📌 Via Como, 6, 23887 Olgiate Molgora - Italie
💬 195 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:07
Tout le monde est toujours gentil et très gentil !!!!
Le 06/03/2024 à 06:38
Excellent!
Le 16/01/2024 à 07:50
Haut
Le 19/11/2023 à 16:16
De l'extérieur je n'aurais jamais pensé à un endroit aussi beau et accueillant... Aujourd'hui j'ai pris un café mais je suis sûr que j'y retournerai aussi pour un apéritif. L'environnement est chaleureux, élégant et paisible. Informé
Le 02/11/2023 à 21:02
Un endroit que je fréquente uniquement pour le petit-déjeuner. Croissants frais et variés, excellent café, environnement élégant et bien meublé. Personnel très gentil
Le 11/10/2023 à 12:16
Bel endroit... personnel serviable et sympathique, prix normaux.
Le 05/09/2023 à 08:18
Restaurant très sympa pour boire un délicieux café dans une ambiance sympa
Le 12/07/2023 à 08:21
Super! Très bonne casquette ! Les brioches au Nutella réalisées par eux sont la bombe !!!! Essayer. Je recommande absolument !!
Le 11/07/2023 à 15:12
excellent café et cappuccino, bons croissants. endroit propre et excellent service. ne déçoit jamais.
Le 18/06/2023 à 09:47
Ça a l'air bien et pas mal
Le 06/05/2023 à 20:39
Beau lieu.
Le 09/04/2023 à 08:15
L'endroit est meublé avec classe et bon goût, et le café est également excellent
Le 23/01/2023 à 17:15
Bon apéro :)
Le 10/01/2023 à 09:46
Bel endroit avec une attention aux détails
Le 09/10/2022 à 03:51
Bon accueil. Courtoisie. Bon cappuccino servi sans bulles d'air.
Le 20/09/2022 à 14:56
Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner pas mal
Le 13/09/2022 à 20:23
Agréable, adapté à tout le monde
Le 02/06/2022 à 09:33
Ce n'est pas évident de trouver de bonnes brioches si l'on n'est pas pâtisserie. Ici, c'est possible. Très bien pour le petit déjeuner. L'accueil du personnel sympathique est une étoile supplémentaire
Le 02/05/2022 à 10:33
Optimal
Le 25/03/2022 à 17:48
Très gentil, accueillant, propriétaires parfaits. Je recommande particulièrement le thé, c'est le meilleur du coin !!!
Le 22/03/2022 à 11:38
Meublé avec goût et toujours bien rangé
Le 18/02/2022 à 16:21
Bar très agréable, bien rangé et très propre qui de nos jours donne beaucoup de plaisir et de sécurité. Le propriétaire et sa sœur sont très gentils et serviables avec 37 ans d'expérience. Bar à Olgiate Molgora numéro 1, essayez-le par vous-même
Le 25/12/2021 à 09:31
Endroit classe, déco chic et gentillesse
Le 04/12/2021 à 18:47
Le spriz est bon... comme je l'aime
Le 28/09/2021 à 05:41
Gentillesse, sympathie et amour pour les animaux
Le 05/09/2021 à 19:53
Optimal
Le 05/07/2021 à 18:10
Excellent café. Qualité et courtoisie toujours. Attention maximale à la réglementation covid en matière de désinfection
Le 30/06/2021 à 09:02
Des hôtes très gentils et un excellent service
Le 02/06/2021 à 21:06
Virginio et Simona sont deux personnes très professionnelles et polies. Les intérieurs sont très raffinés et raffinés et vous font remonter le temps vers une dimension désormais oubliée. A l'extérieur, des tables ombragées par deux grands parasols. Le café est très bon et les petits déjeuners en général sont toujours les bienvenus. Apéritifs avec entrées et vins de qualité. Il y a un parking décent à 2 pas.
Le 25/05/2021 à 04:57
professionnalisme et courtoisie à la fois. super petit déjeuner !
Le 01/05/2021 à 18:23
Propriétaires sympas
Le 28/04/2021 à 05:56
Toujours au top, très sympathique.. excellent pour les apéritifs et petits déjeuners !!!
