Les avis
Le 14/04/2024 à 19:21
Nous nous sommes arrêtés pour une pause café en attendant un événement sportif. La fille au comptoir était très gentille et amicale et nous a servi un café avec une mousse de lait fantastique.
Le 27/01/2024 à 21:59
Belllissino place les barmans exceptionnels Alberto et Giuly top
Le 28/12/2023 à 23:48
Barmans sympathiques et serviables
Le 12/11/2023 à 22:32
Bel endroit!
Le 13/10/2023 à 23:49
Je viens de faire un petit arrêt, les cocktails étaient bons
Le 07/09/2023 à 19:11
LE SEUL POINT DE RENCONTRE POUR LES JEUNES À BUSNAGO
Le 14/07/2023 à 18:08
Le personnel était très gentil et la nourriture très bonne ✨
Le 24/06/2023 à 22:16
Le concierge Paolo est la chèvre.
Le 09/06/2023 à 17:19
Brasserie fantastique avec un personnel sympathique... je le recommande
Le 11/03/2023 à 18:16
Ils auraient apporté deux chips pour accompagner l'apéritif. Le néant...
Le 24/09/2022 à 16:40
Bon endroit et bons gars qui servent
Le 08/09/2022 à 19:09
Comme si tu étais chez moi.
Le 21/08/2022 à 18:22
Bien, rien de spécial
Le 31/07/2022 à 09:31
Ils demandent de l'argent avant de consommer. J'ai presque 60 ans, je ne suis pas Arsenio Lupin pour 3 euros
Le 29/07/2022 à 18:30
Des bières excellentes et intéressantes, notamment artisanales, des gérants compétents en la matière, un lieu agréable et confortable.
Le 25/07/2022 à 15:04
Service épouvantable et serveurs impolis, ils m'ont dit que je ne pouvais pas m'asseoir parce que je prenais un jus. J'ai dû me procurer de la nourriture pour pouvoir m'asseoir.
Le 22/06/2022 à 21:18
Bar très intéressant, c'est mon ami Poch qui me l'a fait découvrir. Ça vaut vraiment le coup !!!
Le 21/05/2022 à 10:50
Entrées un peu rares et très salées.
Le 22/04/2022 à 08:25
Excellent service, je le recommande pour un bon apéritif
Le 06/03/2022 à 13:53
Excellentes bières
Le 26/02/2022 à 13:29
Personnel compétent, bonne musique et bonnes personnes. Ghen79
Le 23/11/2021 à 10:36
Excellent cappuccino, même les croissants sont bons !
Le 14/11/2021 à 11:43
Personnel très gentil et sympathique et nourriture excellente.
Le 12/11/2021 à 18:33
Toujours le meilleur!
Le 18/10/2021 à 06:15
La bière est très bonne.
Le 15/10/2021 à 16:59
La bière est bonne
Le 05/09/2021 à 22:22
Bel endroit, propriétaires sympathiques, bons prix, ouvert jusque tard, ça vaut le coup d'essayer.
Le 26/08/2021 à 22:37
Bonne bière et sandwichs, je reviendrai certainement
Le 04/08/2021 à 21:01
Amour
Le 29/07/2021 à 21:19
Endroit agréable et accueillant, bonnes boissons❤️
Le 29/07/2021 à 20:45
Un joli pub-brasserie de village. Ici vous trouverez convivialité, convivialité et produits de qualité. Les membres et employés sont très serviables, la cuisine est excellente et les cocktails sont réalisés avec passion. Les prix sont compétitifs. Un endroit idéal pour prendre un apéritif ou passer une soirée entre amis.
Le 18/07/2021 à 08:27
C'est un bar où se rencontrent Giovanni et les personnes âgées et un lieu qui apporte de la joie
Le 08/07/2021 à 20:26
Meilleur bar de la ville. Plusieurs bières pression et en bouteille. Grand choix de vins et spiritueux et ambiance agréable et facile
Le 29/06/2021 à 17:12
Convivial, gentil et toujours prêt à satisfaire tous les caprices👍
Le 30/05/2021 à 08:22
Ça fait du bien de s'asseoir à table, l'ambiance est que j'apprécie et regarde autour de moi
Le 25/02/2021 à 16:42
Bons apéros, délire du samedi matin, malgré le Covid
Le 25/12/2020 à 15:07
Super endroit pour passer une soirée joyeuse avec des hôtes sympathiques
Le 18/09/2020 à 17:07
Trois étoiles . Bel endroit
Le 21/07/2020 à 08:52
Quoi dire? Voir c'est croire! Haut
Le 09/01/2020 à 19:57
Hospitalier
Le 30/12/2019 à 17:44
Bonne bière et beaucoup de jeunes
Le 19/12/2019 à 11:28
Bon endroit adapté aux jeunes récemment rénové propose un lieu accueillant avec de très bonnes bières
Le 20/11/2019 à 18:35
Faites un tour et voyez!
Le 21/10/2019 à 05:33
Bon accueil
Le 15/09/2019 à 20:36
Personnel hospitalier, bons prix
Le 15/08/2019 à 19:02
Super pub, bonnes bières et gens sympathiques.
Le 11/05/2019 à 22:33
Fermé
Le 13/04/2019 à 22:09
Bien mais l'endroit a besoin d'être rénové
Le 19/01/2019 à 11:33
Idéal pour un excellent café
Le 19/10/2018 à 20:25
Excellent pour une bière entre amis 🙂
Le 18/10/2018 à 09:19
Bar spectaculaire, dès que vous entrez, vous vous sentez chez vous, c'est un endroit où vous pouvez rencontrer n'importe qui Le seul défaut est qu'il est désormais fermé pour rénovation suite à un changement de direction, je ne sais pas ce que ce sera après la réouverture.
