📌 Via della Luigiana, 1/B, 50023 Pozzolatico - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 11:17
Nous avons passé cinq merveilleux jours de notre lune de miel dans la belle maison toscane rustique et typique de Rachel et Alessandro. Nous avons tellement apprécié ce séjour que nous souhaitons certainement revenir un jour. Rachel et Alessandro ont transformé notre lune de miel en une belle expérience et nous ont fourni de merveilleux conseils et recommandations sur les lieux, les horaires et surtout la nourriture. Ce sont des hôtes impeccables et nous sommes très heureux d'avoir trouvé ce petit bijou au cœur de la Toscane, à quelques minutes en voiture de la ville de Florence. Rachel et Alessandro sont incroyablement gentils et accueillants et servent un excellent petit-déjeuner tous les matins.
Le 05/07/2023 à 14:28
Belle maison de style toscan. Nous avons été chaleureusement accueillis par nos hôtes Rachel et Alessandro. Chambres très propres et salle de bain neuve. Nous avons pris le petit déjeuner dans le jardin de l'hôtel et tout nous a été servi personnellement. Tout était joliment décoré. Nous avons également reçu d'excellents conseils sur les sites touristiques de Florence. Rachel nous a même réservé une table dans l'une des meilleures pizzerias du coin ce soir-là. J'ai même pu recharger ma voiture électrique depuis la prise.
Le 25/06/2023 à 11:35
Un endroit magnifique, calme et reposant. Les propriétaires sont fantastiques, ils savent nous accueillir avec gentillesse et nous avons tout de suite eu l impression de faire partie de la famille. Merci beaucoup 👍😍😘
💬 Nous avons bien apprécié l hôtel. Les chambres sont grandes et bien décorées. La literie est très confortable. Nous avons été très bien accueillis. Il y a un arrêt de tram pas très loin pour rejoindre le centre de Milan. Il y a un parking au sous-sol au tarif de 15 € par jour. Nous l avons réservé par le biais d un site internet très connu et du coup nous avons eu un bon prix. Nous y retournerons sûrement
💬
💬 Bof bof pas terrible l accueil
💬 Nous sommes venus ici en errant dans Venise, la nourriture avait l'air bonne et le personnel a été chaleureusement accueilli. Ce n'est que lorsque nous nous sommes assis que j'ai vérifié les critiques et que je n'étais pas sûr de ce qui allait arriver, mais à notre agréable surprise, cela vaut une bonne note. Notre nourriture était délicieuse (même si j'avoue avoir commandé des plats simples à cause des critiques), nous avions : carbonara, pâtes arriabatta, pizza divolo, bolognaise et tous étaient frais et absolument délicieux. L'atmosphère était assez calme mais le personnel était vraiment adorable. J'étais intéressant de lire sur le vin rouge froid vinaigré, le serveur nous a dit qu'il était conservé au réfrigérateur, donc je ne le conseillerais pas, mais nous avons opté pour le vin blanc Soave qui n'est qu'à 1 heure et un raisin très raisonnable et savoureux. Alors ne commandez pas le vin de la maison ! De plus, le couple à côté de nous avait une quantité variable de plats et aucun d'entre eux ne ressemblait à un récit édifiant. En fait, les crevettes avaient l'air délicieuses et j'aurais aimé les avoir. Je recommanderais, ne vous attendez pas à ce que la terre bouge, c'est une cuisine italienne très raisonnable et comparée à d'autres restaurants, des prix très raisonnables.
💬 L'ITER est un lieu intimiste avec un très joli concept de cuisine régionale et de vin bio. La petite taille du restaurant de seulement 8 places vous permet de vous asseoir à côté d'un parfait inconnu. Mais l'intimité et l'hospitalité chaleureuse vous permettent de vous sentir comme chez vous en dînant avec de bons amis. La nourriture était excellente avec un caractère régional. Au cours de la soirée, nous avons été surpris encore et encore par une réinterprétation de la Ligurie. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Excellentes pizzettas... à manger sur le pouce.
💬 Joli petite Trattoria, où l'on mange ensemble typique. Le personnel est très gentil
💬 Bon hôtel. Il y a un parking et un espace détente avec chaises longues. Il y a une zone avec accès à l'eau. L'hôtel en lui-même est un peu vieillot, donc le prix est un peu élevé. Le petit déjeuner pourrait être plus varié, il y avait peu de fruits.
💬 Rapport qualité-prix imbattable ! Les pizzas sont toutes très bonnes !
💬 Ce n'est pas une boulangerie mais une pâtisserie et un kiosque à journaux