📌 Via Alessandro Volta, 38, 23864 Malgrate - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:41
Un bar avec une superbe vue sur le lac. L’apéro est copieux et de qualité. Les pizza sont vraiment délicieuses (avec une très bonne sauce tomate). Un très bon service (avec le sourire)
Le 03/05/2024 à 15:42
Bonne nourriture! Très bon service. Je recommande!
Le 03/05/2024 à 15:41
Super endroit pour manger une pizza et un café avec une belle vue. Également adapté aux cyclistes :)
Le 03/05/2024 à 07:48
Endroit parfait pour le petit déjeuner ! Les sandwichs à la pizza sont fortement recommandés ! Grazie
Le 01/05/2024 à 18:40
Très bel endroit au bord du lac, bon petit déjeuner👍
Le 25/04/2024 à 10:53
De la bonne nourriture à des prix très intéressants et une vue imprenable !
Le 15/04/2024 à 12:07
Excellent service, très belles salades et superbe vue. 👍
💬 Meilleurs panini de milazzo ❤
💬 Bon café. Gentilles personnes. Poli et courtois.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. La salle à manger n'est pas terrible. Il semble que ce soit le hall de l'hôtel. Je ne comprends pas pourquoi il y a une grande salle à manger inutilisée. Il y a aussi une télévision grand écran réglée sur la télévision locale et un volume fort, ce qui est ennuyeux.
💬 Très bel endroit, directement au bord de la mer. Bon petit déjeuner, personnel sympathique, chambres propres. Je peux recommander!
💬 Le propriétaire est sympathique mais attention, prenez un verre et ne restez pas très cher. 4,00 € la bière 33cl et 2,50 € la boulette de viande
💬 Tout au long de ma vie, j'ai pris mon petit-déjeuner dans de nombreux bars différents, il va sans dire que celui-ci se démarque considérablement de tous. Le cappuccino était de loin le meilleur que j'aie jamais mangé. La nourriture de la plus haute qualité et tout aussi élevée est la compétence du barman. Hautement recommandé
💬 Il faut si arrêter, on mange simple mais tres tres tres bon ,oublié les restaurants attrapent touristes la vous êtes au milieux des sassi et vous allez vous regaler. Le jeune serveur d une gentilesse et d une efficacité. ,original en contre bas c est plus confort. Merci pour tout
💬 Dans le cadre enchanteur du front de mer de Manfredonia, dans une ambiance conviviale, le meilleur endroit en plein air pour manger et se détendre. Les propriétaires sont des gens spéciaux, les prix sont bas, la nourriture est exceptionnelle et le service impeccable. Absolument recommandé !
💬 Les lasagnes ont un goût moyen. De nombreuses mouches volent lors de ma visite.
💬 Nourriture super et patrons sympa