Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sul Mare B&B Avis

📌 Via Poseidone, 13, 87023 Diamante - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Sul Mare B&B à Diamante

Les avis

Les dernier avis sur Sul Mare B&B à Diamante

Giacomo.i

Le 11/09/2022 à 07:04

5 / 5

Structure dans une excellente position et avec une vue folle sur la mer. L'hospitalité et la convivialité étaient au premier plan lors de notre séjour dans la propriété. Un endroit où revenir!

domenico.e

Le 20/07/2022 à 20:52

5 / 5

Diamante...... Le B&B Sul Mare.... nous a fait passer une semaine de vacances agréable et relaxante. Les propriétaires nous ont mis à disposition un bel emplacement propre et panoramique situé dans une position centrale qui a contribué à nous faire profiter de ces lieux splendides. Nous remercions les propriétaires, Mme Rosanna et M. Mario.

Patrizia.c

Le 04/08/2021 à 16:00

5 / 5

Je ferme les yeux et vois la fenêtre de la chambre ouverte sur la mer infinie, même la petite fenêtre de la salle de bain me rappelle l'image de la côte qui disparaît. A partir du petit-déjeuner copieux et de qualité consommé sur la terrasse face à la mer, je porte en moi le souvenir du raffinement des environnements dans lesquels nous nous sommes arrêtés pour nous reposer bercés par le silence, après un bain de soleil et un bain de mer à quelques pas. Et que dire de la fraîcheur de la soirée qui animait agréablement nos conversations. Merci ! Merci à Rosanna et sa belle famille. Un séjour de qualité.

valeria.a

Le 24/07/2021 à 12:30

5 / 5

La structure est raffinée avec une attention particulière aux détails. Propreté et hygiène sont le cadre des pièces spacieuses et très lumineuses. Equipé d'une vue imprenable que l'on peut admirer depuis la grande terrasse lors du petit-déjeuner. Pour vous accueillir vous trouverez des personnes exquises qui sauront parfaitement vous faire passer votre séjour de la meilleure façon possible. Le centre-ville et la mer sont accessibles à pied.

Lidia.c

Le 09/07/2021 à 14:53

5 / 5

Les chambres sont bien entretenues, le petit déjeuner copieux et l'emplacement parfait. Je remercie tout le monde pour leur aimable hospitalité. Mais je voudrais remercier tout particulièrement Rosanna, une femme avec de grands sourires et de belles paroles.Grâce à elle, les vacances se sont transformées en une rencontre magique qui sera pour moi un beau souvenir.

Loira.e

Le 29/06/2021 à 06:16

5 / 5

Position stratégique d'où vous pourrez rejoindre à la fois la plage et le centre du diamant en un clin d'œil, chambre spacieuse et impeccablement propre avec salle de bain privée tout confort, petit balcon avec vue mer super magique et place de parking intérieure. Propriétaires hospitaliers, très gentils et jamais intrusifs, j'en suis tombé amoureux et j'ai hâte d'y retourner 💖 merci, je le recommande à tout le monde !

Concettina.a

Le 13/07/2020 à 20:35

5 / 5

J'ai eu l'occasion de séjourner un week-end dans cette splendide chambre d'hôtes. Tout au-dessus des attentes. Mes amis et moi avons été accueillis par une hôtesse exquise qui nous a montré les chambres dont une avec balcon et une vue magnifique. Le soir, elle nous a guidés dans les rues de Diamante pour découvrir les « peintures murales » disséminées dans les rues de ce village, dont certaines que nous n'aurions jamais découvertes sans elle ! Il y a un air de détente dans la maison et tout est soigné dans les moindres détails ! Que dire : MERCI ROSANNA, nous reviendrons certainement !

Jaime.a

Le 03/08/2019 à 10:04

5 / 5

Le B&B est un endroit merveilleux ! L'accueil est chaleureux, les chambres sont belles, propres et avec une vue incroyable sur la mer. L'endroit est situé dans un point stratégique et calme, à deux pas de la plage et du centre historique de Diamante. Et puis chaque matin un petit-déjeuner copieux et délicieux vous attend. Absolument recommandé !

  • 🏪 VistaLago Guestvilla Torbole (50 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent voyage et séjour à VistaLago Guestvilla Torbole. Comme pour une raison quelconque, nous n'avons pu réserver aucune chambre via Booking, nous appelons directement le propriétaire qui s'est assuré que nous avions réservé deux chambres pour notre petite famille. Alessandro (le propriétaire) a été rapide et très serviable pour que tout soit réglé. Il nous a même envoyé des instructions sur la meilleure façon de rejoindre l'endroit qui est un peu difficile à atteindre avec une plus grosse voiture ! Nous avons ensuite été accueillis par Agnese qui s'occupe de l'hôtel et avec toute l'équipe, nous nous sommes immédiatement sentis « chez nous », avec une vue magnifique sur le lac de Garde et les montagnes pittoresques. Le petit-déjeuner maison servi à la carte change bien du buffet ordinaire, avec des spécialités servies et confectionnées par les marchés de fromages, jambons et fruits des environs. En moins de 5-10 minutes à pied, vous atteignez les rives du lac et le centre ville de Torbole. De là, vous pourrez profiter des différents restaurants, prendre le bateau vers d'autres endroits, faire du VTT ou faire de la planche à voile. L'emplacement privilégié de ce petit hôtel, ses chambres et ses installations propres, sa vue magnifique, son personnel (et son propriétaire) serviable et accueillant permettent de se sentir très facilement en vacances et de commencer votre aventure quotidienne vers quelque chose de nouveau ! Donc un 5/5 de notre part ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Ristorante Il Faro (1242 Avis)

