📌 Viale delle Ginestre, 55, 84134 Salerno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/07/2019 à 13:59
Excellent service, bien meublé, vue
Le 23/09/2018 à 08:22
Endroit charmant, chambre moderne et impeccable, personnel sympathique et extrêmement serviable. J'y retournerais avec plaisir... excellent
Le 02/09/2018 à 15:41
Massimiliano est un hôte TRÈS chaleureux. Courtois et serviable. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût. Chaque chambre possède sa propre grande salle de bain. Douches dans une chambre avec vue sur la mer. Grande terrasse avec une vue magnifique sur la mer et la ville. Très propre et même des serpents dans la chambre. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir! (Août 2018, Linda ; Jürg, Milena & Giulio)
Le 17/08/2018 à 13:00
Dans la merveilleuse ville de Salerne, dans un quartier résidentiel très calme, se trouve ce B&B, créé dans un splendide manoir, entièrement géré par un couple exquis à qui nous sommes très reconnaissants pour leur gentillesse et leur disponibilité et pour avoir rendu cette semaine encore plus agréable et relaxant. Complet avec cuisine équipée, espace commun avec terrasse panoramique où vous pourrez prendre petits déjeuners et apéritifs, à l'étage se trouvent les chambres : vraiment élégantes et meublées avec des éléments de qualité, une très grande salle de bain avec une douche vitrée tout aussi grande et deux lavabos. Les chambres disposent également d'une terrasse panoramique et les petits déjeuners peuvent y être appréciés. La vue sur la mer est quelque chose de magique. Notre choix de s'installer à Salerne avec la structure pour visiter la côte amalfitaine s'est avéré gagnant, en effet, uniquement en scooter, il est possible d'aller partout, aussi bien de jour que de soir et, en plus, de visiter la la splendide Salerne en vaut vraiment la peine ! Merci beaucoup à Ivana et Massimiliano pour tous les conseils et vraiment pour tout. Merveilleux. À bientôt.
Le 09/08/2018 à 20:15
Endroit exclusif, très élégant et propre. Excellent emplacement même si loin de la vie nocturne, mais en même temps calme et relaxant. Excellent pour les week-ends et pour visiter la ville
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce lieu que nous avons choisi pour son immersion dans la nature et nous nous sommes immédiatement sentis en phase comme nous l'espérions. C'était agréable pour nous de nous déconnecter de la routine habituelle et de nous retrouver dans cet établissement d'hébergement, en entrant dans la forêt pendant quelques minutes et en y arrivant en traversant une prairie. Ici, la paix est totale. La structure est rustique et innovante. Le gérant vous accueille avec gentillesse et disponibilité. Au rez-de-chaussée il y a une pièce où se trouve un piano, une cuisine équipée où vous pourrez cuisiner et prendre vos repas et une salle de bain. A l'étage supérieur se trouvent trois chambres : une chambre double centrale avec ajout d'un lit simple pour les familles et deux chambres pour accueillir les groupes. Ici, vous pouvez socialiser avec d'autres invités. Le prix du séjour est abordable. Vous pouvez garer la voiture sur la route et emprunter un chemin de terre court et facile à travers les bois jusqu'à la prairie où se niche la maison de montagne. Une lampe de poche est recommandée pour pouvoir se déplacer la nuit. Recommandé pour ceux qui aiment la nature, la tranquillité et la simplicité sans rechercher un maximum de confort
💬 Il faut améliorer le service
💬 excellent repas poissons et pât très frais et pâtes faites maison accueil très agréable le prix est plus qu'abordable nous le recommandons à tous les visiteurs du coin
💬 Malgré l'approche négative initiale, la chambre n'était pas conforme. Le devis a également été fourni par une agence en ligne et le personnel de l'établissement a mis à disposition aujourd'hui encore un logement plus grand et adapté à nos besoins... Oui, ils ont fait preuve de professionnalisme... La structure est toujours organisée... du vrai divertissement personnel. Excellent.. bravo à moi. Tout... Ils font office de ciment avec tous les invités de manière polie... Toujours disponibles pour tout besoin... un grand applaudissement pour l'animation
💬 J'ai récemment appris que le cher Francesco était passé à une nouvelle vie. Que Dieu le bénisse... quelle bonne et bonne personne !!! DÉCHIRER.
💬 Crevettes remarquables très savoureuses Serveuse sympa 😉
💬 Le meilleur restaurant avec la meilleure nourriture de tous les temps ! ⭐️ des étoiles !
💬 Nous avons réservé à Atmosfere pour un week-end du 12/04 au 15/04 avec nos trois chihuahuas, suite à un problème technique la direction nous a appelé pour nous dire qu'elle ne pouvait pas ouvrir et nous ferait loger dans leur autre hôtel le Marittimo quelques à quelques pas de la mer. Ils nous ont donné un surclassement de chambre !!! La Junior suite avec vue mer est vraiment TOP !!! Personnel toujours disponible et super sympa, Jenny est N1. Petit déjeuner du plus haut niveau et attentif à tous les problèmes d'intolérance et/ou d'allergies. La gouvernante est vraiment gentille et attentive à tout ce qui touche à la gestion de la structure en termes de nettoyage. Ils sont très attentifs à nos bébés à fourrure, ils sont super chouchoutés par tout le personnel, de plus dans la chambre nous avons trouvé un set de table avec un bol d'eau et 3 bols ambulants pour l'eau et 3 porte-sacs pour les articles de toilette. Merci pour tout de Nicola, Alessandra et Camilla Agata Cocò. à bientôt
💬 Contrairement à certains avis, nous avons trouvé le personnel très agréable et toujours prêt à aider. Ils ont fait le nécessaire pour nous trouver une excursion en bateau le jour même. Les chambres sont jolies et propre. Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité est pris sur une terrasse avec une vue superbe face à la mer.
💬 En plus d'être une personne d'une impolitesse unique, il vous donne aussi des produits bon marché et secs... du lait caillé... sans parler de l'hygiène... Je suis allé aux toilettes... panique totale... non c'était sale .... plus.....