Hôtel 🇮🇹

Sul Mare Avis

📌 Via Sciacca, 12, 97010 Marina di Modica - Italie

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Sul Mare à Marina di Modica

Les avis

Les dernier avis sur Sul Mare à Marina di Modica

aldo.a

Le 13/06/2019 à 07:30

5 / 5

Excellent B&B tant en termes d'emplacement que de propreté, si vous le souhaitez, vous pouvez manger comme à la maison avec d'authentiques recettes siciliennes. Ne le laissez pas s'échapper le plus tôt possible.

Emanuele.o

Le 21/05/2019 à 09:33

5 / 5

Superbe maison, mer magnifique, endroit idéal pour se détendre au bord de la mer

Giuseppe.c

Le 03/01/2019 à 18:33

5 / 5

Juge

Antonio.a

Le 04/11/2018 à 21:10

5 / 5

Bel endroit

Jef.e

Le 05/09/2018 à 07:54

3 / 5

On ne choisit pas l'endroit à cause du petit-déjeuner, c'est assez ordinaire. Il n'y a pas de climatisation, mais du silence et une vue de classe mondiale.

Davide.o

Le 10/08/2018 à 07:30

5 / 5

La Sicile est une terre pleine d'expériences, une mer cristalline, l'odeur du jasmin dans les rues, une cuisine variée et toujours surprenante... mais la Sicile c'est avant tout les gens et Graziano, le propriétaire du bnb Sul Mare a fait notre voyage a été unique, nous faisant nous sentir chez nous, en prenant soin de tous nos besoins et en nous faisant découvrir la vraie Sicile, non pas celle des cartes postales, mais celle faite de gentillesse, de plages pas encore envahies par les touristes et de plats traditionnels simples. .merci Graziano, nous espérons revenir très bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 10/08/2018 à 07:30 sur le  Sul Mare à Marina di Modica
Photo n°2 de l'avis de Davide.o fait le 10/08/2018 à 07:30 sur le  Sul Mare à Marina di Modica
Photo n°3 de l'avis de Davide.o fait le 10/08/2018 à 07:30 sur le  Sul Mare à Marina di Modica
Photo n°4 de l'avis de Davide.o fait le 10/08/2018 à 07:30 sur le  Sul Mare à Marina di Modica
Photo n°5 de l'avis de Davide.o fait le 10/08/2018 à 07:30 sur le  Sul Mare à Marina di Modica
Photo n°6 de l'avis de Davide.o fait le 10/08/2018 à 07:30 sur le  Sul Mare à Marina di Modica
Photo n°7 de l'avis de Davide.o fait le 10/08/2018 à 07:30 sur le  Sul Mare à Marina di Modica
Photo n°8 de l'avis de Davide.o fait le 10/08/2018 à 07:30 sur le  Sul Mare à Marina di Modica
Photo n°9 de l'avis de Davide.o fait le 10/08/2018 à 07:30 sur le  Sul Mare à Marina di Modica
Photo n°10 de l'avis de Davide.o fait le 10/08/2018 à 07:30 sur le  Sul Mare à Marina di Modica
Photo n°11 de l'avis de Davide.o fait le 10/08/2018 à 07:30 sur le  Sul Mare à Marina di Modica
Marcella.u

Le 01/08/2018 à 15:36

5 / 5

endroit mignon, mer magnifique presque intacte et beaucoup, beaucoup de tranquillité

Antonino.u

Le 18/07/2018 à 10:13

5 / 5

Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est l'endroit idéal, de belles chambres et un jardin très agréable et bien entretenu. A deux pas de la mer, excellent petit déjeuner, le propriétaire est une personne très gentille et toujours serviable. Nous serons de retour!!

Damian.u

Le 04/05/2018 à 13:50

5 / 5

J'adore l'endroit, le cadre. L'hôte est super sympa et accueillant. Je recommande cet endroit à quelqu'un qui recherche un endroit calme, loin des villes touristiques, qui possède une voiture et qui profite de la mer à 30-40 mètres. Les chambres sont bien équipées.

