📌 Claustro I Crocifisso, 61, 70022 Altamura - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 09:59
Emplacement excellent et calme de la propriété, propreté et ordre impeccables, personnel très serviable pour tous les besoins. Bien plus que recommandé
Le 15/02/2024 à 22:59
Endroit magnifique et très propre Les propriétaires sont très serviables et très polis
Le 07/02/2024 à 12:41
Suite61 est une charmante structure pour profiter d'une nuitée de paix, de confort et de détente complète. Situé en plein cœur historique et animé du centre d'Altamura... Il vous permet de visiter et de vous rendre à chaque endroit à pied. Altamura est magnifique, tout comme les villes voisines comme Bari et Matera. Les gérants de Suite61 sont d'une grande gentillesse et super présents pour toute aide ou demande. La suite est structurée sur trois étages : Au rez-de-chaussée le salon super spacieux avec table, chaises, canapé, vaisselle, four, machine à café etc. et les toilettes super neuves équipées de tout. Au premier étage, chambre aux finitions élégantes et une belle grande TV. Au sous-sol spa privé exceptionnel : jacuzzi extra large et sauna. Cette suite est idéale pour profiter d'un voyage touristique mais aussi d'une escapade romantique et pour se déconnecter du chaos quotidien. À bientôt !
Le 09/01/2024 à 11:22
Un endroit vraiment fabuleux... détente totale !! Belle structure située dans le centre historique d'Altamura, disposée sur 3 niveaux, tous organisés dans les moindres détails pour pouvoir vous faire plaisir avec une baignoire d'hydromassage, un sauna, du prosecco et un copieux petit-déjeuner. Propriétaire très serviable et gentil. Hautement recommandé!!
Le 07/07/2022 à 19:21
Prodigieux
Le 04/04/2022 à 19:31
Installation fantastique
Le 23/02/2022 à 12:25
Emplacement vraiment magnifique ! Très propre et plein de confort. Les propriétaires sont très serviables et polis. A revenir au plus vite.
Le 27/01/2022 à 23:20
Endroit fantastique, nous avons passé un très bon moment. Le seul défaut est que le lit et les oreillers étaient un peu inconfortables, sinon excellents.
Le 21/11/2021 à 21:55
Endroit fantastique et idéal pour se détendre. J'ai été impressionné par la disponibilité et la gentillesse du propriétaire. Tout est beau !
Le 19/08/2021 à 07:02
Un lieu inoubliable comme une expérience de sérénité et de tranquillité.
Le 01/11/2020 à 11:27
Endroit fantastique et parfait pour ceux qui veulent se détendre et oublier ce qui nous entoure. Le tout avec une attention aux détails, de la zone nuit à l'hydromassage. Fille disponible pour répondre à toutes mes demandes et pizza pour le moins excellente. On reviendra certainement!
Le 04/09/2020 à 22:39
💯
Le 21/08/2020 à 22:12
Lit plein de fourmis, la pièce où la baignoire pue l'humidité (les murs mouillés par l'humidité étant des maisons historiques) ne vaut pas l'argent dépensé
Le 14/06/2020 à 12:03
Structure indépendante sur trois niveaux située dans le centre historique d'Altamura, facilement accessible à pied. Gestion impeccable par les propriétaires jeunes et serviables. Je recommande fortement!!!
Le 01/03/2020 à 12:25
💣💣💣💣
Le 22/12/2019 à 09:15
Endroit fantastique, caractéristique dans les ruelles du centre historique, vous ne pouvez y accéder qu'à pied après avoir garé la voiture dans la rue principale. A proximité... A 2 pas de la cathédrale. La structure ressemble à ceci : au niveau de l'entrée se trouve le salon avec canapé-lit et salle de bain, puis la chambre est en mezzanine et la baignoire d'hydromassage est en bas, au milieu des rochers ! Fantastique!! Juste un petit mot si vous avez un peu de mal à marcher ce n'est pas pour vous (pour les escaliers)
Le 15/11/2019 à 10:57
Un endroit merveilleux pour recevoir une surprise parfaite ! Tout était impeccable, propre et romantique. Belle propriété, propriétaires très gentils et serviables. Combinaison parfaite pour passer une nuit inoubliable. Confort maximum, nous le recommandons à tous pour renforcer la relation de couple ! THÉRAPEUTIQUE.
Le 16/09/2019 à 10:29
Excellent endroit belle expérience j'y retournerai certainement
Le 01/07/2019 à 12:01
Bel endroit, jacuzzi grand et confortable, l'environnement est moderne et luxueux, je le recommande vivement
💬 J'aime vraiment ça!
💬 Ils proposent de fantastiques menus de brochettes et de grillades et le prix est à la portée de tous. Merci. Bonjour; salut.
💬 La pizza était très petite mais la garniture était généreuse, la pizza était savoureuse, l'addition était un peu élevée.
💬 Arrêt inattendu avec un dîner d'exception à la Trattoria Grass de Rost. Nous sommes entrés sans réservation mais le propriétaire était très gentil de proposer une table avec d'excellentes recommandations. Nous avons absolument commandé trop de nourriture, mais c'est le dernier dîner avant de rentrer à la maison. Plats d'antipasti intéressants : Artichauts crus frais au parmesan. Fenouil frais aux anchois. Olives fraîches poêlées Poivrons verts grillés au Parmigiano-Reggiano Deuxième cours de Pâtes de sanglier aux truffes Pâtes faites maison aux anchois frais. Terminez le tout avec du tiramisu. Une délicieuse façon de terminer mes vacances. Au moment où nous avons terminé notre dîner, le restaurant est rempli de locaux (le mardi soir à 21 heures), il s'agit clairement d'un excellent restaurant de quartier que les gens adorent.
💬 Hospitalité et courtoisie uniques. J'ai fêté ici les 18 ans de mon fils avec 40 invités. Service impeccable, apéritif adéquat. Service sous forme de buffet servi à table. Des plats excellents et abondants, avec de nombreux ajouts supplémentaires de nourriture et de boissons ; vin inclus en abondance. Prix très abordable. Super recommandé. Enfin, la super bonne Vera Pinsa Romana.
💬 N'acceptez pas les paiements par carte.
💬 Attrape touristes Spritz non réglementaire pas d’aperol disponible…retour des verres en cuisine, Couscous de poisson 22€ = 90% de semoule, Thon pané 24€ = assiette vide. 2 plats 2 verres de blanc total 60€ Heureusement qu’on est pas à Milan! A éviter
💬 Un vrai délice ! Des plats de pâtes divins !! Apéritif offert, les enfants sont servis au plus vite avec des plats adaptés ! Franchement le top !!
💬 Très bon accueil et très bon repas de plats locaux. Notre serveuse, qui parlait français, a été très agréable. Le vin était savoureux. La salle était joliment décorée. Un très bon moment!
💬 Nous étions assis sur les sièges les plus inconfortables de leur jardin, qui ressemblait davantage à une zone industrielle. Désolé de dire que la pizza était la pire que j'ai jamais mangée. Le personnel était assez agréable mais ne recommanderait pas cet endroit.