Les avis
Le 02/09/2023 à 19:35
20 minutes pour une piadina au Nutella (et avec une place) presque vide. Service désagréable et inefficace. Piadina décente mais servie presque froide. Non recommandé
Le 25/08/2023 à 15:58
J'étais vraiment heureux, moi et ma famille. Tout est bon, propre et convivial. J'y retournerai l'année prochaine, c'est sûr.
Le 22/08/2023 à 12:30
Des produits de haute qualité un vrai délice pour le palais je ne peux que recommander
Le 22/08/2023 à 12:25
Le personnel est très agréable. C’est une vrai découverte, il y’a très peu d’attente et les produits sont frais . Je vous le recommande
Le 22/08/2023 à 12:15
Excellente qualité du produit Service excellent Je reviendrai certainement
Le 22/08/2023 à 08:54
Conseiller. Tout était excellent, tout était bon, propre et accueillant. Je reviendrai certainement.
💬 L'endroit en lui-même est très élégant, un immense restaurant moderne. en bas il y a un bar avec des cocktails très savoureux. Les sushis sont également délicieux. nous y allons souvent - nous sommes vivants))) c'est même étrange qu'ils aient à manger à volonté. en général je recommande
💬 Endroit magnifique et je recommanderais d'aller manger au restaurant Extro à côté de la Madonna
💬 Je n'ai pu qu'admirer la vitrine, puisque la boutique était fermée à ce moment-là, mais j'ai remarqué de nombreux produits locaux et autres de qualité, comme des gins, des bières, des vins, ...
💬 Délicieuse pizza légère et prix vraiment intéressants..les propriétaires sont exceptionnels
💬 Un régal ! Ce restaurant et au top et le personnel et super gentil !! Je recommande fortement bravo
💬 Très bel hôtel. Petit-déjeuner très copieux et varié. Le service en salle est à l'écoute. Dommage qu'il n'autorise pas le petit-déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine... Emplacement de l'hôtel, un peu loin du centre ville surtout que l'avenue est en côte. L'accueil à l'hôtel est cordial. Les renseignements sont donnés au compte gouttes tant sur l'hôtel que sur la ville. Ils n'informent pas spontanément des bons plans. Le nettoyage journalier est sommaire, pourrait être plus propre, plein de tartre. Petite terrasse qu'il a fallu qu'on demande à être nettoyée mieux (table sale collante) Pas de lait corporel ni de shampoing pour un 4 étoiles! ! Piscines merveilleuses, dommage qu'ils imposent le bonnet payant. De ce fait presque personne dans les piscines.... Fourmis dans la chambre. Sonorisation mauvaise on entend les voisins du dessus bouger les lourdes chaises
💬 Bruno connaît mes goûts mieux que moi… si vous souhaitez bien boire et être bien conseillé, InVino est la bonne destination ! Hautement recommandé!
💬 Meilleur repas, service et expérience tous ensemble! Cela fait maintenant plus de 2 semaines que nous parcourons l’Italie et nous n’avons pas encore trouvé de repas pour battre celui-ci !
💬 CE SONT DES GENS DE LA CAMPAGNE… ILS AIMENT L'ENDROIT ET POUVOIR ÊTRE UN LIEU À PARTAGER AVEC D'AUTRES PERSONNES… COMME EUX…. RESPECTANT LES LIEUX ET LEURS TRADITIONS… COURIR, DANS TOUTES LEURS ORIGINES ET LEURS PROCHES…. LES PRIX NE SONT PAS CHER ET ABORDABLES POUR LES GENS.... !!! ET EN RAISON DE L'ABANDON DE LA POPULATION..., transférée par nécessité vers d'autres lieux, C'EST L'UNE DES RARES ACTIVITÉS COMMERCIALES DE LA VILLE DE COLLEGIOVE-SABINO dans la province de RIETI.... Aux confins de la Région du LAZIO ET de la RÉGION DES ABRUZZES... SINCÈREMENT....!!!!
💬 Adresse très sympa, carte courte mais produits frais