Restauration rapide 🇮🇹

SULTAN KEBAB Avis

📌 Via Domenico Nicolai, 101, 70122 Bari - Italie

4.5 / 5

💬 54 Avis

Avis sur SULTAN KEBAB à Bari

Les avis

Les dernier avis sur SULTAN KEBAB à Bari

Na.

Le 21/04/2024 à 10:03

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable et le personnel est très gentil !

bruno.u

Le 04/03/2024 à 20:02

5 / 5

Un kebab 5 étoiles!

Antonio.a

Le 13/01/2024 à 21:37

5 / 5

Gentillesse dans le service, fraîcheur des condiments, bonté et abondance du kebab. je reviendrai c'est sûr

Tommaso.e

Le 06/01/2024 à 16:33

5 / 5

commandé sur just eat tard hier soir, livré dans un délai très court et tout était plutôt excellent

Giuseppe.

Le 08/11/2023 à 22:04

5 / 5

Un KEBAB stratosphérique et des propriétaires toujours accueillants et avec le sourire, on reviendra toujours ! Informé!

Antonella.

Le 30/10/2023 à 19:38

5 / 5

Absolument le MEILLEUR KEBAB de Bari! Qualité des matières premières, prix vraiment modestes pour le service proposé et la qualité des plats. Courtoisie et serviabilité des propriétaires. Super recommandé.

Abdulrahman.u

Le 26/09/2023 à 19:50

5 / 5

Bonne nourriture..

shino.u

Le 13/09/2023 à 21:26

5 / 5

Le seul magasin de kebab que j'ai vu à Bari qui soit aussi soigné, bien fait, continue comme ça pour toujours💪

Katie.e

Le 05/09/2023 à 14:06

5 / 5

Charmant petit magasin de kebab, recommande vivement la piadina al kebab

Luca.

Le 30/08/2023 à 11:20

4 / 5

Pour un kebab, c'est bien plus sympa que d'autres où je suis allé et la piadina manque un peu d'assaisonnement mais vraiment bonne, recommandé

Giovanni.o

Le 27/08/2023 à 13:38

5 / 5

Je suis un client régulier et je pense que c'est sans aucun doute le meilleur kebab de Bari. Des prix abordables, un service impeccable et une viande savoureuse pour un kebab de Bari moyen. Le seul défaut est la pièce très chaude et peu accueillante esthétiquement.

ale.a

Le 26/08/2023 à 12:08

5 / 5

Endroit bien entretenu, propre et confortable. Sur demande, les gérants préparent n'importe quel plat sur place. J'ai eu un menu avec du poulet, du riz, de la salade et un dessert. Seulement 7 euros. Des plats savoureux et chauds, à deux pas de l'Université. Le très gentil propriétaire prépare chaque kebab avec un soin minutieux. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide et de bonne qualité.

Francesco.e

Le 26/08/2023 à 12:00

5 / 5

Le meilleur kebab de Bari, sans aucun doute. Plats et desserts excellents, propriétaires sympathiques. Un lieu rare, aux arômes d'autres mondes et aux saveurs authentiques. Un mélange parfait dans un lieu positif. Compliments.

Marco.o

Le 19/08/2023 à 18:21

1 / 5

Excellent si vous avez des problèmes de constipation, j'ai passé toute la nuit aux toilettes... Les felafels sont à éviter absolument, ils sont plus secs que le désert à midi

MAHDI.A

Le 10/07/2023 à 06:34

5 / 5

Vous pouvez essayer un très délicieux kabab à la dinde, de haute qualité et à un prix raisonnable.

Güven.Y

Le 05/07/2023 à 20:01

5 / 5

Tout était très bien. Les propriétaires étaient également très serviables. Nous les remercions beaucoup.

Ekaterina.o

Le 17/06/2023 à 15:41

5 / 5

Bonne piadine

Matteo.�

Le 17/06/2023 à 15:41

5 / 5

👍👍👍

Anand.a

Le 08/06/2023 à 10:26

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger ! Il était si bon qu'il nous a spécialement préparé des plats indiens !

Krzysztof.a

Le 06/06/2023 à 23:10

5 / 5

J'aime la nourriture et le service! il s'en soucie vraiment !

chayma.a

Le 12/05/2023 à 21:06

5 / 5

top ❤️

arhaan.d

Le 07/03/2023 à 18:47

4 / 5

Presque....

Al.i

Le 03/01/2023 à 15:47

4 / 5

Personnel sympathique.

Francesca.a

Le 25/11/2022 à 01:11

5 / 5

Nourriture de qualité, prix très corrects. Informé!

jack.6

Le 09/10/2022 à 08:32

5 / 5

Je me sens chez moi.

