Cafétéria 🇮🇹

Sun & Moon Bar Avis

📌 Via A. Volta, 48, 27010 Bornasco - Italie

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Sun & Moon Bar à Bornasco

Les avis

Les dernier avis sur Sun & Moon Bar à Bornasco

Maddalena.a

Le 17/12/2023 à 17:43

5 / 5

Top je recommande le tout excellent

Mauro.o

Le 24/09/2022 à 09:27

4 / 5

Propriétaires sympas et très sympathiques, on se croirait dans une grande famille, lieu accueillant, ambiance sympa, pâtisserie excellente.

Leia.t

Le 03/07/2022 à 11:41

5 / 5

Gérants super sympas et sympathiques et excellents apéritifs

Culinandi.e

Le 19/06/2022 à 22:11

4 / 5

L'endroit n'est pas très bien situé car il se situe dans une ville connue uniquement du maire. En été, il dispose d'un grand espace extérieur entouré de torches anti-moustiques (éteintes). Les propriétaires sont très gentils et serviables, toujours attentifs à tout et aux apéritifs exceptionnels. Si j'étais eux, j'organiserais davantage d'événements car les villes environnantes pourraient s'y joindre, permettant ainsi au lieu d'atteindre sa capacité maximale. (400/500 personnes). Je note avec plaisir les prétendus enfants qui sont très désireux d'aider et bien, permettez le mot, éduqués avec amour. J'espère revenir quand il y aura une nouvelle soirée à thème Octoberest. Je salue les managers avec affection et c'est tout

Raffaele.u

Le 03/06/2022 à 17:29

5 / 5

Bon petit déjeuner (m)

Mauro.t

Le 11/11/2021 à 10:04

5 / 5

Excellent café et pâtisseries

Francesco.l

Le 18/10/2021 à 07:32

5 / 5

Très bons croissants frais, personnel sympathique, endroit bien rangé et meublé juste comme il faut sans en faire trop.

Walter..

Le 09/09/2021 à 12:44

5 / 5

Bar très sympa avec grand espace extérieur. Des ingrédients de première qualité, des glaces artisanales spectaculaires ! Propriétaires très gentils et sympathiques. Hautement recommandé!!

gian.u

Le 29/08/2021 à 07:03

5 / 5

Excellent bar, je le recommande... convivial, propre, excellent café, bons gars

Photo n°1 de l'avis de gian.u fait le 29/08/2021 à 07:03 sur le  Sun & Moon Bar à Bornasco
Stella.e

Le 19/08/2021 à 11:06

5 / 5

Propriétaires et employés très gentils, bon café et excellentes pâtisseries

Esther.o

Le 19/08/2021 à 10:10

5 / 5

ENDROIT BIEN AMENAGE POUR VOTRE PETIT DEJEUNER. PERSONNEL GENTIL ET DISPONIBLE. TOUT EST COMMANDÉ ET PROPRE LES BRIOCHES FANTASTIQUES.

Monica.a

Le 03/08/2021 à 06:01

3 / 5

Malheureusement, il a augmenté ses prix depuis le début de l'année. Cela me semble beaucoup pour un cappuccino et un croissant payés 2,60 €. Pas même à Milan.

Mauro.i

Le 18/12/2020 à 09:21

4 / 5

Environnement hospitalier et magnifique à regarder

Leda.r

Le 29/11/2020 à 16:24

5 / 5

Excellent bar, le couple qui tient le bar est très gentil💪💪👍👍

Chiara.e

Le 22/03/2018 à 06:46

4 / 5

Bon choix, excellent service

marco.r

Le 11/02/2018 à 09:24

5 / 5

Le propriétaire des lieux est sympa et sait quoi faire, petits déjeuners avec de délicieux biscuits fourrés.

Nicola.r

Le 22/11/2017 à 08:48

4 / 5

Accueillante

Silvia.a

Le 15/10/2017 à 13:17

4 / 5

Bar tranquille au centre de la ville

Luca.r

Le 17/07/2017 à 18:53

5 / 5

Cappuccinos et brioches pour un vrai petit-déjeuner

Ernesto.o

Le 01/07/2017 à 17:30

5 / 5

Excellent endroit, bon accueil, propreté 5 étoiles......

stefano.c

Le 26/06/2017 à 10:05

5 / 5

Sympathique et bon tout..

Gabriella.a

Le 17/06/2017 à 09:54

5 / 5

Bar confortable et personnel sympathique et serviable. ... Excellent café glacé soufflé ! !!!!Essayez-le et délicieux!!!!+

Ge.a

Le 15/06/2017 à 17:48

5 / 5

Ambiance agréable, gérants très sympathiques et serviables

  • 🏪 Romantico, Bed & Breakfast (9 Avis)

  • 💬 B&B situé au centre de l'ancien village de Serra Sant'Abbondio. Excellent B&B, chambres propres et bien entretenues. Petit-déjeuner copieux avec des produits faits maison. Propriétaires attentifs, gentils et courtois. Cela mérite... A bientôt.


  • 🏪 Hotel Le Fonti - Lurisia Terme (64 Avis)

  • 💬 Très bon établissement, très joli hôtel, chaleureux, cosy, dans un cadre verdoyant, et belle décoration. Chambres spacieuses et très agréables, propres.. au calme. Belles terrasses, vraiment, petit coup de cœur pour ce lieu. Petits déjeuners copieux et avec des produits locaux. Et le personnel vraiment sympa et à l’écoute. Vous conseillant même pour d’éventuelles visites. Je recommande vraiment et j’espère y retourner prochainement.


