Bar 🇮🇹

Gin Gin Bar Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 1, 20874 Busnago - Italie

4.3 / 5

💬 217 Avis

Avis sur Gin Gin Bar à Busnago

Les avis

Les dernier avis sur Gin Gin Bar à Busnago

Lorella.i

Le 14/04/2024 à 19:21

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une pause café en attendant un événement sportif. La fille au comptoir était très gentille et amicale et nous a servi un café avec une mousse de lait fantastique.

Elisabetta.m

Le 27/01/2024 à 21:59

5 / 5

Belllissino place les barmans exceptionnels Alberto et Giuly top

viviana.i

Le 28/12/2023 à 23:48

5 / 5

Barmans sympathiques et serviables

Michele.e

Le 12/11/2023 à 22:32

5 / 5

Bel endroit!

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 12/11/2023 à 22:32 sur le  Gin Gin Bar à Busnago
Photo n°2 de l'avis de Michele.e fait le 12/11/2023 à 22:32 sur le  Gin Gin Bar à Busnago
Daniele.a

Le 13/10/2023 à 23:49

4 / 5

Je viens de faire un petit arrêt, les cocktails étaient bons

Lorenzo.u

Le 07/09/2023 à 19:11

5 / 5

LE SEUL POINT DE RENCONTRE POUR LES JEUNES À BUSNAGO

M.

Le 14/07/2023 à 18:08

5 / 5

Le personnel était très gentil et la nourriture très bonne ✨

Devid.a

Le 24/06/2023 à 22:16

5 / 5

Le concierge Paolo est la chèvre.

Photo n°1 de l'avis de Devid.a fait le 24/06/2023 à 22:16 sur le  Gin Gin Bar à Busnago
Eleonora.e

Le 09/06/2023 à 17:19

5 / 5

Brasserie fantastique avec un personnel sympathique... je le recommande

Paolo.i

Le 11/03/2023 à 18:16

1 / 5

Ils auraient apporté deux chips pour accompagner l'apéritif. Le néant...

Roberto.m

Le 24/09/2022 à 16:40

4 / 5

Bon endroit et bons gars qui servent

Giuseppe.i

Le 08/09/2022 à 19:09

5 / 5

Comme si tu étais chez moi.

Stefano.a

Le 21/08/2022 à 18:22

3 / 5

Bien, rien de spécial

Luca.g

Le 31/07/2022 à 09:31

2 / 5

Ils demandent de l'argent avant de consommer. J'ai presque 60 ans, je ne suis pas Arsenio Lupin pour 3 euros

Stefano.e

Le 29/07/2022 à 18:30

4 / 5

Des bières excellentes et intéressantes, notamment artisanales, des gérants compétents en la matière, un lieu agréable et confortable.

Ashly.a

Le 25/07/2022 à 15:04

1 / 5

Service épouvantable et serveurs impolis, ils m'ont dit que je ne pouvais pas m'asseoir parce que je prenais un jus. J'ai dû me procurer de la nourriture pour pouvoir m'asseoir.

Dario.o

Le 22/06/2022 à 21:18

5 / 5

Bar très intéressant, c'est mon ami Poch qui me l'a fait découvrir. Ça vaut vraiment le coup !!!

Simone.i

Le 21/05/2022 à 10:50

3 / 5

Entrées un peu rares et très salées.

Walter.n

Le 22/04/2022 à 08:25

5 / 5

Excellent service, je le recommande pour un bon apéritif

Sara.r

Le 06/03/2022 à 13:53

5 / 5

Excellentes bières

Luca.t

Le 26/02/2022 à 13:29

5 / 5

Personnel compétent, bonne musique et bonnes personnes. Ghen79

Federico.e

Le 23/11/2021 à 10:36

4 / 5

Excellent cappuccino, même les croissants sont bons !

Alessandro.i

Le 14/11/2021 à 11:43

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique et nourriture excellente.

Enzo.i

Le 12/11/2021 à 18:33

5 / 5

Toujours le meilleur!

Francesco.i

Le 18/10/2021 à 06:15

4 / 5

La bière est très bonne.

Roberto.e

Le 15/10/2021 à 16:59

3 / 5

La bière est bonne

Roberta.a

Le 05/09/2021 à 22:22

5 / 5

Bel endroit, propriétaires sympathiques, bons prix, ouvert jusque tard, ça vaut le coup d'essayer.

Marco.

Le 26/08/2021 à 22:37

5 / 5

Bonne bière et sandwichs, je reviendrai certainement

Arianna.a

Le 04/08/2021 à 21:01

5 / 5

Amour

Anny.

Le 29/07/2021 à 21:19

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, bonnes boissons❤️

Liviana.a

Le 29/07/2021 à 20:45

5 / 5

Un joli pub-brasserie de village. Ici vous trouverez convivialité, convivialité et produits de qualité. Les membres et employés sont très serviables, la cuisine est excellente et les cocktails sont réalisés avec passion. Les prix sont compétitifs. Un endroit idéal pour prendre un apéritif ou passer une soirée entre amis.

