📌 Via Roma, 201, 50058 Signa - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:27
Un kebab arrange toujours la journée
Le 15/12/2023 à 12:53
JE COMPLÈTE AVEC TOUT LE PERSONNEL DU KEBAB, RAZAZZI TRÈS ÉDUQUÉ ET PROFESSIONNEL DANS LEUR TRAVAIL, POUR RETOURNER DÉFINITIVEMENT 🌮
Le 20/10/2023 à 13:00
j'avais des problèmes d'estomac
Le 18/08/2023 à 15:27
Bon et bon
Le 06/08/2023 à 21:51
Vraiment bien, enfin le signa kebab !
Le 11/07/2023 à 19:27
8 kebabs pour seulement 10€ une bonne affaire
Le 24/06/2023 à 23:00
Très bon kebab et le personnel était sympa et très attentif à nos demandes
Le 30/05/2023 à 13:32
Le meilleur kebab !!
Le 30/05/2023 à 13:30
Très bon kebab
Le 30/05/2023 à 13:27
Très bon kebab, personnel sympathique
Le 30/05/2023 à 13:25
tous très bons
Le 29/05/2023 à 19:55
magasin de kebab numéro 1
Le 29/05/2023 à 19:53
J'ai eu des problèmes d'estomac, n'y retourne pas si tu ne veux pas digérer
Le 29/05/2023 à 19:40
Ma fille avait des problèmes d'estomac😡
Le 29/05/2023 à 17:41
Merci pour les 7 brochettes
Le 29/05/2023 à 16:51
Savoureux kebab un peu petit mais bien achalandé
Le 29/05/2023 à 16:50
j'ai eu une digestion
💬 J'ai mangé un menu à 10 € Très bon repas !!! Super petit resto !!! Gentilles personnes!!!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés un dimanche paresseux en explorant Montisi et avons vécu une expérience merveilleuse. Ilaria et son employé étaient des hôtes aimables, faisant d'excellentes recommandations pour le vin au verre et tous les plats que ma famille a essayés étaient frais, délicieux et authentiques. Merci Ilaria d'avoir géré une boutique si honnête et si belle et d'avoir organisé une si grande sélection de vins de petits producteurs d'Italie et d'ailleurs !
💬 C'était la première fois que nous venions à cet endroit. Ça a l'air bien... la route est un peu rude pour y arriver... mais ça invite à entrer... La nourriture n'est pas en cause.. J'ai assez bien mangé, sur la dégustation de l'entrée j'en aurais ajouté un peu plus.. ... le dessert est un des meilleurs.. le cheesecake... Le point sensible... c'est le vin... au verre... J'avais demandé un Montefalco rouge... malheureusement ils ne le servent pas au verre, oui à la bouteille... Une bouteille seule est impossible... et j'ai trouvé le choix au verre très limité... à seulement 2 vins... Ce n'est pas suffisant si votre nom est caviste. A revoir...s'ils ont un choix plus large ils peuvent aspirer à autre chose...
💬 Structure enchanteresse au coeur de San Giorgio di Valpolicella, sur la place, en face de la belle église romane. La structure est très propre, présente des couleurs vives à l'intérieur et est meublée avec goût. Nous étions les invités de la chambre avec vue sur les vignes et le lac de Garde... merveilleux ! Angela nous a servi un copieux petit-déjeuner et était très gentille et serviable.
💬 Hôtel horrible d'un point de vue santé et hygiène. Je montre des photos de la salle de bain pour montrer à quel point la douche, les sols et les radiateurs sont sales. J'ai trouvé dégoûtant d'utiliser les serviettes qui étaient placées sur le radiateur, qui, comme vous pouvez le voir sur les photos, étaient propres là où je l'ai essuyé avec une serviette trempée... donc c'était sale, pas taché !! Pour le prix que vous payez, c'est absurde !! Pour le petit-déjeuner, il n'y a que 6 tables, il y a donc une file d'attente qui attend une place pour s'asseoir ; de plus il n'y a qu'une seule dame qui s'occupe de préparer les boissons chaudes, les assiettes de nourriture, de débarrasser la table et de nettoyer les tables. A un moment donné, une cliente a pris un chiffon et a commencé à l'aider, histoire d'accélérer... Je n'ai pas de mots !!!
💬 Excellente gastronomie. Personnel très compétent et gentil, qui sait conseiller impeccablement. Environnement très familier et accueillant. Tout est délicieux, mais la salade russe est vraiment exceptionnelle : la meilleure qui soit.
💬 “Pour la meilleure pizza locale” Eh bien, c'est le meilleur endroit pour emporter des pizzas près de Castiglione della Valle, qui se trouve être là où nous vivons !! Nous venons tous les jeudis pour un porta via (à emporter) Encore plus absurde, il y a un menu déjeuner à 10 € pour 2 plats avec vin et café. Je pense que c'est la première critique en anglais et lorsque mon italien s'améliorera, ils suivront en italien.
💬 Simple, prix correct.
💬 En passant par Tivoli pendant quelques jours, nous avons trouvé ce B&B en naviguant sur le Web. Situé à une courte distance de la Villa Adriana, dans la zone industrielle mais sur une colline donc loin de la circulation et du bruit local. Géré par un couple sympathique et décontracté. Comme nous étions 5 dans la famille, ils nous ont donné 2 chambres. Avec toutes les commodités nécessaires. Le mien a également une petite cuisine et un réfrigérateur. Climatisation et wifi disponibles dans toutes les chambres. Piscine extérieure entourée d'oliviers. Petit déjeuner copieux comme à la maison. Le soir, des restaurants sont disponibles dans les environs ou le centre de Tivoli est à 10 minutes en voiture. Nous avons aimé. Si je dois vraiment trouver un point négatif, c'est la route courte qui mène de la route provinciale au B&B, pas en très bon état avec un peu trop de nids de poule. A parcourir à basse vitesse. Pour le reste nous l'avons aimé et le recommandons. Bonjour😉👍👋
💬 Hôtel en centre ville neuf ou rénové récemment. Chambres pas très grandes mais bien équipées. Acceuil et service sans reproche. A souligner que le réceptionniste du soir parle couramment le français. Excellent rapport qualité prix pour le standing proposé.