📌 Via Capri, 65, 08048 Arbatax - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 19:35
Ne réservez pas cet hôtel si vous pensez devoir annuler pour une raison quelconque. L'option « assurance » lors de la réservation se fait via les sociétés BeSafe et Refundandgo qui, j'en suis convaincu, sont toutes deux frauduleuses. Ma réservation indiquait qu'elle était « annulable » mais cela fait presque 3 semaines et j'ai été transmis de personne à personne sans résultat. Pour être clair, j'ai annulé en raison d'une urgence médicale qui fait partie de leur « politique » et j'ai fourni tous les documents requis. Extrêmement peu fiable, peu professionnel et irresponsable.
Le 27/09/2023 à 06:16
Bel emplacement. Personnel sympathique. La nourriture et les boissons sont chères pour l'Italie. La station est immense et sur une colline, si vous aimez marcher il faut prendre en compte qu'il y a plusieurs montées à faire. Vacances en fin de saison mais certaines installations comme certains restaurants et le SPA sont déjà fermées. Bungalow intérieur très propre mais terrasse extérieure sale de végétation. (un petit nettoyage avec un balai ferait l'affaire).
Le 24/09/2023 à 06:55
C'était pour nous la confirmation d'un lieu merveilleux et magique. Lors de ce séjour, nous avons profité des suites mer. La chambre se composait de deux grandes pièces et d'une salle de bain avec un jardin intérieur. Nos amis avaient un accès direct à la plage. Très calme et avec des lapins autour pour rendre le tout encore plus agréable. Excellents repas. Tout le personnel 110 et éloges.
Le 20/09/2023 à 08:27
Nous reviendrons dès que possible. Nous avons particulièrement apprécié la tranquillité, le silence, le confort et le magnifique parc avec des animaux.
Le 14/09/2023 à 16:46
Emplacement fantastique avec beaucoup de verdure bien entretenue et la magnifique mer de Sardaigne. Possibilité de pratiquer quelques sports et diverses piscines. Chambre magnifique et personnel professionnel à l'écoute des besoins des clients. Excellent restaurant ici aussi avec un personnel fantastique. Que puis-je dire... un paradis.
Le 27/08/2023 à 19:12
L'endroit est magnifique, un merci tout particulier à notre manager Vineta qui s'est occupé de nous avec beaucoup de professionnalisme
Le 12/08/2023 à 05:44
Suites Del Mar Non consiglio questo posto. Ho pagato per un alloggio con accesso alla spiaggia e ci hanno parcheggiato in un alloggio con vista mare che è molto meno prezioso. Nessun gesto commerciale o rimborso. Je ne recommande pas cet endroit. J’ai payé pour un logement accès plage et ils nous ont parqué dans un logement vie mer qui a beaucoup moins de valeur. Aucun geste commercial ni remboursement I would not recommend this place. I paid for beach access accommodation and they parked us in sea view accommodation which is much less valuable. No commercial gesture or refund.
Le 12/07/2023 à 08:21
Un moment très agréable passé avec ma femme. Cela s'est produit grâce au service incroyablement bon dirigé par Vineta et Diego ! Je conseillerai à mes parents de venir ici pour leurs prochaines vacances...
Le 24/06/2023 à 03:39
Si vous connaissez les vacances en villégiature, c'est amusant là-bas. Magnifique paysage côtier.
Le 14/06/2023 à 08:52
Emplacement spectaculaire, personnel aimable et j'ajoute des services splendides et épouvantables, en juin ils nous ont vendu une suite avec un restaurant fonctionnel adjacent aux suites, cependant la parapharmacie était fermée, la plage privée des suites était fermée et tout le monde pouvait entrer, l'entretien des chambres a été négligée, bref on ne peut pas avoir une Ferrari et s'en servir comme un Panda
Le 04/10/2022 à 19:58
Hébergement d'exception !! nous nous sommes retrouvés dans la suite mer n. 716 meublée avec goût et avec des espaces généreux directement sur le front de mer. Une terrasse très agréable avec des canapés confortables. Un court séjour qui restera dans nos cœurs
Le 22/09/2022 à 08:48
Spectaculaire! Le complexe Arbatax Resort Park était fabuleux, prestations super complètes, plusieurs belles criques et piscines, rien de trop fréquenté, l'ensemble du complexe plein de végétation partout... un endroit bucolique. La chambre Suites del Mare était immense, belle, moderne et neuve, avec tout le nécessaire et une vue sur la crique. Nous avons hâte de retourner à Arbatax ! Il faut mentionner que tout le personnel était super sympa, à l'exception du gérant du restaurant Kiosko Sushi : limite, il nous parlait avec de mauvaises manières, de mauvaises grimaces, il ne nous comprenait pas quand nous faisions de notre mieux pour parler en italien... super désagréable.