  • 🏪 La Dispensa Dei Sapori (6 Avis)

  • 💬 tout est excellent. Charcuteries et charcuteries spectaculaires. excellent pain local. certains articles de rôtissoire, fabriqués par eux, excellents. très gentil entre autres


  • 🏪 Fattoria di Germagnano (182 Avis)

  • 💬 La cuisine locale est délicieuse et les délices sont uniques par leur nature et leur saveur, comme par exemple. charcuteries et plats à base d'âne et de chèvre. De fabuleux fromages produits sur place par les mains expertes de Filippo, maître fromager et berger gentil et attentif, avec ses invités mais plus encore avec ses animaux, avec qui le respect mutuel et la confiance sont la base d'une communication basée sur la compréhension et les échanges affectueux. de caresses. Excellent accueil de Sara, une hôte compétente et attentionnée et d'Alessio, le Chef qui avec son savoir-faire transforme toutes les matières premières en plats uniques. Bel endroit pour des vacances seul et en famille.


  • 🏪 Fraschetta Da Beghila (3 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par dire que j'aurais donné 3 étoiles, mais je ne supportais pas le comportement "jeter dedans" combiné à celui du serveur. En fait, à notre arrivée, on nous a proposé quelque chose en plus qui ne figurait pas sur le menu. Super, nous décidons d'entrer et de commencer à manger... Au lieu de vin, nous demandons si le Coca-Cola était possible et ils répondent oui, nous apportant immédiatement une canette de 33 cl et nous disant qu'ils apporteraient la suivante plus tard pour la garder au frais. Une fois le Coca fini, nous demandons le deuxième qui théoriquement nous attendait et le serveur nous dit qu'il n'est pas au menu. Alors une canette de coca par couple ? Eh bien... nous continuons avec l'apéritif et ils oublient de nous apporter de la charcuterie et de la scamorza. On demande... et le serveur fait semblant d'avoir oublié. Il agit immédiatement. Dommage qu'une minute plus tard, le gérant sorte et gronde le "jetez-le" devant nous pour nous avoir proposé quelque chose au-delà du menu. Je me demande s'il n'aurait pas pu le prendre à part plutôt que devant les clients ? Nous arrivons au café et aux beignets et le serveur nous demande : préférez-vous le café aux beignets ? En théorie, l’accord concernait les deux. Pour éviter de causer davantage de désagréments, nous avons laissé tomber sans prendre les beignets, mais honnêtement, je n'ai pas du tout aimé l'attitude du personnel. La prochaine fois, j'irai de l'avant. Rapport qualité/prix en moyenne pour les zones limitrophes


  • 🏪 Lido Ficò (234 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux jours complets pendant la canicule et c'était génial. Service impeccable, emplacement propre et la mer était magnifique. Proche des récifs et vous pouvez facilement vous rendre à pied à la Cala dell'Acquaviva à proximité. Nous l'avons fait à pied et à la nage. Si vous aimez la plongée en apnée, ça vaut le coup ! Les prix peuvent être considérés comme élevés, mais pour une journée de détente au bord de la mer et en évitant les foules estivales, cela en valait la peine. Leur sélection signature de Spritz est délicieuse - je la recommande vivement !


  • 🏪 Baia del re (46 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal, un peu à l'écart des sentiers touristiques. N'y allez pas pour écrire sur les murs comme un imbécile. Les gens vivent ici, c'est leur espace avant tout


  • 🏪 Roxy Bar (11 Avis)

  • 💬 Vin et service au top... gentillesse et courtoisie sont à la maison


  • 🏪 Wiki wiki trastevere by pastamore. (7078 Avis)

  • 💬 C'était de loin le meilleur endroit pour manger dans le Trastevere. Bien meilleures que Tonnarello (dont les pâtes manquaient de saveur et la pizza avait le goût d'un sandwich au pain plat.) Les pâtes de Wiki Wiki étaient parfaitement cuites al dente avec une immense saveur éclatante. Nous avons eu le cacio e pepe qui était chargé de parmesan et de poivre, ce qui lui donnait une saveur saisissante ! Nous avons également eu le Strozzapretti AL Ragu qui était encore une fois parfaitement cuit al dente avec des saveurs de marinara vraiment piquantes et lumineuses ! La pizza Margherita était également très bonne ! Les serveurs étaient extrêmement sympathiques !


  • 🏪 Garden Restaurant Gardanella (10 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable, le personnel poli. La cuisine propose peu de plats au menu et il est clair qu'au moins certains d'entre eux y mettent un certain effort, d'autres peuvent avoir une présentation plus simple, mais toujours correcte. Pourtant, l’organisation du service est absurde. Demandez le pain, avec d'autres tables, un serveur dit à ses collègues qu'il faut le couper............. le pain arrivera après de nouvelles questions au bout de 20 minutes. On comprend pourquoi : 1) Les tables n'ont pas été divisées, chacun fait de tout et partout, de l'espace extérieur à 30m de la cuisine jusqu'aux tables à l'intérieur. 2) J'ai vu un serveur porter un verre d'apéritif à la fois du bar à une table à l'extérieur. De toute façon, sur trois passages, les serveurs en font deux les mains vides. Ils font des kilomètres, sans rien accomplir. Je lui donne une note de 3 étoiles pour encouragement.