Paola.a

Le 18/07/2021 à 08:27

5 / 5

C'est un bar où se rencontrent Giovanni et les personnes âgées et un lieu qui apporte de la joie

Elia.o

Le 08/07/2021 à 20:26

5 / 5

Meilleur bar de la ville. Plusieurs bières pression et en bouteille. Grand choix de vins et spiritueux et ambiance agréable et facile

alfio.a

Le 29/06/2021 à 17:12

4 / 5

Convivial, gentil et toujours prêt à satisfaire tous les caprices👍

ANTONIO.E

Le 30/05/2021 à 08:22

5 / 5

Ça fait du bien de s'asseoir à table, l'ambiance est que j'apprécie et regarde autour de moi

Nino.r

Le 25/02/2021 à 16:42

3 / 5

Bons apéros, délire du samedi matin, malgré le Covid

alessandro.c

Le 25/12/2020 à 15:07

5 / 5

Super endroit pour passer une soirée joyeuse avec des hôtes sympathiques

Marco.e

Le 18/09/2020 à 17:07

3 / 5

Trois étoiles . Bel endroit

Lilla.i

Le 21/07/2020 à 08:52

5 / 5

Quoi dire? Voir c'est croire! Haut

Mirko.a

Le 09/01/2020 à 19:57

5 / 5

Hospitalier

Photo n°1 de l'avis de Mirko.a fait le 09/01/2020 à 19:57 sur le  Gin Gin Bar à Busnago
Giuseppe.l

Le 30/12/2019 à 17:44

5 / 5

Bonne bière et beaucoup de jeunes

Leonardo.e

Le 19/12/2019 à 11:28

4 / 5

Bon endroit adapté aux jeunes récemment rénové propose un lieu accueillant avec de très bonnes bières

Roberto.r

Le 20/11/2019 à 18:35

5 / 5

Faites un tour et voyez!

Joseph.l

Le 21/10/2019 à 05:33

5 / 5

Bon accueil

Fulvio.e

Le 15/09/2019 à 20:36

5 / 5

Personnel hospitalier, bons prix

Andrea.i

Le 15/08/2019 à 19:02

5 / 5

Super pub, bonnes bières et gens sympathiques.

ferdinando.i

Le 11/05/2019 à 22:33

1 / 5

Fermé

Sergio.i

Le 13/04/2019 à 22:09

3 / 5

Bien mais l'endroit a besoin d'être rénové

Andrea.o

Le 19/01/2019 à 11:33

4 / 5

Idéal pour un excellent café

Bo.a

Le 19/10/2018 à 20:25

4 / 5

Excellent pour une bière entre amis 🙂

Dev.i

Le 18/10/2018 à 09:19

5 / 5

Bar spectaculaire, dès que vous entrez, vous vous sentez chez vous, c'est un endroit où vous pouvez rencontrer n'importe qui Le seul défaut est qu'il est désormais fermé pour rénovation suite à un changement de direction, je ne sais pas ce que ce sera après la réouverture.

F.B

Le 10/10/2018 à 08:30

4 / 5

Pour un apéritif ou une pause c'est excellent. Des prix vraiment à la portée de tous, un personnel sympathique, efficace et formé

Zoe.e

Le 06/10/2018 à 22:20

4 / 5

Pub typique, endroit calme et sans prétention, en centre ville, il y a aussi de la musique live !!!

Davide.e

Le 22/09/2018 à 11:16

5 / 5

Excellentes bières et boissons, cuisine spectaculaire. Des barmans exceptionnels

Lidia.a

Le 11/07/2018 à 17:16

4 / 5

Pour les vrais gens de Busnago et au-delà

Stefania.i

Le 13/06/2018 à 04:59

3 / 5

Bonnes bières

Mario.

Le 10/05/2018 à 18:47

2 / 5

Pas particulier

Gianmarco.u

Le 06/05/2018 à 19:14

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs

Vanessa.r

Le 29/03/2018 à 15:00

5 / 5

Lieu récemment rénové, très propre et que dire des gérants, 3 jeunes avec une grande envie de travailler et ils vous mettent tout de suite à l'aise. On a l'impression d'être dans une grande famille. Continuez, vous faites un excellent travail.

Lillo.o

Le 09/02/2018 à 12:38

5 / 5

Numéros 1 🤙🤙🤙

Lisa.r

Le 01/02/2018 à 01:22

5 / 5

Lieu historique dans la ville de Busnago. Toujours ouvert et avec des barmen exceptionnels ! Les prix sont accessibles à tous et la qualité des choses vendues est excellente !

Paolo.a

Le 24/01/2018 à 11:06

5 / 5

Optimal

alessandro.'

Le 13/01/2018 à 15:01

5 / 5

Très bon marché et excellent apéritif

Enzo.a

Le 29/12/2017 à 17:57

4 / 5

Super sandwichs et bière

Jeff.a

Le 27/12/2017 à 13:46

4 / 5

Pub de quartier avec sandwichs salade et pizza. Bonne nourriture et ambiance amusante avec les locaux.

edoardo.a

Le 22/12/2017 à 07:52

5 / 5

Boire bien

Lorenzo.i

Le 14/12/2017 à 20:50

5 / 5

Un pub traditionnel avec une excellente bière et une compagnie fabuleuse... vive !!!