Le 15/09/2022 à 15:58
A éviter absolument le complexe est bien conçu mais tout le reste ne suis pas dû tout personnel que des jeunes qui font la saison pour le spa sans plus massage très bien la nourriture il faut aller dans le restaurant seule le reste que des buffets pour les familles c est peut être bien je sais pas mais pas dû tout aux niveaux des suites pour récupérer le véhicule il faut prendre un bus toutes les 30 minutes il font tout pour que vous restez dans le Park pas vraiment de plage même pas du tout il mise tout sur les piscines mais ça ne fait pas tout non nous sommes en couple les photos sont alléchantes mais la réalité est autres je parle pour les suites del mare le reste je sais pas mais ce n'aipas plusieurs hôtels mais un seul complexe voilà où on c est fait avoir à ne plus refaire il y a une très belle plage a st Maria Navarrese a peut près 10 kilomètres du Park et villages très jolie pour le français pas grand monde le parle et pour c est mieux de voir par vous même aux bout de 4 jour j' attends toujours la réponse dommage pour la Sardaigne maïs des complexes comme ça je devrais pas avoir lieu Pour un Park ecoresort des fuites d'eau qui coule toute la journée à la vue de tous le monde et bien je ne vois pas pas trop l écologie
Le 24/07/2022 à 22:01
Endroit splendide et accueil parfait. La chambre était propre et avec une attention aux détails. Tout le personnel est sympathique et serviable. Recommandé pour les familles, les amoureux de la mer et de la nature.
Le 21/07/2022 à 19:07
Malheureusement, mon avis ne rentre pas ici. Je ne voulais pas tout réécrire ou tout réécrire. Pour un examen détaillé, voir Trip Advisor. Certainement pas recommandé.
Le 12/07/2022 à 10:50
Structure, restauration et attention client pas à la hauteur de la salle et du prix demandé. Bien que les animaux soient acceptés, il est à noter qu'ils ne peuvent accéder à aucun espace commun (petit-déjeuner, déjeuner, dîner, plage, piscine, etc.).
Le 07/07/2022 à 12:07
Endroit incroyablement beau avec de belles piscines et de petites et belles plages. Bon service et bonne nourriture! Amusant de faire une excursion au parc naturel de Bellavista.
Le 28/06/2022 à 17:05
Excellente expérience. Louange au Chef et à son équipe du Restaurant Del Mare, pour la bonté et le raffinement des plats proposés et servis.
Le 11/06/2022 à 12:54
Pure déception ! Cela ne vaut absolument pas son prix !!! Nous avons décidé spécifiquement pour la Suite del Mare que nous avions un restaurant à la carte. A notre arrivée, on nous a dit que nous devions manger dans un restaurant buffet comme les autres clients qui payaient beaucoup moins cher (cottage & telis). Exactement ce que nous ne voulions absolument pas ! Des vacances en club cruelles et l'établissement peut accueillir jusqu'à 2500 personnes !!! Et malheureusement, il n’y a aucune différence si vous êtes un client de la Suite del Mare… Notre chambre est grande et spacieuse mais pas une Suite del mare… Sont très déçus et en colère !
Le 05/10/2021 à 18:09
Suites de bonne taille, excellente propreté. Vue imprenable sur la mer, croyez-moi. Un verre de rouge, en fumant une Marlboro en admirant la mer, les rochers et la lune. bonus petit gecko dans la chambre, tueur de moustiques impitoyable. Je vivrai 10 ans de moins, mais peu importe.