Photo n°1 de l'avis de Damian.u fait le 04/05/2018 à 13:50 sur le  Sul Mare à Marina di Modica

  • 🏪 Pizzeria Rattattù (46 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas et une excellente livraison à domicile ! Les pizzas sont arrivées à l'heure convenue et toujours fumantes. Le livreur était gentil et poli. Bien joué!


  • 🏪 Garni Meublè La Baita (51 Avis)

  • 💬 Ayant fait une mauvaise réservation, ils se sont mis en quatre pour trouver une solution et ils l'ont finalement trouvée. Nous avons trouvé un couple très gentil, décontracté et serviable pour nous accueillir, la propriété est dans une position parfaite, pratiquement à l'entrée de la route pour accéder aux pistes de ski. Petit déjeuner très agréable ainsi que les chambres. Je reviendrais ici


  • 🏪 Paradise Caffe' (29 Avis)

  • 💬 Endroit propre bien géré par les propriétaires et avec Sky sport le matin en prenant le petit déjeuner vous pourrez profiter des moments forts des matchs de la veille et lire le journal en toute tranquillité


  • 🏪 Pizzeria Nuova Capri (431 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza bien garnie. A refaire


  • 🏪 Malga Sanon (2297 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, ce refuge de montagne servant une cuisine traditionnelle italienne/autrichienne était incroyable. Quelle expérience. À environ 1 heure du côté de Comacchio sur un chemin facile se trouve cet endroit formidable. Beaucoup de places assises à l'extérieur. Chien amical. Menu en anglais, italien et allemand. Nous aurions pu avoir tout le menu. Un peu cher mais probablement moyen pour la région. Salles de bains sur place. Recommande fortement!


  • 🏪 Gin Gin Bar (217 Avis)

  • 💬 Meilleur bar de la ville. Plusieurs bières pression et en bouteille. Grand choix de vins et spiritueux et ambiance agréable et facile


  • 🏪 Cantine Matteotti (343 Avis)

  • 💬 Après 3 soirées au restaurant, nous avions envie de faire plus soft avec un bar à vin et l’envie de découvrir du vin italien autour d’une planche. Très belle surprise. Petit restaurant sur un air de bistrot avec deco très appréciée. Un accueil agréable et nous avons été très bien conseillé par le serveur. Une belle dégustation de 3 vins autour de plusieurs planches (charcuterie fromage, toast burrata…etc) Résultats : un coup de cœur pour un petit rouge à boire frais et donc nous repartons avec 2 bouteilles !


  • 🏪 Bar La Torre (698 Avis)

  • 💬 Une superbe adresse. J ai commandé une boisson et on m a offert une boîte pleine de tapas. Truc de fou. Super cadre. Attention il faut commander avant de s asseoir. C est Roberta qui a pris ma commande. Elle a un sourire très profond et elle est d une beauté remarquable. Il n y a pas de mot. Je lui aurais bien laissé mon 06 mais la pluie a écourté ma venue. Si vous alliez n hésitez pas a la saluer de ma part. Vous pouvez pas la louper. Une bombe platine italienne. C était super. Il ne manquait que le soleil dans le ciel, même si il était dans nos cœurs. On se sent bien en Italie. Moi personnellement je m y sent bien. Je vous souhaite un bon séjour. Profitez bien du bar, n oubliez pas que l abus de l alcool est dangereux pour la santé mais le sourire de Roberta c est sans modération


  • 🏪 Art and Wine (1 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de toute la ville de Montepulciano...à visiter...excellent.L'accueil et les produits sont de grande qualité...Plateau fantastique à essayer et propriétaire aimable...L'emplacement est très beau


  • 🏪 Hotel Mexico (626 Avis)

  • 💬 Super hôtel personnel sympa on y mange très bien j ai adoré mon séjour et je conseil fortement l hôtel Mexico irréprochable !