📌 Via S. Dionigi, 3, 25050 Rodengo-Saiano - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:04
Kebab de qualité et personnel très sympathique
Le 28/04/2024 à 13:17
Kebab, sandwichs et wraps moyens chauffés au micro-ondes qui deviennent alors caoutchouteux, endroit vraiment sale, mauvaise expérience
Le 05/04/2024 à 18:05
Propriétaire vraiment très gentil, très rapide, kebab d'excellente qualité.
Le 09/03/2024 à 09:11
Le pire kebab jamais mangé... endroit sale
Le 23/02/2024 à 19:34
Fantastique!
Le 03/02/2024 à 17:21
personnel sympa, environnement merveilleux et très bonne nourriture, je le recommande pleinement. teck
Le 13/12/2023 à 18:36
Je recommande fortement de prendre le sandwich maxy kebab
Le 28/11/2023 à 18:49
Très bon kebab
Le 17/11/2023 à 00:21
Délicieux sandwich et propriétaire très sympathique.
Le 01/11/2023 à 18:08
Bon conseil
Le 29/09/2023 à 21:15
Excellent petit endroit animé. La nourriture est excellente, à un prix raisonnable et ils ont une ambiance humble. Clairement recommandé
Le 26/09/2023 à 18:12
Le meilleur kebab de la ville de Brescia
Le 22/09/2023 à 09:23
Kebabs très bons et bien garnis
Le 16/09/2023 à 20:53
Le meilleur kebab de Franciacorta
Le 11/09/2023 à 21:12
Merci d'exister ❤️🔥
Le 03/09/2023 à 16:32
Idéal !!
Le 30/08/2023 à 11:27
Haut
Le 17/08/2023 à 15:36
Le meilleur kebab du monde
Le 14/08/2023 à 19:42
Mohamed est top en matière d'hospitalité et de nourriture. Un délice pour le palais. Bravo mon ami 👌
Le 14/08/2023 à 06:19
Très bon kebab, monsieur très gentil.
Le 10/08/2023 à 06:21
Uniquement à emporter (il n'y a qu'une seule table à l'intérieur). Le poulet était très gras avec de la viande de poulet de mauvaise qualité. Si vous arrivez tard, c'est une option. Personnel sympathique.
Le 07/08/2023 à 17:14
Kebab pour les héros
Le 04/08/2023 à 10:14
🍳 n'est pas plus ! Loin de la ville
Le 10/07/2023 à 19:28
Nourriture très délicieuse et de bonne qualité, et le service est incroyable. Le personnel est professionnel, gentil et serviable. D'après leur nourriture et leur service, leur nourriture est halal.
Le 03/07/2023 à 19:38
Miam 😍😍😍
Le 27/05/2023 à 21:40
Très bon kebap
Le 27/05/2023 à 21:39
très bien
Le 26/05/2023 à 18:37
personnel très bien et très accueillant
Le 14/05/2023 à 19:09
Bien
Le 14/05/2023 à 19:01
Délicieux sandwich... Je n'ai jamais mangé un sandwich aussi bon... Il y en a beaucoup mais la qualité de celui-ci n'a jamais été testée Je recommande à tout le monde de venir essayer Rodengo Saiano
Le 14/05/2023 à 16:52
Kebab recommandé par Nawaz, très bon
Le 14/05/2023 à 13:38
Délicieux kebab !!!
Le 13/05/2023 à 17:36
Top Kebab rodengo sur la carte
Le 13/05/2023 à 17:22
Aujourd’hui comme la dernière fois, il n’y a rien à faire, c’est lui le plus fort. Je pense que le kebab a été incubé dans un rôti de kebab, sinon tout ce savoir-faire ne s'explique pas. Premier numéro un
Le 12/05/2023 à 19:56
Tu manges un bon kebab
Le 12/05/2023 à 19:55
Personnel très gentil et serviable, nouvel endroit et nourriture délicieuse, la piadina kebab est la meilleure de toutes.
Le 12/05/2023 à 18:15
très bien
Le 11/05/2023 à 17:46
Le meilleur kebab du coin Propriétaires très sympas
Le 11/05/2023 à 06:22
Très bon kebab Je recommande à tout le monde d'y aller Personnel très gentil et accueillant
Le 11/05/2023 à 06:20
Bonissimo
Le 11/05/2023 à 06:13
Bonisimo
Le 11/05/2023 à 06:12
vraiment bien, essayez-le une fois
Le 11/05/2023 à 05:57
Bonisimo
Le 10/05/2023 à 19:42
Bien!!!
Le 10/05/2023 à 19:26
Je connaissais déjà les propriétaires car je fréquentais l'ancienne boutique donc après l'avoir goûté je ne peux que confirmer la fantastique qualité de leurs kebabs, je recommande absolument
Le 10/05/2023 à 18:41
Très bien et recommandé par Nawaz
Le 10/05/2023 à 18:14
Est de retour !!❤️
Le 10/05/2023 à 18:07
Fantastique
Le 10/05/2023 à 17:32
Endroit propre et personnel serviable, kebab copieux et de qualité
Le 06/05/2023 à 11:12
C'était une nourriture délicieuse et merveilleuse, Vous devez visiter cet endroit,
Le 04/05/2023 à 20:46
Délicieux sandwich kebab et personnel très sympathique
💬 Terrasse repas bar jeux à gratter machines à sous. Familial très bien
💬 A découvrir absolument ! Accueil très chaleureux de Cesare qui est de très bon conseil et passionné! Des chambres très propres, lumineuses et très bien équipées avec petit déjeuner à volonté et varié. Parking sécurisé et spacieux qui permet un séjour tranquille et en toute autonomie. À proximité de bons restaurants et diverses activités. Grazie per tutto Cesare ! Ci vediamo presto!🙏🏼🇮🇹
💬 Incroyable! Très moderne, calme, emplacement parfait, excellente gestion et service. Lit confortable, bon débit Internet, spacieux, coffre-fort, petit déjeuner gratuit juste à côté. Emplacement très pratique : gare, bons restaurants, laverie, salle de sport, supermarché à <5 min à pied.
💬 Les propriétaires sont très accueillants, un bel endroit pour passer des jours paisibles. A recommander !!!
💬
💬 On voulait changer des pates et pizza, suite a cerains avis publiés ici que je pense etre des daux avis !!!! je pensais que c'etait correct finalement pire kebab que j'ai testé ! ...Prix excessifs, tout est surgelé, nourriture insipide, personnel desagreable, assiette grec servis juste avec de la salade et des lamelles surgelés, j'ai demande ou sont mes frites comme sur la photo , les sauces sont payantes ... bref passez votre chemin
💬 J’ai déjà vu des personnes désagréables mais je crois que la caissière a obtenu le record. Allez, à partir de demain on oublie plus son sourire et sa politesse quand on s’habille le matin 😊
💬
💬 lieu chaleureux, le patron est accueillant. Si vous devez choisir de quoi manger, je vous conseille les parts de pizza plutôt que les pizzas entière, en effet elles sont à mon avis meilleure. la pâte est plus épaisse et la garniture recouverte façon tarte "Tatin" la rende moins sèche. concernant les prix c'est très abordable
💬 Un hôte très accueillant et chaleureux. Petit déjeuner simple et efficace. Parking dans la rue. Chambre confortable avec un balcon. Francesco est d’une gentillesse incroyable. La famille française 😉