Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Sultan Doner Kebab Avis

📌 Via S. Dionigi, 3, 25050 Rodengo-Saiano - Italie

4.7 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Sultan Doner Kebab à Rodengo-Saiano

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Doner Kebab à Rodengo-Saiano

0xgreymin.

Le 07/05/2024 à 21:04

5 / 5

Kebab de qualité et personnel très sympathique

cesare.o

Le 28/04/2024 à 13:17

1 / 5

Kebab, sandwichs et wraps moyens chauffés au micro-ondes qui deviennent alors caoutchouteux, endroit vraiment sale, mauvaise expérience

Edoardo.e

Le 05/04/2024 à 18:05

5 / 5

Propriétaire vraiment très gentil, très rapide, kebab d'excellente qualité.

Alan.u

Le 09/03/2024 à 09:11

1 / 5

Le pire kebab jamais mangé... endroit sale

Bettina.h

Le 23/02/2024 à 19:34

5 / 5

Fantastique!

Khalid.a

Le 03/02/2024 à 17:21

5 / 5

personnel sympa, environnement merveilleux et très bonne nourriture, je le recommande pleinement. teck

battista.e

Le 13/12/2023 à 18:36

5 / 5

Je recommande fortement de prendre le sandwich maxy kebab

Simone.r

Le 28/11/2023 à 18:49

5 / 5

Très bon kebab

Ali.h

Le 17/11/2023 à 00:21

5 / 5

Délicieux sandwich et propriétaire très sympathique.

Caterina.e

Le 01/11/2023 à 18:08

4 / 5

Bon conseil

Henrik.

Le 29/09/2023 à 21:15

5 / 5

Excellent petit endroit animé. La nourriture est excellente, à un prix raisonnable et ils ont une ambiance humble. Clairement recommandé

giuliano.i

Le 26/09/2023 à 18:12

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville de Brescia

Paulus.o

Le 22/09/2023 à 09:23

5 / 5

Kebabs très bons et bien garnis

Simone.i

Le 16/09/2023 à 20:53

5 / 5

Le meilleur kebab de Franciacorta

Luca.i

Le 11/09/2023 à 21:12

5 / 5

Merci d'exister ❤️‍🔥

Sara.l

Le 03/09/2023 à 16:32

5 / 5

Idéal !!

Valerio.a

Le 30/08/2023 à 11:27

5 / 5

Haut

Fabio.e

Le 17/08/2023 à 15:36

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

DAVID.a

Le 14/08/2023 à 19:42

5 / 5

Mohamed est top en matière d'hospitalité et de nourriture. Un délice pour le palais. Bravo mon ami 👌

Jenny.

Le 14/08/2023 à 06:19

5 / 5

Très bon kebab, monsieur très gentil.

Claire.a

Le 10/08/2023 à 06:21

3 / 5

Uniquement à emporter (il n'y a qu'une seule table à l'intérieur). Le poulet était très gras avec de la viande de poulet de mauvaise qualité. Si vous arrivez tard, c'est une option. Personnel sympathique.

matteo.a

Le 07/08/2023 à 17:14

5 / 5

Kebab pour les héros

Mohsen.a

Le 04/08/2023 à 10:14

4 / 5

🍳 n'est pas plus ! Loin de la ville

Mo.a

Le 10/07/2023 à 19:28

5 / 5

Nourriture très délicieuse et de bonne qualité, et le service est incroyable. Le personnel est professionnel, gentil et serviable. D'après leur nourriture et leur service, leur nourriture est halal.

Alessia.e

Le 03/07/2023 à 19:38

5 / 5

Miam 😍😍😍

mehdi.a

Le 27/05/2023 à 21:40

5 / 5

Très bon kebap

Soufian.a

Le 27/05/2023 à 21:39

5 / 5

très bien

Daniel.a

Le 26/05/2023 à 18:37

5 / 5

personnel très bien et très accueillant

Aves.h

Le 14/05/2023 à 19:09

5 / 5

Bien

Shah.u

Le 14/05/2023 à 19:01

5 / 5

Délicieux sandwich... Je n'ai jamais mangé un sandwich aussi bon... Il y en a beaucoup mais la qualité de celui-ci n'a jamais été testée Je recommande à tout le monde de venir essayer Rodengo Saiano

sabina.

Le 14/05/2023 à 16:52

5 / 5

Kebab recommandé par Nawaz, très bon

Tahir.a

Le 14/05/2023 à 13:38

5 / 5

Délicieux kebab !!!

Elia.i

Le 13/05/2023 à 17:36

5 / 5

Top Kebab rodengo sur la carte

Terra.x

Le 13/05/2023 à 17:22

5 / 5

Aujourd’hui comme la dernière fois, il n’y a rien à faire, c’est lui le plus fort. Je pense que le kebab a été incubé dans un rôti de kebab, sinon tout ce savoir-faire ne s'explique pas. Premier numéro un

Mattia.a

Le 12/05/2023 à 19:56

5 / 5

Tu manges un bon kebab

GAUDAH.

