Kebab 🇮🇹

Sultan Kebab Avis

📌 Via Roma, 201, 50058 Signa - Italie

4.2 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Sultan Kebab à Signa

Les avis

Les dernier avis sur Sultan Kebab à Signa

manuel.u

Le 28/04/2024 à 07:27

5 / 5

Un kebab arrange toujours la journée

Miguel.u

Le 15/12/2023 à 12:53

5 / 5

JE COMPLÈTE AVEC TOUT LE PERSONNEL DU KEBAB, RAZAZZI TRÈS ÉDUQUÉ ET PROFESSIONNEL DANS LEUR TRAVAIL, POUR RETOURNER DÉFINITIVEMENT 🌮

Musty.e

Le 20/10/2023 à 13:00

1 / 5

j'avais des problèmes d'estomac

Shaha.l

Le 18/08/2023 à 15:27

5 / 5

Bon et bon

Gloria.a

Le 06/08/2023 à 21:51

5 / 5

Vraiment bien, enfin le signa kebab !

Eagle.V

Le 11/07/2023 à 19:27

5 / 5

8 kebabs pour seulement 10€ une bonne affaire

Aziz.l

Le 24/06/2023 à 23:00

5 / 5

Très bon kebab et le personnel était sympa et très attentif à nos demandes

Matteo.i

Le 30/05/2023 à 13:32

5 / 5

Le meilleur kebab !!

Mattia.o

Le 30/05/2023 à 13:30

5 / 5

Très bon kebab

Sarah.u

Le 30/05/2023 à 13:27

5 / 5

Très bon kebab, personnel sympathique

Alessio.o

Le 30/05/2023 à 13:25

5 / 5

tous très bons

Imad.o

Le 29/05/2023 à 19:55

5 / 5

magasin de kebab numéro 1

Zealand.r

Le 29/05/2023 à 19:53

1 / 5

J'ai eu des problèmes d'estomac, n'y retourne pas si tu ne veux pas digérer

Lemba.

Le 29/05/2023 à 19:40

1 / 5

Ma fille avait des problèmes d'estomac😡

Zetsu.o

Le 29/05/2023 à 17:41

5 / 5

Merci pour les 7 brochettes

Amine.n

Le 29/05/2023 à 16:51

4 / 5

Savoureux kebab un peu petit mais bien achalandé

fabrizio.s

Le 29/05/2023 à 16:50

1 / 5

j'ai eu une digestion

  • 🏪 Restaurant Deffe (3 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un menu à 10 € Très bon repas !!! Super petit resto !!! Gentilles personnes!!!!!


  • 🏪 vineria portofranco (69 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés un dimanche paresseux en explorant Montisi et avons vécu une expérience merveilleuse. Ilaria et son employé étaient des hôtes aimables, faisant d'excellentes recommandations pour le vin au verre et tous les plats que ma famille a essayés étaient frais, délicieux et authentiques. Merci Ilaria d'avoir géré une boutique si honnête et si belle et d'avoir organisé une si grande sélection de vins de petits producteurs d'Italie et d'ailleurs !


  • 🏪 Bistrot dei Sognatori (148 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous venions à cet endroit. Ça a l'air bien... la route est un peu rude pour y arriver... mais ça invite à entrer... La nourriture n'est pas en cause.. J'ai assez bien mangé, sur la dégustation de l'entrée j'en aurais ajouté un peu plus.. ... le dessert est un des meilleurs.. le cheesecake... Le point sensible... c'est le vin... au verre... J'avais demandé un Montefalco rouge... malheureusement ils ne le servent pas au verre, oui à la bouteille... Une bouteille seule est impossible... et j'ai trouvé le choix au verre très limité... à seulement 2 vins... Ce n'est pas suffisant si votre nom est caviste. A revoir...s'ils ont un choix plus large ils peuvent aspirer à autre chose...


  • 🏪 La Grande Casa Valpolicella (25 Avis)

  • 💬 Structure enchanteresse au coeur de San Giorgio di Valpolicella, sur la place, en face de la belle église romane. La structure est très propre, présente des couleurs vives à l'intérieur et est meublée avec goût. Nous étions les invités de la chambre avec vue sur les vignes et le lac de Garde... merveilleux ! Angela nous a servi un copieux petit-déjeuner et était très gentille et serviable.


  • 🏪 Hotel Desiderio (333 Avis)

  • 💬 Hôtel horrible d'un point de vue santé et hygiène. Je montre des photos de la salle de bain pour montrer à quel point la douche, les sols et les radiateurs sont sales. J'ai trouvé dégoûtant d'utiliser les serviettes qui étaient placées sur le radiateur, qui, comme vous pouvez le voir sur les photos, étaient propres là où je l'ai essuyé avec une serviette trempée... donc c'était sale, pas taché !! Pour le prix que vous payez, c'est absurde !! Pour le petit-déjeuner, il n'y a que 6 tables, il y a donc une file d'attente qui attend une place pour s'asseoir ; de plus il n'y a qu'une seule dame qui s'occupe de préparer les boissons chaudes, les assiettes de nourriture, de débarrasser la table et de nettoyer les tables. A un moment donné, une cliente a pris un chiffon et a commencé à l'aider, histoire d'accélérer... Je n'ai pas de mots !!!


  • 🏪 Allocco's Kitchen (38 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie. Personnel très compétent et gentil, qui sait conseiller impeccablement. Environnement très familier et accueillant. Tout est délicieux, mais la salade russe est vraiment exceptionnelle : la meilleure qui soit.


  • 🏪 "DAL VOLPINO" (234 Avis)

  • 💬 “Pour la meilleure pizza locale” Eh bien, c'est le meilleur endroit pour emporter des pizzas près de Castiglione della Valle, qui se trouve être là où nous vivons !! Nous venons tous les jeudis pour un porta via (à emporter) Encore plus absurde, il y a un menu déjeuner à 10 € pour 2 plats avec vin et café. Je pense que c'est la première critique en anglais et lorsque mon italien s'améliorera, ils suivront en italien.


  • 🏪 Alice Pizza Aurelia (366 Avis)

  • 💬 Simple, prix correct.


  • 🏪 B&B Casa degli Ulivi - Alloggio in Famiglia (27 Avis)

  • 💬 En passant par Tivoli pendant quelques jours, nous avons trouvé ce B&B en naviguant sur le Web. Situé à une courte distance de la Villa Adriana, dans la zone industrielle mais sur une colline donc loin de la circulation et du bruit local. Géré par un couple sympathique et décontracté. Comme nous étions 5 dans la famille, ils nous ont donné 2 chambres. Avec toutes les commodités nécessaires. Le mien a également une petite cuisine et un réfrigérateur. Climatisation et wifi disponibles dans toutes les chambres. Piscine extérieure entourée d'oliviers. Petit déjeuner copieux comme à la maison. Le soir, des restaurants sont disponibles dans les environs ou le centre de Tivoli est à 10 minutes en voiture. Nous avons aimé. Si je dois vraiment trouver un point négatif, c'est la route courte qui mène de la route provinciale au B&B, pas en très bon état avec un peu trop de nids de poule. A parcourir à basse vitesse. Pour le reste nous l'avons aimé et le recommandons. Bonjour😉👍👋


  • 🏪 Hotel Antico Masetto (273 Avis)

  • 💬 Hôtel en centre ville neuf ou rénové récemment. Chambres pas très grandes mais bien équipées. Acceuil et service sans reproche. A souligner que le réceptionniste du soir parle couramment le français. Excellent rapport qualité prix pour le standing proposé.