Le 10/10/2018 à 08:30
Pour un apéritif ou une pause c'est excellent. Des prix vraiment à la portée de tous, un personnel sympathique, efficace et formé
Le 06/10/2018 à 22:20
Pub typique, endroit calme et sans prétention, en centre ville, il y a aussi de la musique live !!!
Le 22/09/2018 à 11:16
Excellentes bières et boissons, cuisine spectaculaire. Des barmans exceptionnels
Le 11/07/2018 à 17:16
Pour les vrais gens de Busnago et au-delà
Le 13/06/2018 à 04:59
Bonnes bières
Le 10/05/2018 à 18:47
Pas particulier
Le 06/05/2018 à 19:14
Excellent bar pour les apéritifs
Le 29/03/2018 à 15:00
Lieu récemment rénové, très propre et que dire des gérants, 3 jeunes avec une grande envie de travailler et ils vous mettent tout de suite à l'aise. On a l'impression d'être dans une grande famille. Continuez, vous faites un excellent travail.
Le 09/02/2018 à 12:38
Numéros 1 🤙🤙🤙
Le 01/02/2018 à 01:22
Lieu historique dans la ville de Busnago. Toujours ouvert et avec des barmen exceptionnels ! Les prix sont accessibles à tous et la qualité des choses vendues est excellente !
Le 24/01/2018 à 11:06
Optimal
Le 13/01/2018 à 15:01
Très bon marché et excellent apéritif
Le 29/12/2017 à 17:57
Super sandwichs et bière
Le 27/12/2017 à 13:46
Pub de quartier avec sandwichs salade et pizza. Bonne nourriture et ambiance amusante avec les locaux.
Le 22/12/2017 à 07:52
Boire bien
Le 14/12/2017 à 20:50
Un pub traditionnel avec une excellente bière et une compagnie fabuleuse... vive !!!
Le 20/11/2017 à 11:58
Super endroit, super rapport qualité/prix ! Informé!
Le 02/10/2017 à 15:29
Bon à l'heure de l'apéritif.
Le 18/09/2017 à 08:46
Bar numéro un !!!
Le 30/08/2017 à 06:34
Personnel formidable... prix raisonnables... vous vous sentez chez vous
Le 09/08/2017 à 12:22
Bonne bière, prix modérés, personnel fantastique. Tables extérieures très agréables pour une soirée entre amis et intérieurs chaleureux pour les soirées d'hiver. Haut!
Le 28/06/2017 à 07:55
D'accord
Le 24/06/2017 à 20:04
Bar du village, super accueil et excellents prix
💬 Comme tous les fast food, pas très bon mais pas très mal non plus... cette fois il n'y avait pas de nourriture, les pommes de terre étaient mollement frites😢 pas de hamburger
💬 Bar classique, petit-déjeuner, café, Lottomatica. Gestionnaires et personnel sympathiques et serviables
💬 Nous avons séjourné 4 jours dans ce charmant appartement avec nos deux enfants et nous ne pouvons nous empêcher de laisser notre avis. Nous avons été accueillis par Antonio et Luisa, deux personnes fantastiques qui étaient disponibles pour tout pour tous les besoins, bref, nous nous sentions déjà chez nous Enivrés par le parfum et la propreté de toutes les pièces, une vraie maison de poupée est la première fois que nous. nous ne sommes pas partis de chez nous, nous n'avons manqué de rien, tout est parfaitement restauré et nettoyé tous les jours. Chaque matin, un copieux petit-déjeuner et ensuite immédiatement profiter de la mer fantastique qui se trouve à seulement quelques minutes en voiture. Merci Antonio et Luisa, nous vous reverrons c'est sûr ❤️❤️
💬 Passez votre chemin... Ancien monastère du 15eme siècle, avec magnifique vue sur la campagne Toscane. Néanmoins, hormis cette vue splendide (que l’on peut trouver partout en Toscane...) cette villa n’est absolument pas confortable. Le mobilier est très ancien, l’électroménager est vieillissant et le manque d’éclairage plonge rapidement cette villa dans la pénombre. Vraiment très dommage, car cette maison pourrait être un véritable bijou...à condition d’en prendre soin. Cerise sur le gâteau : le jacuzzi est payant, le sauna également. Et à la fin du séjour, l’électricité et le gaz sont facturés en plus! A 4.000 € / semaine, c’est honteux. Un conseil, passez votre chemin. Vous trouverez d’autre villa bien plus accueillante dans cette merveilleuse région.
💬 Très bien manger et pas cher.
💬 Lieu aussi jolie que calme, idéal pour retraités aisés mais non pour jeunes touristes car hôtel excentré et non animé d'activités. Nourritures bonnes mais le petit restaurant en haut de la côte est vraiment bon et plus typique. Plage de l'hôtel calme également avec possibilité de louer un canoë. Le personnels de l'hôtel est disponible, polis et professionnel ainsi que discret.
💬 Très bonne pizzeria, le tiramisu l’est aussi. L’accueil est sympathique. Je recommande ! Nous y avons mangé 2 fois
💬 Bon service, chambres grandes et très spacieuses, propres et surtout bon personnel
💬 Très bonne expérience, antipasti extraordinaire avec des produits locaux de grande qualité. Je vous recommande le lieu
💬 J'y suis resté 1 semaine pour le travail. Personnel serviable et gentil.. le chef prépare des plats appétissants.. la formule à volonté Cela fonctionne bien avec un large choix de produits zéro kilomètre. Quelques minutes plus loin se trouve Edolo et avec un peu plus de temps, vous arrivez au pont en bois.. il y a donc beaucoup à faire.. Les chambres sont bien entretenues, quelques rénovations à faire mais rien de bien majeur. dans l'ensemble fortement recommandé Ps : j'avais oublié... la pizza est phénoménale