Le 12/05/2023 à 19:55

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, nouvel endroit et nourriture délicieuse, la piadina kebab est la meilleure de toutes.

MARINA.R

Le 12/05/2023 à 18:15

5 / 5

très bien

luca.o

Le 11/05/2023 à 17:46

5 / 5

Le meilleur kebab du coin Propriétaires très sympas

imran.a

Le 11/05/2023 à 06:22

5 / 5

Très bon kebab Je recommande à tout le monde d'y aller Personnel très gentil et accueillant

Muhammad.o

Le 11/05/2023 à 06:20

5 / 5

Bonissimo

arwinder.i

Le 11/05/2023 à 06:13

5 / 5

Bonisimo

Mohammad.a

Le 11/05/2023 à 06:12

5 / 5

vraiment bien, essayez-le une fois

imran.l

Le 11/05/2023 à 05:57

5 / 5

Bonisimo

Saad.a

Le 10/05/2023 à 19:42

5 / 5

Bien!!!

christian.u

Le 10/05/2023 à 19:26

5 / 5

Je connaissais déjà les propriétaires car je fréquentais l'ancienne boutique donc après l'avoir goûté je ne peux que confirmer la fantastique qualité de leurs kebabs, je recommande absolument

Serena.a

Le 10/05/2023 à 18:41

5 / 5

Très bien et recommandé par Nawaz

michele.i

Le 10/05/2023 à 18:14

5 / 5

Est de retour !!❤️

Davide.h

Le 10/05/2023 à 18:07

5 / 5

Fantastique

Nicolò.o

Le 10/05/2023 à 17:32

5 / 5

Endroit propre et personnel serviable, kebab copieux et de qualité

Shahzad.h

Le 06/05/2023 à 11:12

4 / 5

C'était une nourriture délicieuse et merveilleuse, Vous devez visiter cet endroit,

Hasnain.i

Le 04/05/2023 à 20:46

5 / 5

Délicieux sandwich kebab et personnel très sympathique

  • 🏪 Bar Restaurant Il Rustichello (512 Avis)

  • 💬 Terrasse repas bar jeux à gratter machines à sous. Familial très bien


  • 🏪 FLU Bed & Breakfast (222 Avis)

  • 💬 A découvrir absolument ! Accueil très chaleureux de Cesare qui est de très bon conseil et passionné! Des chambres très propres, lumineuses et très bien équipées avec petit déjeuner à volonté et varié. Parking sécurisé et spacieux qui permet un séjour tranquille et en toute autonomie. À proximité de bons restaurants et diverses activités. Grazie per tutto Cesare ! Ci vediamo presto!🙏🏼🇮🇹


  • 🏪 Le Stanze della Regina (20 Avis)

  • 💬 Incroyable! Très moderne, calme, emplacement parfait, excellente gestion et service. Lit confortable, bon débit Internet, spacieux, coffre-fort, petit déjeuner gratuit juste à côté. Emplacement très pratique : gare, bons restaurants, laverie, salle de sport, supermarché à <5 min à pied.


  • 🏪 Il Giardino di Annamaria (24 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très accueillants, un bel endroit pour passer des jours paisibles. A recommander !!!


  • 🏪 Bar Centrale (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 R & M kebab Reza Halal Sorrento (162 Avis)

  • 💬 On voulait changer des pates et pizza, suite a cerains avis publiés ici que je pense etre des daux avis !!!! je pensais que c'etait correct finalement pire kebab que j'ai testé ! ...Prix excessifs, tout est surgelé, nourriture insipide, personnel desagreable, assiette grec servis juste avec de la salade et des lamelles surgelés, j'ai demande ou sont mes frites comme sur la photo , les sauces sont payantes ... bref passez votre chemin


  • 🏪 Dolce & Salato . Alimentari (12 Avis)

  • 💬 J’ai déjà vu des personnes désagréables mais je crois que la caissière a obtenu le record. Allez, à partir de demain on oublie plus son sourire et sa politesse quand on s’habille le matin 😊


  • 🏪 Il Gelso di Corno Sergio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Helvetia (196 Avis)

  • 💬 lieu chaleureux, le patron est accueillant. Si vous devez choisir de quoi manger, je vous conseille les parts de pizza plutôt que les pizzas entière, en effet elles sont à mon avis meilleure. la pâte est plus épaisse et la garniture recouverte façon tarte "Tatin" la rende moins sèche. concernant les prix c'est très abordable


  • 🏪 La dolce vita (19 Avis)

  • 💬 Un hôte très accueillant et chaleureux. Petit déjeuner simple et efficace. Parking dans la rue. Chambre confortable avec un balcon. Francesco est d’une gentillesse incroyable. La famille française 😉