📌 Via Nazario Sauro, 30, 71010 Ischitella - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 19:27
Les prix des pizzas à la tranche varient selon l'origine du client, parfois réchauffées et vendues comme « fraîchement cuites ». Dépensez votre argent ailleurs, je le recommande.
Le 09/09/2023 à 13:13
Cornichons, charcuteries, caciocavallo au four, beignets de légumes, viandes grillées. Tout est délicieux et fait maison. Prix populaires. Propriétaires charmants et pleins de suggestions sur la région. Ischitella est également très jolie et mérite une visite. Hautement recommandé!
Le 15/08/2023 à 20:17
Nous sommes amis de longue date avec les propriétaires, mais malheureusement nous avons été traités comme des étrangers. Les générations changent et les traditions se perdent avec le respect...
Le 14/08/2023 à 22:36
La taverne typique de style ancien. Ne vous attendez à rien de spécial mais vous serez quand même traité comme un VIP. Le poulet rôti est excellent, les orecchiette sont photoniques et le service est fantastique. ARRÊT!
Le 17/07/2023 à 22:10
Trattoria à l'ancienne, authentique, en d'autres termes... une trattoria résistante du passé, aujourd'hui presque disparue. Choix de plats de cuisine locale bien réalisés avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 L'établissement est vaste et décoré avec soin. Les plats sont incroyables et les desserts aussi. Il convient également de mentionner que le personnel et les propriétaires étaient extrêmement gentils et amicaux. J'encourage tout le monde à venir déguster leur bonne nourriture et à passer un bon moment !
💬 Très bon rapport qualité prix. Très propre
💬 Merci Gaspard assiette fabuleuse
💬 La pizzeria à emporter que j'ai essayée était tout simplement fantastique ! Le goût authentique des pizzas m'a frappé dès la première bouchée. La pâte est légère et moelleuse, tandis que le mélange d'ingrédients frais et savoureux crée une combinaison irrésistible. Le personnel est sympathique et rapide avec le service, veillant à ce que les pizzas soient toujours chaudes et prêtes à emporter. Chaque fois que je commande dans cette pizzeria, je sais que je reçois une délicieuse expérience culinaire livrée directement à ma porte. Je recommande vivement cette pizzeria à emporter à tous les amateurs de pizza, car elle ne décevra jamais vos attentes !
💬 Excellent établissement ! Nous avons été agréablement surpris... Déjà par la ville, un samedi soir, les rues piétonne du centre ville, très tranquille, très propre, avec ses restaurants ... L'accueil à l'hôtel excellent, la dame de la réception parlais très bien Français, personnel très aimable. La chambre spacieuse avec une très bonne literie, salle de bain impeccable, propreté à tous les niveaux. Petit déjeuner plus que complet. Je recommande vivement.
💬 Nous avons séjourné chez Patrizia pour le jour férié du mois d'août, nous avons passé un très bon moment, moi, mon conjoint et Menni notre petit chien !!! Chambre confortable et impeccable, petit déjeuner avec tous les produits locaux que Patrizia a récupérés pour nous le matin. Elle a été très gentille en nous conseillant chaque jour des itinéraires adaptés à nous et à notre chien. B&B hautement recommandé !!! Nous reviendrons!!!
💬 L'hôtel n'est PAS OUVERT, le lieu est encore en construction.
💬 Lieu simple un peu cache dans une rue d'andora pas très touristique mais le détour en vaut la peine. Nous avons réellement bien mangé. En antipasti nous Avon spris des artichauts merveilleux et le reste des plats aussi était très bon et original. La déco est chaleureuse. Le service et le personnel au top. Nous avons un chien qui nous a accompagné et qui a lui aussi été très bien reçu. Je pourrais y revenir sans problème et le conseiller.
💬 Endroit agréable et bien aménagé. Malheureusement là aussi, comme cela arrive souvent, nous arrivons et les tables sont propres mais les chaises ont plusieurs miettes laissées par le client précédent et ce n'est pas nettoyé. Quant à leurs produits, ils sont bons et frais. Cependant, j'ai trouvé la brioche plus petite que dans les autres pâtisseries. Compte correct.
💬 J'y suis allé pour une communion et disons que la nourriture était bonne mais ce qui est étrange c'est que le fruit restait toujours drôle et ensuite ils l'ont emporté et le reste était très agréable à part l'expérience qu'une dame se sentait malade mais ceux-là sont des détails😅 😅