📌 Via Apollo XI, 52, 92020 Comitini - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 09:02
Belle surprise, nous voyageons beaucoup en Sicile pour les courses de moto et malheureusement nous nous retrouvons souvent dans des endroits en bordure, mais ici tout est incroyablement parfait, Francesca très gentille, chambre accueillante et fonctionnelle, salle de bain au top, lits avec d'excellents matelas, petit déjeuner incroyable !
Le 31/12/2023 à 09:24
La structure est située à Comitini, un splendide village de la région d'Agrigente Entièrement rénové avec des environnements neufs et fonctionnels, un grand parking extérieur, de grandes chambres calmes et confortables Excellent petit déjeuner avec des produits frais La structure offre la possibilité d'acheter des vins locaux, une excellente idée pour acheter quelques souvenirs Nous nous sommes immédiatement sentis accueillis comme une famille, Francesca était très gentille et serviable, elle a su nous donner beaucoup d'informations Je recommande une visite du village, en continuant la route en montée, vous arrivez au centre de ce joyau de la région d'Agrigente, vous vous retrouverez immergé dans une petite place qui a un magnifique escalier dans lequel se trouve la mairie, en continuant vous retrouvez un deuxième escalier qui mène à l'église principale du pays, au sommet une magnifique vue vous attend Merci beaucoup pour votre accueil, je recommande les familles, les couples et les voyageurs seuls à tout type de voyageur, emplacement stratégique, tranquillité et prestations exceptionnelles règnent en maître.
Le 02/11/2023 à 18:03
B&B situé près d'Agrigente dans un quartier calme. L'hôte est charmante, disponible pour toutes les questions et prépare un petit déjeuner complet. Un vrai bonheur d'avoir découvert ce lieu. Merci encore 🙂
Le 25/08/2023 à 14:22
Tout est excellent
Le 17/08/2023 à 08:02
Nous sommes arrivés par hasard et heureusement je dirais que l'appartement est un petit bijou meublé avec très bon goût, la propreté et le souci du détail sont d'un haut niveau. Nous avons passé des vacances en famille avec des enfants et l'avis était unanime : on avait l'impression d'être à la maison. Lit très confortable et quartier calme parfait après une journée à la plage ou des excursions dans des endroits facilement accessibles. Le point fort, cependant, est la gentillesse et le professionnalisme de Francesca la propriétaire, prête à donner des conseils, des suggestions et à satisfaire tous les besoins pour rendre le séjour inoubliable. Marquez 10 et félicitez. Emiliana Di Rauso
Le 01/07/2023 à 16:28
Superbe BB. Petite Chicca à Comitini. Chambres finement meublées, ainsi que salles de bains. Un lit au confort plus unique que rare ! Situé dans un endroit calme. Emplacement parfait pour se détendre après des journées passées à visiter les beautés tout autour. Propriétaire Francesca disponible, gentille et attentionnée. Ouvert depuis seulement 2 ans, il mérite toutes les meilleures satisfactions.
Le 20/08/2022 à 20:15
Structure agréable et bien entretenue. Propreté impeccable et gentillesse du propriétaire
Le 19/08/2022 à 08:38
Chambre super propre et très agréable, spacieuse et équipée de tout le confort. La salle de bain est grande et dispose d'une douche spectaculaire. Francesca, la propriétaire, s'occupe de tout dans les moindres détails, tout en étant gentille et amicale.
Le 29/07/2022 à 20:55
Semaine parfaite grâce à Francesca , vraiment aux petits soins. Petit déjeuner complet et varié. Chambre très propre , ne manque de rien. Comitini est vraiment central et vous permet d’aller à Agrigento facilement ou à la scala dei turchi. Air conditionné + emplacement devant le B&B pour se garer facilement. Rien à redire sur ce logement décoré avec goût 👌🏻
Le 26/06/2022 à 16:38
La structure est très belle, accueillante et bien entretenue, le petit déjeuner est excellent et le propriétaire est très serviable et professionnel.
Le 25/04/2022 à 15:57
Établissement hautement recommandé, propre et spacieux! Idéal pour s'installer dans les endroits les plus caractéristiques de la région, également proches de la mer ! Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire met dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés et avec d'excellents gâteaux.
Le 11/04/2022 à 04:07
Francesca est une hôtesse au petit soin, le logement est très confortable et décoré avec goût. La literie est excellente et pour le petit déjeuner Francesca aime être à l’écoute des goûts de ses hôtes. Le village est bien situé pour visiter la région et la place du village est charmante. Je recommande à 100% et nous reviendrons avec plaisir.