Stefano.u

Le 31/08/2022 à 18:11

5 / 5

Le meilleur kebab de Bari. Des ingrédients de haute qualité, un grand soin dans la préparation des sandwichs et des wraps. Essayez certainement la piadina/sandwich avec kofte : des boulettes de viande artisanales. Vous ne serez pas déçu, des prix compétitifs dans un lieu neuf et confortable. Arrêt obligatoire si vous passez par ici !

Vito..

Le 26/05/2022 à 19:02

2 / 5

Petit plateau uniquement viande de kebab... 3 €. Très cher pour la quantité/qualité proposée. Des prix en constante augmentation.

Yuliya.

Le 28/04/2022 à 13:28

5 / 5

Nourriture toujours très fraîche et bonne

  • 🏪 Villa SiS Dandify (121 Avis)

  • 💬 Sergio fut extrêmement agréable et serviable avec nous. Idéalement localisé pour notre weekend, nous avons passé un très agréable séjour. Possible petit déjeuner et menu disponible sur commande auprès de Sergio!!! Passez un agréable séjour !!!


  • 🏪 Sea love b&b (6 Avis)

  • 💬 Magnifique spot proche de la plage, les chambres sont très soignées et très agréable le lit était incroyablement confortable et sentait tellement bon!! La grande différence entre les grands hôtels et les particuliers est là!! Le petit déjeuner et copieux et servi sur la terrasse!! Je remercie Luca et sa femme pour son hospitalité et sa disponibilité, je recommande vivement à un couple d'amoureux qui désir calme et tranquillité! <3


  • 🏪 Az. Agricola Il Borgo Di Valsecchi Michele (21 Avis)

  • 💬 A 5 minutes de San Giacomo di Roburent, vous pourrez vous immerger dans une oasis de paix. Nous sommes à la ferme "Il Borgo Valsecchi", une propriété où la tranquillité donnée par la verdure, la convivialité avec les propriétaires et la bonne cuisine en font l'accent principal. La ferme dispose d'un grand espace extérieur où vous pourrez manger et vous détendre. Les écuries avec chevaux sont une valeur ajoutée, qui fait surtout plaisir à ceux qui sont de grands amoureux des animaux. L'espace restauration est soigné et les plats préparés sont excellents, si vous souhaitez déguster une sublime focaccia génoise, vous êtes au bon endroit. Pour ceux qui souhaitent passer la nuit, la ferme dispose de 2 appartements de deux pièces très agréables et bien entretenus où vous pourrez profiter d'une excellente tranquillité. Comme activité pour enfants et adultes, vous pourrez profiter de l'équitation et des promenades/randonnées parmi les châtaigneraies centenaires. En conclusion, un endroit où vous pourrez vous déconnecter de la vie quotidienne monotone et profiter d'une excellente détente, d'une excellente cuisine et d'une excellente compagnie.


  • 🏪 La Poglianasca (1001 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux !) propriétaire très gentil !) a dit qu'il préparait lui-même du pain pour les invités et a partagé la recette))) délicieux et fait maison)


  • 🏪 Il Centro (41 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Bar "Le do Comari" (124 Avis)

  • 💬 Bar


  • 🏪 Bistrot Matisse (18 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, entouré d'oliviers, neuf, intime, relaxant, propre, une cheminée qui vous câline et vous embrasse de sa chaleur. La propriétaire est une jeune fille très professionnelle, gentille, polie et élégante. Même si elle dispose d'une longue expérience, elle cherche de plus en plus à s'améliorer pour offrir un service toujours meilleur à ses clients. Cela se voit au fait qu'elle est très attentive à l'avis ou au jugement du client lors du déjeuner ou du dîner, ou lors d'événements. Quant à la cuisine, rien à dire, impeccable ! Les arômes, les saveurs et l'élégance de chaque plat sont un symbole de qualité et de professionnalisme. Les prix sont moyens. Que dire : avec de bons conseils !!!


  • 🏪 Discoteca La Storia (168 Avis)

  • 💬 J'étais ici à la taverne le soir du Nouvel An avec ma famille Nous avons dépensé 80 € par personne, pensant avoir fait une excellente affaire mais malheureusement ce n'était pas le cas. Nourriture improbable, vraiment mauvaise J'ai essayé de manger quelque chose mais à contrecœur j'ai dû tout quitter, je ne suis pas du genre à gaspiller de la nourriture mais si j'avais mangé avec force, j'aurais peut-être pu remettre les mêmes sauces qui étaient dans l'assiette


  • 🏪 Aùa (2 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit


  • 🏪 Minimarket Corlo (33 Avis)

  • 💬 Ici, on trouve de tout, même pour faire des courses rapides, sans forcément avoir à prendre la voiture. Les propriétaires et le personnel du magasin sont toujours serviables et sympathiques. De notre expérience, des produits d'excellente qualité. Bon rapport qualité prix. Juste un mot : si vous vous arrêtez au comptoir des desserts, ne partez jamais😄