Chambre d'hôtes 🇮🇹

Suite Marina Avis

📌 Via Luigi Settembrini, 18, 91100 Trapani - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Suite Marina à Trapani

Les avis

Les dernier avis sur Suite Marina à Trapani

Giulio.a

Le 16/11/2021 à 13:30

5 / 5

Splendide appartement avec terrasse équipée de barbecue intégré. La propreté, l'emplacement et le confort sont les points forts. Alberto est un hôte serviable et attentionné. On reviendra certainement

Lisa.e

Le 15/09/2020 à 18:37

5 / 5

Le propriétaire nous a accueillis de manière très affable et nous a montré les principales caractéristiques de l'appartement. Immeuble rénové, très bien entretenu. L'appartement est situé à l'étage supérieur. Bien meublé, très propre. Beaucoup d'espace disponible, salle de bain et chambre confortables. Il y a une belle terrasse où vous pourrez vous détendre et manger en plein air !

  • 🏪 Salerno Vittoria Guest House (51 Avis)

  • 💬 Que dire : une expérience impeccable ! Propriétaires super courtois et incroyablement serviables. Excellent emplacement tant pour la gare que pour le port et pour les transports en général. Également situé juste le long de la rue principale avec de nombreux magasins et choses intéressantes. Immeuble bien tenu, chambre super propre et adaptée à nos besoins (2 adultes + 2 enfants)... bref, nous avons passé un très bon moment ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Farina e Amore (61 Avis)

  • 💬 Petite et délicieuse pâtisserie au coeur de Montemarciano. Nous avons pris le petit déjeuner avec d'excellents croissants. Les bretzels sont également excellents. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Il Zic Zac Grill Kebab (28 Avis)

  • 💬 Super Kebab et super pizza. Les propriétaires sont gentils et très rapides. Informé.


  • 🏪 ParlaComeMangi (267 Avis)

  • 💬 Faites-vous une faveur et visitez ce magasin! Alice et Nicole ont été d'une aide incroyable grâce à leurs connaissances sur leurs produits de haute qualité comme la Coppa - les vins locaux et OMG le fromage !!! Merci beaucoup Alice et Nicole, nous nous assurons d'arrêter d'acheter chaque fois que nous visitons la Ligurie.


  • 🏪 Dimorà - One Place Many Flavours (11 Avis)

  • 💬 Aie ! Je suis désolée d'avance de devoir être aussi Agressive envers la note. Le personnel est au top, souriant accueillant et professionnel. Niveau cuisine grosse déception. C'est un cadre unique avec une vue magnifique sur la mer. Dans un terasse Bien entretenu à 2m d'un gastronomique renomé... Comment peut on servi des plats comme ça pour un prix aussi élevé ? Je suis déçue ça ça ne reflète pas la gastronomie italienne, ni leur accueil chaleureux ni leur bienveillance dans leur plat. J'ai pris un tartare de bœuf avec roquette et émulsion de parmesan à 23€ fade sans goût ni assaisonnement. Les produits certainement de qualité, mais je ne comprends pas le rapport qualité prix ! Je suis un peu resté sur ma faim. Déçu du plat... Passez votre chemin, un bonne vielle osteria sur follonica devrez vous émerveiller


  • 🏪 Villa Imperiale (414 Avis)

  • 💬 Hôtel bénéficiant d'un excellent emplacement central mais globalement modeste et certainement nécessitant une rénovation non seulement à l'extérieur mais aussi et surtout à l'intérieur. Personnel accueillant et serviable


  • 🏪 Joe's Corner (44 Avis)

  • 💬 Gastronomie dirigée par une très jeune personne, avec une expérience professionnelle dans une école de trois ans plus une spécialisation. Personne très sérieuse dans sa méthode de travail. Cordialement. Lorenza.M


  • 🏪 A Spasso Nel Tempo (40 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner. La chambre est confortable et bien rangée. Tout est parfait. Pendant les jours d'été, il a certainement besoin de climatisation. Le seul inconvénient est la climatisation qui est indispensable dans cette gamme de prix....... Proche de la ville et avec une très belle vue.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Pescatore (363 Avis)

  • 💬 Savoureux. Pas cher. C'est marrant. C'était une expérience inattendue. Murs légèrement éclaboussés, serveuses en survêtement. Visiteurs portant les mêmes vêtements) Un endroit très étrange. Objectivement parlant, la nourriture est délicieuse et c'est tout)))) Ça vaut le coup d'y aller une fois


  • 🏪 Ex Ca Du Re (2 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans ce B&B et pour les séjours en chemise, c'est tout simplement parfait, les chambres sont toutes neuves avec un design élégant et confortable, j'ai recommandé cet endroit pour un week-end en été ou en hiver. Il bénéficie d'un emplacement stratégique pour rencontrer d'autres villes et goûter à la gastronomie de la région.