Le 31/10/2021 à 08:38
Chambres confortables et belles, excellent petit déjeuner, service professionnel. Prix raisonnable
💬 La décoration de la chambre est plus que sommaire,pas très chaleureuse..la salle de bain est d'une autre époque, pas d'eau chaude (même si on est en été c' est limite) les bâtiments sont sympas de l'extérieur,le parc est joli .le petit déjeuner est copieux et servi dans une jolie salle
💬 Excellents martinis préparés avec soin. L'apéritif gratuit était excellent, tout comme le service
💬 Nous avons vécu une délicieuse expérience au restaurant Orto ! Ce restaurant a été recommandé par une amie italienne et nous avons vite compris pourquoi. Niché au cœur de la belle région des Pouilles, ce restaurant est une parenthèse enchantée. Le lieu est sublime, composé d'un potager, de jolis trulli, le service est idéalement soigné. Une mention spéciale pour Paolo, Martina et Julien, qui nous ont chouchouté et avec lesquels nous avons longuement échangé en français. La nourriture est excellente et la présentation raffinée. Nous avons été subjugués par la qualité de ce service et de la cuisine, pour un tarif tout à fait abordable. Un grand merci encore à Martina, Paolo et Julien, nous nous souviendrons de vous! Au plaisir d'y revenir un jour
💬 Malheureusement, la situation a empiré depuis la dernière fois. Apéritif à prix « majorés » qui malheureusement, contrairement à avant, arrivent sans aucune entrée (deux cacahuètes maximum). Qualité des cocktails normale, barman sympathique mais le reste... pas très attentionné et lent. Ensuite, nous avons commandé quelques plats à la cuisine... et là nous passons à la situation embarrassante pour n'importe quelle cuisine d'hôtel (même un 4 étoiles... encore moins un 5). Je joins la photo du "Club Sandwich" à 22 €... un toast avec les ingrédients jetés dedans, des chips qui accompagnent... et bien vous les voyez, ce sont ceux du sachet. On peut aimer ou non la pizza rustique, la côtelette est acceptable... bref, elle est à revoir en profondeur et à ramener au niveau 5 étoiles qu'elle avait au début.
💬 C'est un endroit idéal si vous êtes fan de Valentino Rossi, son excellent petit-déjeuner impeccablement propre et à seulement 10 minutes à pied du centre de Tavullia, le gérant-propriétaire est un gars formidable.
💬 Le lundi soir de Pâques nous avons commandé de la fouine et une pizza à la pizzeria en question, ils ont été immédiatement grossiers ; nous avons essayé de commander par téléphone mais avec de mauvais résultats car ils ont raccroché nous obligeant à y aller. Même à la pizzeria, ils n'étaient pas particulièrement polis même si, pour leur défense, nous n'étions pas particulièrement rapides. La martre ressemblait à une omelette, pleine d'huile et légèrement assaisonnée (le saucisson était bon), mais le pire c'est qu'elles cachaient les morceaux clairement brûlés, et autant de morceaux clairement crus. Pour démontrer ce qui a été dit nous joindrons évidemment les photos. Nous en avons mangé très peu et, entre autres, nous avons également dû le faire sauter dans la friteuse à air. La pizza ok. La seule note positive était la cavalière car elle était très gentille. Nous n'y retournerons certainement pas !
💬 A la station service, un lieu accueillant et agréable avec une direction compétente et bienveillante.
💬 Petite goguette ma fois fort sympathique. Les prix sont intéressants, la bière et fraîche 😉. La carte et relativement bien garnie. Ça va des hamburgers au poulet grillé en passant par les calamars fris avec crevettes et poulpe . Le personnel est à l'écoute. Conseillé pour un petit creux.
💬 Excellente adresse. Très bien accueillis et conseillés par la patronne, authentique rayon de soleil. La cuisine est excellente, savoureuse, riche, copieuse. Meilleure caponata du séjour.
💬 5 ans que je recherche un restaurant qui fait de la véritable pizzas Siciliennes (rectangulaire cuite sur plaque). Enfin trouvée, nous nous mettons en route vers le restaurant. Malheureusement il n'y a pas de parking mais nous arrivons à nous garer à proximité. Finalement, il y a une file de personnes qui dur approximativement 30 minutes mais pas de panique, il y a des tiquets. Enfin, nous avons pu goûter toutes les pizzas qui étaient fantastiquement bonne! Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Je recommande à qui veut manger de la véritable et bonne pizza Sicilienne de venir à cette adresse.