Le 05/03/2021 à 12:28
Même dans la version covid, c'est très relaxant et composé.
Le 02/03/2021 à 22:24
Bar super élégance maximale... Café exceptionnel !
Le 18/02/2021 à 13:24
Mais sous réserves car la salle de bain n'est pas bien entretenue
Le 29/12/2020 à 08:37
Très bonne hotte et environnement particulièrement chic et unique, relaxant pour prendre le petit déjeuner. Les propriétaires sont très gentils et professionnels
Le 08/09/2020 à 19:26
Qualité et accueil
Le 07/09/2020 à 20:48
Éducation et professionnalisme...
Le 03/08/2020 à 18:09
La qualité, la propreté et la convivialité sont toujours au rendez-vous et le sont restés au fil des années. Excellent petit déjeuner👍
Le 04/07/2020 à 12:27
Propriétaires professionnels fantastiques, sympathiques et joyeux, le meilleur café, de bons vins exclusifs, environnement calme
Le 27/06/2020 à 12:07
Endroit très agréable et propre... dommage pour la salle de bain inadéquate
Le 12/06/2020 à 19:56
Convivialité et gentillesse
Le 08/12/2019 à 18:15
Très bel endroit, personnel sympa.
Le 06/12/2019 à 17:59
Endroit très accueillant, il est toujours très bien entretenu mais en cette période de Noël il est splendide, très élégant, raffiné, bravo pour tout 😘😘
Le 30/11/2019 à 17:01
Fabuleux!
Le 20/10/2019 à 16:23
Super
Le 20/04/2019 à 23:10
Toujours spécial
Le 09/03/2019 à 09:54
Endroit cosy de style années 70
Le 03/02/2019 à 17:44
C'est toujours agréable de s'arrêter au coucher du soleil....
Le 09/01/2019 à 12:36
Mon bar préféré
Le 24/12/2018 à 18:37
Beaucoup de gens sympas !!!!!!!
Le 18/12/2018 à 14:36
Homme bon
Le 08/12/2018 à 17:33
Personnel mignon et sympathique, sauf la salle de bain... Si NON cela méritait 4 étoiles.
Le 05/11/2018 à 20:12
Excellent café. Excellente qualité pour les spiritueux et les chocolats
Le 04/11/2018 à 12:02
Toujours une confirmation et un lieu de rencontre informel mais très accueillant
Le 03/11/2018 à 15:49
Endroit confortable. Personnel au top ! Shopping raffiné.
Le 30/08/2018 à 16:28
COMME
Le 29/07/2018 à 08:35
Excellent emplacement avec des tables en plein air
Le 01/07/2018 à 11:59
Sympathique et gentil..... Café délicieux, endroit très calme
Le 29/05/2018 à 12:04
Joli petit bar de village... peu considéré mais original et de bon goût... propriétaires sympas.. le mobilier comme je disais c'est original je n'y toucherais pas j'interviendrais simplement et uniquement sur l'éclairage et les couleurs du murs pour lui donner une petite rénovation. .
Le 13/04/2018 à 12:35
Lieu raffiné
Le 19/03/2018 à 09:17
Magnifique et très sympa
Le 30/01/2018 à 19:44
Bel endroit très accueillant avec des gérants sympathiques et amoureux des animaux 😀
Le 07/11/2017 à 19:53
Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif. L'accueil est excellent, comme tout ce qu'on mange pour une simple entrée. Et puis Ginio et Simona, les propriétaires il suffit de les rencontrer pour retourner, évidemment à Sunset
Le 06/10/2017 à 18:58
Optimal
Le 31/08/2017 à 13:57
Bien
Le 10/07/2017 à 14:23
Le meilleur café de la Brianza
Le 17/06/2017 à 12:33
Endroit très agréable et propre, personnel sympathique, excellent café. Dommage pour le parking...
Le 27/05/2017 à 17:07
Lieu historique d'Olgiate Molgora, excellent pour prendre l'apéritif, j'y venais enfant pour jouer à des jeux vidéo et maintenant de temps en temps pour boire d'excellents cocktails. Ameublement toujours agréable et particulier, gentil et sociable.