  • 💬 Les enfants ne sont pas les bienvenus dans se restaurant et je ne trouve pas ds très agréable. Juste pour sa je n'y retournerai plus


  • 🏪 Dark & Light rooms & luxury suites (16 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, propreté impeccable de la chambre. Nous avons beaucoup apprécié que le jacuzzi soit déjà rempli à notre arrivée et à bonne température. Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous prévoyons d'y retourner. Lit très confortable, quartier calme et personnel très sympathique et serviable, le prix par nuit est excellent, en plus ils proposent également un petit petit-déjeuner, un ensemble de savon pour la salle de bain et de nombreuses dosettes de café et de prosecco, le tout inclus dans le prix. , ce que malheureusement presque plus personne ne fait. Il y a même un parking privé. Eh bien, que puis-je dire, nous reviendrons certainement, fortement recommandé !!!


  • 🏪 Molly’s aperitifsushi & drink (11 Avis)

  • 💬 Personnel super qualifié. L'endroit est top. Endroit propre et branché. Le très gentil propriétaire nous a accueillis très poliment et a fait preuve de professionnalisme en expliquant les vins et en les dégustant. Je recommande pleinement Molly's!


  • 🏪 Pizza casa (72 Avis)

  • 💬 Mise à jour: J'ai contacté la propriétaire, comme on m'avait demandé, j'ai également témoigné de ma tentative de la contacter avant de faire l'examen et elle m'a expliqué qu'il y avait eu une série de coïncidences malheureuses, notamment le dysfonctionnement de la plateforme et le manque de communication du problème par le livreur. Ils ont effectué le remboursement et lors des deux commandes suivantes (une avec le compte de mon mari et l'autre avec celui de ma mère), nous n'avons eu aucun problème. A bientôt pour une prochaine commande Le service a commencé comme TOP mais maintenant ce n'est plus comme ça et je le dis avec beaucoup de regret, compte tenu des nombreuses commandes passées. Il y a déjà un mois il y a eu un retard de 10 minutes, par rapport aux 30 assurés, nous avons payé et remercié comme toujours... ça arrive. Ce soir, nous décidons de réessayer : commande avec garantie 21h15/22h45, ils ne parviennent pas à livrer avant 21h45 et, à notre immense étonnement, l'heure de garantie passe à 21h45/22h15 depuis l'application. Le livreur arrive vers 22h/22h05 (nous avions déjà l'argent prêt) et quand on lui signale la situation il répond "la garantie c'est 21h45/22h15"... Déception totale ! Nous n'aurions jamais eu de pizza gratuite, c'est samedi soir et on comprend... mais un "désolé pour le retard" n'est pas payé et c'est un symptôme d'éducation et de respect du client. Nous ne passerons évidemment plus de commandes et j'en suis désolé car cela méritait tant. J'espère que vous pourrez vous améliorer.


  • 🏪 Hotel Torre dei Borboni (254 Avis)

  • 💬 Vue imprenable, emplacement parfait et personnel sympathique. Les chambres sont confortables, les espaces salon et piscine sont grands et très instagrammables. La piscine n'est pas très grande, le petit déjeuner est délicieux et le personnel est incroyable. Dans l'ensemble, fortement suggéré pour un long week-end ou une semaine complète.


  • 🏪 Direzione sud bar tavola calda (190 Avis)

  • 💬 Excellent bar et restaurant. Excellent café et excellent service, personnel sympathique et serviable qui sourit beaucoup avec les clients. Les apéritifs sont vraiment de bon goût, pleins de délicieux accompagnements, la nourriture au restaurant est très bonne et les prix sont vraiment bons. L'hygiène des lieux est très bonne. L'emplacement est très pratique avec son parking qui permet de faire une halte rapide.


  • 🏪 Ristorante Bella Venezia (388 Avis)

  • 💬 Catastrophique ! Le pire restaurant de notre vie ! La patronne nous a facture du parmesan 3€ parce qu’on en a demandé un supplément et qu’on avait 2 plats de pâte ! A la base aucun parmesan servi ! La patronne m’a répondu que y avait déjà du parmesan sur les carbonaras et que j’en avais pas besoin… en rajoutant que j’avais qu’à retourné dans mon pays si je n’etais pas content. Adresse à éviter en tout point ! 👌🏽


  • 🏪 Helios (1 Avis)

  • 💬 Seul hôtel en ville. Récemment rénové


  • 🏪 Idee Bizzarre e Stuzzicanti by Pettorelli (6 Avis)

  • 💬 Le 19 février, nous sommes allés dans ce magasin et avons effectué plusieurs achats. Tout allait bien jusqu'à ce qu'à peine notre départ, un de nos compagnons de voyage ait le malheur d'avoir un sac déjà défectueux d'où a glissé un pot de confiture, le faisant se briser. Nous avons donc rapporté ce qui était arrivé à la vendeuse qui s'est contentée de dire qu'elle s'en fichait et qu'une fois sortie, elle n'était responsable de rien. Cela dit, le problème n'était en aucun cas un petit bourrage mais si le sac s'avérait défectueux, ce n'était certainement pas la faute du client. Une simple courtoisie et une attitude différente suffisaient. Messieurs, nous sommes nés vendeurs, souvent non.