📌 Via Tracastello, 278B, 19017 Riomaggiore - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 08:45
Marina est une hôte très gentille et charmante. La chambre était très soignée et bien entretenue avec une belle vue. Merci Marina de nous avoir aidés à trouver notre chemin à 20h30 du soir grâce à un appel vidéo. Il est recommandé de l'atteindre pendant la journée et non après le coucher du soleil, surtout si vous conduisez, car les routes sont vraiment étroites et déroutantes si vous n'y êtes pas habitué. C'était un séjour agréable et même de petites collations fournies avant notre arrivée. Malheureusement, l'ascenseur depuis la gare ne fonctionnait pas. Il y a également un escalier pour rejoindre l'hébergement depuis l'endroit où nous nous sommes garés.
💬 Une adresse pour une pizza que les palermitains connaissent. Le choix de pizzas est important. Il est préférable de choisir une pizza élaboré. La classique Margherita est sans plus. L'ambiance est bonne et le service rapide. Il n'y a pas de dessert ni de café
💬 Tous très bons!
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 2 nuits et nous avons passé un bon moment. Les chambres sont grandes, accueillantes et dotées de tout le confort, les petits déjeuners sont copieux et avec des croissants frais tous les matins. Les propriétaires étaient très gentils et sympathiques et nous ont mis à l'aise.
💬 Excellent service, excellente hospitalité, j'y retournerai certainement
💬 L'appartement, en plus d'être très grand, est bien équipé (climatisation, étendoir, four micro-ondes, etc.), très propre et est situé dans une position d'où la route côtière et le centre-ville sont facilement accessibles. Quant au service, le propriétaire est disponible et disponible pour tous les besoins. Hautement recommandé.
💬 La pizza était exceptionnelle, avec des ingrédients frais et une croûte parfaitement croustillante. Le service était impeccable, le personnel attentionné et sympathique. L'atmosphère accueillante a rendu le dîner vraiment agréable. Je reviendrai certainement pour profiter d'une autre délicieuse expérience culinaire.
💬 Wow, quelle trouvaille. En gros, nous avons fait fausse route et sommes tombés sur ce petit joyau italo-cubain. 3 menus différents - Pizza / Italien / Cubain.
💬 Environnement agréable et propre, propriétaires accueillants, portant des EPI. Café et chocolat chaud de bonne qualité.
💬 J'ai passé 2 nuits dans une chambre avec vue sur la mer, très agréable et propre. Directement en front de mer, à deux pas des plages aménagées. Petit-déjeuner avec croissants et biscuits et possibilité d'utiliser la cuisine commune. Ne convient pas à ceux qui veulent se reposer dans un silence absolu car étant en bord de mer, ils sont malheureusement affectés par le bruit et les cris des gens jusqu'à l'aube. Autres points forts : la possibilité de pouvoir s'arrêter 30 minutes pour charger et décharger les bagages et la plage partenaire juste en face de la structure. Inconvénients : deux étages sans ascenseur. Cependant je le recommande et nous reviendrons.
💬 Ambiance chaleureuse et festive....Un lieu de sociabilisation qui voua plongera dans l'atmosphère italienne très locale.