Restaurant 🇮🇹

Sunflower Restaurant Avis

📌 Via L. Ariosto, 6, 09048 Sinnai - Italie

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Sunflower Restaurant à Sinnai

Les avis

Les dernier avis sur Sunflower Restaurant à Sinnai

Livio.u

Le 17/05/2024 à 18:07

5 / 5

Un endroit où l'on se sent comme chez soi, courtoisie, convivialité, nourriture excellente et abondante, prix plus qu'honnêtes par rapport à une qualité supérieure. Pour essayer et.......essayer à nouveau.

Luca.o

Le 12/05/2024 à 15:09

5 / 5

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Ce restaurant sert du poisson, en portions généreuses, et surtout frais, ça sent la fraîcheur. Meilleurs vœux de continuer ainsi pendant de nombreuses années. Très satisfait

Tiziana.a

Le 14/04/2024 à 20:52

5 / 5

Cosy. Excellents plats de poisson frais 🙂

Noemi.r

Le 10/04/2024 à 20:57

4 / 5

Plats faits maison cuisinés très bien. Poisson très frais. Informé!

Eleonora.n

Le 03/04/2024 à 17:48

5 / 5

Excellente cuisine avec des ingrédients toujours frais, courtoisie et gentillesse dans la salle à manger avec Giulia. Informé

Sara.i

Le 24/02/2024 à 22:43

5 / 5

Ce soir, nous avons dîné ici pour la première fois. Excellent service, nourriture de qualité, portions excellentes et correctes, et excellents choix de vins, ainsi que de délicieux desserts. Prix ​​très corrects. On reviendra certainement! ❤️

Martina.o

Le 17/02/2024 à 16:30

5 / 5

Restaurant confortable et propre avec un personnel sympathique et serviable. Des plats non seulement bons pour le palais, mais aussi beaux à regarder, réalisés avec des produits frais. Il existe également un menu enfant et les desserts faits maison sont excellents. Super recommandé, nous reviendrons bientôt

Debora.r

Le 14/02/2024 à 15:06

5 / 5

Endroit rénové avec une attention aux détails, un personnel sympathique et professionnel. Nourriture d'excellente qualité, super recommandée!

  • 🏪 Buke & Vere Ristorante Pizzeria Wine Bar (67 Avis)

  • 💬 Shum Mir


  • 🏪 Bar Il Chiosco (90 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy pour toute la famille, très bonne sélection de vignes, apéritifs, meilleur café et croissant 🥐 à Narzole 💓


  • 🏪 Prima e Poi (2455 Avis)

  • 💬 Service impeccable, très bonne pizzas, desserts également très bons. Installés en terrasse plutôt calme. Payés 39€ pour deux pizzas, deux desserts et deux boissons donc niveau tarif, très intéressant. Je recommande !


  • 🏪 Pizzium - Viale Tunisia (2960 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans un cadre typique italien, la pizza était excellente avec des ingrédients de qualité ! Le personnel était également très sympathique


  • 🏪 Roadhouse (5302 Avis)

  • 💬 Parfait. Très sympa, bon et correct en prix. Attention, 2€ de service.


  • 🏪 Osteria dal Mozzo (222 Avis)

  • 💬 Parfait !!! Trouvé par hasard !!! Tout fait maison, cuisine typique et traditionnelle !! Un vrai régal !!!


  • 🏪 D...Bistrò (65 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé un tournoi à Oderzo et avons décidé de déjeuner ici. Il est situé en centre-ville et ne saute pas aux yeux au premier abord... Jusqu'à ce que vous entriez et commandiez. Vous avez une sélection de gins, une petite comme une terrasse privée, un service au rendez-vous, incroyable et très compétent... Et la nourriture est FABULEUSE !! Nous avions une assiette de poisson pour les entrées, puis nous avions une sélection de poissons frais et les filles avaient des gnocchis et du poisson dentex avec du café et des noisettes. Pour les desserts nous avons eu du tiramisu, un gâteau à la noix de coco et à la menthe et au citron comme une glace. Nous étions bourrés. Allez-y et profitez-en si vous en avez l'occasion.


  • 🏪 B&B Green House (15 Avis)

  • 💬 hôte formidable qui nous a fourni des recommandations très utiles sur la plage et la nourriture ! pression d'eau élevée (heureusement !), bonne climatisation, Internet correct à seulement 15 minutes à pied de la plage de Simius et d'incroyables options de restauration rapide en bas !


  • 🏪 La Chiacchieretta (370 Avis)

  • 💬 Bon restaurant local avec une excellente cuisine à base d'ingrédients frais. Le vin de la maison est incroyable. Le personnel est très sympathique et gentil... Ambiance géniale... Je le recommande vivement


  • 🏪 Osteria Bros' (264 Avis)

  • 💬 Nous avons pris beaucoup de plaisir à manger à l'Osterio Bros. Le service est impeccable, la nourriture succulente, les choix de vin très judicieux. Nous avons payé 65 euros pour une bouteille de vin, un plat et un dessert chacun ( nous étions deux) le prix est très juste. Je vous recommande une visite à cette très bonne adresse!