Le 27/04/2017 à 06:36
Petit déjeuner et apéritif au top ! Meilleur café de la région
Le 26/04/2017 à 08:43
Les deux personnes qui le dirigent vous mettent à l'aise
Le 05/03/2017 à 08:29
Parce que c'est le plus beau moment de la journée
Le 26/02/2017 à 21:35
Excellent petit déjeuner
Le 29/01/2017 à 19:00
Ici l'apéritif est un incontournable !
Le 07/06/2016 à 05:33
Accueillant et gérants toujours d'excellente humeur.... De quoi avoir besoin le matin !!! Antonelle
💬 J'ai commandé aujourd'hui pour la première fois et je dois dire que j'ai été vraiment très satisfait. Des sandwichs vraiment délicieux, des kebabs parfaits et des fritures vraiment impeccables. Un autre avantage est la ponctualité. Tous les bons ingrédients pour conquérir un nouveau client, à la prochaine fois ☺️
💬 Endroit chic avec un personnel excellent, dynamique, sympathique, jeune et gentil, et la nourriture est très bien préparée et délicieuse, le Scef et le Pizzaiolo sont numéro un et tout est délicieux. Tino est un hôte formidable et splendide qui saura vous conseiller parfaitement sur tout et vous mettre à l'aise. Si vous pensez manger dans un restaurant, oubliez ça, vous payez pour la qualité et il y en a beaucoup ici, de chez vous. du poisson à la viande Fortement recommandé.
💬 pizzas excellentes et personnel adorable et souriant, nous sommes français de passage et nous avons été très bien accueillis, nous recommandons !
💬 Emplacement au calme, intérieur très propre et parfumé, petit déjeuner complet et parking à l'extérieur
💬 J'ai adoré l'hébergement Mythos. L'appartement est très propre et bien équipé. La salle de bain est immense, moderne, propre et impeccable, avec une immense douche. Le lit est très confortable. J'ai aussi aimé la cuisine, même si je ne l'ai pas utilisée, mais l'hôte s'est assuré de toujours avoir des collations, du café et du thé, pour votre commodité. Il y a un tableau noir au mur avec toutes les informations sur les meilleures choses à faire et les meilleurs endroits pour manger en ville. Fabrizio, l'hôte, était très sympathique, accueillant et serviable. Il a fourni toutes les informations sur où aller et quoi faire à Syracuse, et ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est qu'il existe de nombreux livres sur les musées, les expositions et les sites historiques de Syracuse que vous pouvez lire et vous familiariser. L'endroit est très calme, l'emplacement est génial. C'est à 20 minutes à pied du centre-ville historique d'Ortigia et très proche des vieilles ruines et de la gare routière. Fortement recommandé.
💬 Excellent restaurant avec de succulents plats Sarde. Le personnel au top, au petits soins et fait l'effort de comprendre et de parler français.
💬 Nous nous sommes échappés à Calasetta pour un week-end et avons eu la chance de trouver ce charmant B&B : la vue inestimable depuis la terrasse où Marcella nous a offert le petit-déjeuner (le gâteau et les fruits faits maison étaient délicieux) nous a fait commencer la journée du bon pied ! La chambre est spacieuse, propre, équipée de la climatisation et d'un réfrigérateur, même quatre d'entre nous y avons passé un très bon moment (2 adultes et 2 enfants). Le séjour a été rendu encore plus agréable grâce à Marcella et Vito, les hôtes, avec qui c'était vraiment agréable de discuter ! Merci!
💬 Bar petit mais très sympa. La dame au comptoir toujours souriante, nous avons pris un petit déjeuner vraiment agréable !
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'Albergo Diffuso, le meilleur moment de notre vie. Merci beaucoup, vous avez rendu notre séjour si incroyable.
💬 Mieux vaut manger un sandwich dans n'importe quel bar. Évitez si vous le pouvez. Nourriture médiocre, surgelée et grasse, le service laisse à désirer tout comme la propreté et c'est aussi cher. 40 € par personne pour une entrée et un plat glacé.