il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bain, par exemple pour le sèche-cheveux ou autre). Le propriétaire, vraiment serviable et gentil, nous a accueillis et nous a fourni toutes les informations nécessaires. C'est dommage que le parking soit un peu éloigné mais l'excellent emplacement de la structure permet de laisser la voiture et de se déplacer à pied (on peut facilement rejoindre aussi bien le centre que la gare).
💬 Petit mais extrêmement accueillant. Chambres équipées de tout le confort. Climatisation. Espaces communs et véranda disponibles. Le propriétaire est une personne formidable qui vous fera sentir beaucoup mieux qu'à la maison. Parking dans le jardin de la maison. Terrasse panoramique (un seul côté) et couverte à disposition. Le petit déjeuner est extrêmement copieux et bon et sur accord préalable nous avons été autorisés à le consommer bien après minuit ! Prix honnêtes et modérés. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
💬 Si vous souhaitez des conseils, lorsque vous réservez pour un événement ou une cérémonie, mettez tout en noir sur blanc. J'avais convenu de deux vins en bouteille, étiquetés (cave San Nicola di Pollutri, cerasuolo et pecorino) dans les paniers il y avait des bouteilles recyclées et anonymes remplies de vin en vrac, oui, de la même cave mais je pense qu'il y a une grande différence de prix entre le vrac et la bouteille et je ne sais pas si en termes de loi ce service peut être appliqué, vous l'auriez fait et j'aurais fait une meilleure impression si vous mettiez des carafes sur la table (modèle trattoria) Entrées ok. Passons au premier. Après s'être mis d'accord sur une petite guitare sur le rock, une petite guitare est arrivée avec une seule échappée. La moitié des convives a été servie juste après l'apéritif, l'autre moitié a attendu assez longtemps, un rafraîchissement a été convenu, mais n'a pas été réalisé. Deuxième respecté. Le chariot de café et d'amers est arrivé après plusieurs demandes. Au moment du paiement, on m'a demandé comment ça s'était passé, j'ai expliqué les choses qui ne me plaisaient pas. La réponse du Chef, assez contrariée et peu polie, a été que je discutais pour ne pas payer le prix convenu. Ce n'est pas mon style et celui de mes familles, ayant tout payé, ce ne sera certainement pas un endroit à me recommander. Peut-être que donner trop de confiance n’est pas une bonne chose, et être traité comme des mendiants est encore pire. Tout ça pour la confirmation de ma fille.
💬 Bon
💬 Alina et Paolo sont d'excellents gérants pour ce lieu situé à Tezze sul Brenta. Ils proposent de belles chambres très soignées, propres et accueillantes. La cuisine est gérée par eux avec des plats artisanaux souvent très bons et bien préparés, différents des menus habituels. Prix moyens.
💬 Bon emplacement, excellent rapport qualité/prix mais structure adaptée à un séjour purement estival.
💬 Très bonne birreria traditionnelle avec les normes IPA
💬 Pizza exceptionnelle ! Nous avons pris celle avec de la burrata, des éclats de pistaches et due la mortadelle. Un vrai délice. Le personnel est très accueillant. Super adresse.
💬 Avec ma compagne française on a décidé de s'arrêter ici pour goûter la raclette qui était bien recommandée ici. Nous ne sommes pas sortis déçus: c'était copieux et très bon. En plus, il y avait une atmosphère typique de montagne et chaleureuse. Les serveurs sympas aussi. Seule recommandation il faut réserver avant