Le 28/09/2021 à 15:57
Nous avons séjourné dans la suite Pietra, une expérience merveilleuse. Chambre soignée dans les détails, calme et isolée, entourée de verdure, avec seulement le bruit de la mer en arrière-plan. Haut! Seule remarque : le restaurant réservé aux suites n'est absolument pas à la hauteur (dîner), dommage.
Le 18/08/2021 à 15:38
Chambres magnifiques et très spacieuses à quelques pas de la mer, la mienne avait même un accès direct à la plage... le lever du soleil était un spectacle unique, ça valait la peine de se lever tôt !
Le 17/05/2021 à 19:54
Optimal
💬 Celui que nous avons passé dans cet hôtel a été un merveilleux week-end : nous sommes montés profiter d'un week-end sur les pistes de San Martino qui se trouve à environ 20 minutes en voiture. Hôtel élégant et très accueillant, tout comme son propriétaire qui a toujours veillé à ce que l'on ne manque de rien. Des chambres chaleureuses équipées de tout ce dont vous avez besoin, un petit-déjeuner buffet très copieux et varié et un espace spa très confortable pour ceux qui souhaitent se détendre un peu. Le restaurant nous a également étonné tant par sa qualité que par son petit prix. Vraiment spécial !
💬 Nous avons passé un très bon moment avec ma femme et mes deux enfants ! Nous nous sommes sentis chez nous avec Arianna, sa mère et toute la famille. Chambres propres et confortables dans un contexte immergé dans la campagne de Gallura à mi-chemin entre Palau et Arzachena, faciles d'accès et bien desservies. Bref, tout était parfait ! Nous espérons te revoir bientôt
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit tous les deux dans ce B&B situé dans le magnifique centre historique de Roseto Capo Spulico, qui offre une vue magnifique sur la côte ionienne. La chambre était grande et équipée de divers conforts, dont un minibar ! Lit avec matelas en latex très confortable. Les meubles en osier sont très jolis. Nouvelle salle de bain, avec douche en coin confortable. Le choix de quoi manger et boire au petit-déjeuner varie. De plus, ce qui n'est pas une mince affaire, le B&B dispose de quelques garages pour garer votre voiture gratuitement ! Dans l'ensemble nous avons passé un très bon moment et Rocco, le propriétaire, était très gentil et disponible pour nous conseiller sur les endroits à visiter.
💬 Délicieuse pizza avec attente limitée et ponctualité dans les livraisons à domicile. L'attente est un plaisir à observer Antonio pendant qu'il prépare les pizzas "volantes". Félicitations !
💬 L'hôtel est bien placé, propre. L'odeur des remontées d'égouts est désagréable au 1er étage. Petit déjeuner un peu juste. Pour une nuit d'étape ça va.
💬 J'ai pris un excellent café à la volée avec un ami de Saluzzo il y a quelques jours. Lieu intimiste, soigné et très accueillant. Un bel homme, je pense américain, nous a servi, très gentil, gentil et gentil avec moi. Je reviendrai certainement pour le "trouver"......
💬 Logement très agréable et propre. 15 minutes à pied de la vieille ville. Hôtesse très gentille. Meubles beaux et anciens. Salle de bain et cuisine partagées. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. Le petit déjeuner est simple mais romantique et servi sur le magnifique balcon. Grand jardin, endroit calme. J'adorerais revenir.
💬 N'était pas réellement ouvert quand je suis passé à vélo trop tôt dans la saison. mais le cadre est superbe, tout comme la plage. Agréable bois à l'arrière entre plage et port de plaisance.
💬 Excellent🤩 Dans une petite rue piétonne, ce charmant restaurant propose de très bons plats savoureux. L'équipe de service est professionnelle et surtout ultra agréable 😊. Mention spéciale au gérant qui est doté d'un savoir être et d'un humour qui font plaisir à partager. Pour résumer, c'est joli, cosy, et délicieux ❤️
💬 L'odeur à l'entrée du B&B est insupportable, on dirait du bois moisi. L'odeur se poursuit dans la pièce avec diverses autres odeurs : moisissures et fumée. Les murs : traces d'infiltration dans les coins et également au dessus de la tête. La douche : fixée avec du faux scotch et des saletés accumulées. Un environnement décidément malsain. Une pièce laissée au temps. Oublier.