📌 Viale Europa, 31, 55049 Marina di Torre del Lago Puccini - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 00:09
Un déjeuner à oublier, un des serveurs (le monsieur italien) très arrogant, Service très décevant, dès que nous nous sommes assis sous un soleil de 25 degrés, on ne nous a même pas apporté une bouteille d'eau, j'ai dû me lever pour la demander. Un déjeuner horrible qui a duré 3 heures. D'un autre côté, la nourriture n'était pas aussi mauvaise que le service et l'attitude des serveurs.
Le 24/03/2024 à 18:17
J'ai très bien déjeuné, en terrasse avec la mer de frondes ; service attentionné et professionnel.
Le 11/03/2024 à 13:05
Excellent dîner de poisson, dommage pour le DJ de la soirée karaoké qui maintenait le volume de la musique trop élevé rendant la conversation impossible et difficile d'entendre les gens chanter.
Le 29/01/2024 à 14:28
Une cuisine simple mais bonne, où l'on peut manger du poisson frais sur une terrasse panoramique de notre belle Versilia, un environnement accueillant et un service professionnel. Je le recommande fortement!!!!!
Le 28/10/2023 à 21:13
Super endroit, la nourriture est bonne et le service est excellent. Je le recommande fortement
Le 13/10/2023 à 17:05
Très belle terrasse avec vue sur la mer. Service très sympathique et la nourriture est très bonne.
Le 07/10/2023 à 16:18
Excellent pour l'ambiance, le service attentionné et la cuisine maison. Bel emplacement avec vue sur la mer.
Le 01/10/2023 à 12:18
De l'extérieur je ne lui donnerais pas deux lires... mais plutôt... une cuisine simple mais très bonne, des portions généreuses, des prix enfin honnêtes. vue mer supérieure. vraiment un bon endroit
Le 15/09/2023 à 20:12
Magnifique coucher de soleil, accompagné d'une cuisine raffinée et d'un service amical 👍 fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/09/2023 à 20:08
Service très sympathique. Nourriture super savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/09/2023 à 21:03
Je l'ai essayé pour le dîner... sur la terrasse... ambiance sympa (la très belle salle de bain de style marin), excellent service et entrées et entrées bonnes et bien présentées.... les tagliolini aux fruits de mer étaient un peu trop aillé... vin en vrac acceptable....nous reviendrons tester l'apéritif au coucher du soleil. (prix à la carte moyens)
Le 04/09/2023 à 20:12
Tout délicieux, je recommande les paccheri aux moules et haricots
Le 26/08/2023 à 20:46
Excellents apéritifs et spaghettis aux fruits de mer
Le 26/08/2023 à 12:48
Plats délicieux, excellent rapport qualité prix. Service au top. Beau déjeuner en terrasse avec vue mer
Le 20/08/2023 à 09:31
Nous avons déjeuné le 15 août, nous 6, en terrasse, en plein air avec vue mer, plats excellents, de qualité et copieux, serveur très gentil, excellent rapport qualité prix
Le 09/08/2023 à 20:36
Portions généreuses et prix honnête avec une excellente qualité du produit utilisé Nous avons passé un bon moment
💬
💬 Bar qui a changé plusieurs fois de direction. Mais heureusement, il contient toujours du bon café et d'excellents morceaux sucrés prêts à l'emploi. Adjacent au bureau de tabac et avec un parking devant et 100/200 mètres plus loin il y a plus d'espace. Ça vaut le détour.
💬 Séjour du 22 au 28 août 2023 (6 nuitées reduits à 4) Une très mauvaise expérience au point de réduire le nombre de nuitées ! Départ précipité suite à de nombreuses omissions dans le descriptif : - Le petit déjeuner est servi entre 8:00 et 9:00 et nous sommes réveillés dès 07:30pour la préparation. Il n’y a pas de souplesse possible. Celui-ci est servi dans une pièce commune sur de très petites tables, à l’intérieur, c’est dommage! Classique, rien d’exceptionnel. - L’accès à la piscine se fait à partir de 09:30, elle est de bonne taille. Malheureusement la piscine est aussi ouverte à une dizaine de b&b aux alentours. A partir de 10:00, le monde arrivent. Impossible de nager ou même rester tranquille au bord de cette piscine. Vous avez plus d’une 50 transats autour de la piscine …. grande capacité d’accueil ! Nous pouvons reprendre possession des lieux après leur départ 17:00 et le nettoyage des lieux. (Eau de la piscine trouble, vraiment pas agréable) L’endroit est situé près d’une route à deux voies avec du trafic. Nous entendons la circulations des voitures de la piscine qui peut être masqué par de la musique d’ambiance. Les chambres sont correctes mais faites attention à de pas mettre de sable en rentrant de la plage, vous risquez d’avoir quelques remarques des propriétaires. Excessivement cher au vue des prestations fournies. Je ne recommande pas cet endroit. A vouloir trop le rentabiliser, l’endroit perd son charme!
💬 Nous arrivons à 2 personnes pour un dessert et café je pose la question à un monsieur si une table est possible pour prendre le café et un dessert (et peut-être plus….) Ce gentil Monsieur me répond (avec un sourire moqueur et limite déplacé ) qu’ici c’est un restaurant….(qui n’est absolument pas plein d’ailleurs) Je m’en vais en rigolant…..la prochaine fois j’irai boire un café et manger un dessert à la bibliothèque…..je comprends pourquoi ce restaurant est vide il n’a pas besoin d’argent!
💬 Un endroit merveilleux pour ceux qui recherchent la paix. Une immersion dans la nature, de belles montagnes, une rivière à proximité, une pelouse verte et un personnel très accueillant. Un hôtel familial, mais un endroit merveilleux aussi pour ceux qui y vont seuls ou en compagnie.
💬 Qu'est-ce que je viens de manger ???? OhMonBien ! C'était l'une des meilleures pizzas de ma vie ! Nous avons commandé une pizza fantastique et délicate, et les deux étaient tout simplement époustouflantes ! De mon appel à la réception, cela ne prend que 8 minutes ! 8 MINUTES ! OUAH! 👏 J'adore Ranica. Et vous êtes l’une des raisons, les gars ! Beaucoup d'amour des filles ukrainiennes 💙💛
💬 Excellent lieu pour boire un verre au calme. Patron extrêmement sympathique avec beaucoup d'humour. A été notre QG pour le café du matin et digestifs en soirée lors de notre séjour en automne 2022.
💬 Génial! L'un des meilleurs endroits que je connaisse en termes de rapport qualité/prix. Pour un prix très abordable, j'ai eu une chambre immense, très confortable et joliment meublée. Le personnel a été extrêmement serviable et sympathique. Totalement recommandé.
💬 Notre pâtisserie de confiance ! Mon fils aime tout ! les gâteaux, les glaces de l'après-midi, les douceurs diverses, les éventails fraîchement sortis du jeudi... Bref, une garantie de qualité, de gentillesse et de disponibilité UNIQUE ! Le meilleur endroit pour se faire chouchouter !
💬 Ok merci encore pour votre rapidité et votre disponibilité