Lorenzo.a

Le 20/11/2017 à 11:58

5 / 5

Super endroit, super rapport qualité/prix ! Informé!

Manuel.a

Le 02/10/2017 à 15:29

4 / 5

Bon à l'heure de l'apéritif.

Stefano.r

Le 18/09/2017 à 08:46

5 / 5

Bar numéro un !!!

Filippo.i

Le 30/08/2017 à 06:34

5 / 5

Personnel formidable... prix raisonnables... vous vous sentez chez vous

Matteo.i

Le 09/08/2017 à 12:22

5 / 5

Bonne bière, prix modérés, personnel fantastique. Tables extérieures très agréables pour une soirée entre amis et intérieurs chaleureux pour les soirées d'hiver. Haut!

Fulvio.e

Le 28/06/2017 à 07:55

5 / 5

D'accord

Davide.r

Le 24/06/2017 à 20:04

4 / 5

Bar du village, super accueil et excellents prix

  • 🏪 KFC (4497 Avis)

  • 💬 Comme tous les fast food, pas très bon mais pas très mal non plus... cette fois il n'y avait pas de nourriture, les pommes de terre étaient mollement frites😢 pas de hamburger


  • 🏪 Caffè 3.0 (11 Avis)

  • 💬 Bar classique, petit-déjeuner, café, Lottomatica. Gestionnaires et personnel sympathiques et serviables


  • 🏪 B&B LA LUCE NEL POZZO (25 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 4 jours dans ce charmant appartement avec nos deux enfants et nous ne pouvons nous empêcher de laisser notre avis. Nous avons été accueillis par Antonio et Luisa, deux personnes fantastiques qui étaient disponibles pour tout pour tous les besoins, bref, nous nous sentions déjà chez nous Enivrés par le parfum et la propreté de toutes les pièces, une vraie maison de poupée est la première fois que nous. nous ne sommes pas partis de chez nous, nous n'avons manqué de rien, tout est parfaitement restauré et nettoyé tous les jours. Chaque matin, un copieux petit-déjeuner et ensuite immédiatement profiter de la mer fantastique qui se trouve à seulement quelques minutes en voiture. Merci Antonio et Luisa, nous vous reverrons c'est sûr ❤️❤️


  • 🏪 Holiday House Casa Frati (16 Avis)

  • 💬 Passez votre chemin... Ancien monastère du 15eme siècle, avec magnifique vue sur la campagne Toscane. Néanmoins, hormis cette vue splendide (que l’on peut trouver partout en Toscane...) cette villa n’est absolument pas confortable. Le mobilier est très ancien, l’électroménager est vieillissant et le manque d’éclairage plonge rapidement cette villa dans la pénombre. Vraiment très dommage, car cette maison pourrait être un véritable bijou...à condition d’en prendre soin. Cerise sur le gâteau : le jacuzzi est payant, le sauna également. Et à la fin du séjour, l’électricité et le gaz sont facturés en plus! A 4.000 € / semaine, c’est honteux. Un conseil, passez votre chemin. Vous trouverez d’autre villa bien plus accueillante dans cette merveilleuse région.


  • 🏪 D'Agostino Valentina (31 Avis)

  • 💬 Très bien manger et pas cher.


  • 🏪 AH Premium Baia dei Faraglioni (328 Avis)

  • 💬 Lieu aussi jolie que calme, idéal pour retraités aisés mais non pour jeunes touristes car hôtel excentré et non animé d'activités. Nourritures bonnes mais le petit restaurant en haut de la côte est vraiment bon et plus typique. Plage de l'hôtel calme également avec possibilité de louer un canoë. Le personnels de l'hôtel est disponible, polis et professionnel ainsi que discret.


  • 🏪 La Colonna (651 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, le tiramisu l’est aussi. L’accueil est sympathique. Je recommande ! Nous y avons mangé 2 fois


  • 🏪 La Dependance (3 Avis)

  • 💬 Bon service, chambres grandes et très spacieuses, propres et surtout bon personnel


  • 🏪 CalaLaPasta (444 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, antipasti extraordinaire avec des produits locaux de grande qualité. Je vous recommande le lieu


  • 🏪 QUAI Albergo Ristorante Pizzeria Bar (163 Avis)

  • 💬 J'y suis resté 1 semaine pour le travail. Personnel serviable et gentil.. le chef prépare des plats appétissants.. la formule à volonté Cela fonctionne bien avec un large choix de produits zéro kilomètre. Quelques minutes plus loin se trouve Edolo et avec un peu plus de temps, vous arrivez au pont en bois.. il y a donc beaucoup à faire.. Les chambres sont bien entretenues, quelques rénovations à faire mais rien de bien majeur. dans l'ensemble fortement recommandé Ps : j'avais oublié... la pizza est phénoménale