📌 Via Nicola Antonio Mantenga, 1, 84128 Salerno - Italie
💬 226 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:21
J'ai mangé une délicieuse pizza et un panuozzo exceptionnel !
Le 16/04/2024 à 18:10
La meilleure pizza de Salerne. Merci
Le 06/01/2024 à 18:46
Excellente pizza, une des meilleures que j'ai mangé
Le 05/11/2023 à 18:03
Une pizza fabuleuse et des fritures superlatives. Les croquettes et arancini maison valent absolument le détour. Sans parler de toutes les pizzas meilleures les unes que les autres
Le 06/09/2023 à 07:46
Bonne pizza à des prix raisonnables. Peu de tables cependant.
Le 14/08/2023 à 22:22
Ce soir du 14/08/2023, nous avons commandé deux pizzas, une Nuova et une Pugliese. La roquette était en partie séchée, tandis que les flocons de Grana ressemblaient à un fromage jaune ordinaire. Le Pugliese rouge est arrivé sans tomates cerises. Évaluez-vous...
Le 07/08/2023 à 16:50
Ne vous laissez pas tromper par l'environnement rustique et apparemment peu accueillant, la pizza est excellente et l'endroit est familial. Nous avons eu un bon temps!
Le 13/04/2023 à 13:30
Haut 🔝
Le 14/03/2023 à 13:20
La pizza est excellente et on ne se rend presque pas compte qu'on l'a mangée même à 2h du matin
Le 19/01/2023 à 18:25
Je suis Patrizia de Rome. J'ai rencontré Gianni le 8 décembre. Homme très doux, bon père de famille, très amoureux de sa femme. Que dire de ses super super BONNES pizzas, il faut y aller tous les soirs, ça vaut le coup. Ensuite il est très gentil et son regard est sincère et honnête, ce sont des qualités comme ses pizzas, ou plutôt plus importantes. Enfants du père Gianni, soyez toujours fiers de lui. Bises à tous.
Le 12/12/2022 à 06:49
N 1 à Salerne
Le 03/11/2022 à 20:56
La nourriture est excellente.
Le 06/10/2022 à 17:33
La meilleure pizza de Salerne, des propriétaires très gentils et un super service!!!! Bravo.
Le 24/09/2022 à 08:01
Pizza très sympathique et excellente. Diavola très savoureuse 🍕. Véritable poêle à bois. Molto Bene
Le 16/09/2022 à 07:44
Excellente pizza. Ouvert jusque tard dans la nuit.
Le 11/09/2022 à 17:13
Super pizza dans le nom et dans les faits
Le 06/09/2022 à 10:12
Excellent rapport qualité/prix, la soi-disant « pizza de combat ». L'amour, le sérieux, la compétence et le professionnalisme de Gianni le propriétaire distinguent le service offert. informé!
Le 17/07/2022 à 16:29
Excellent mon enfant est amoureux de cet endroit.
Le 31/05/2022 à 19:34
Très bien, je le recommande à tout le monde
Le 06/04/2022 à 23:05
Excellente pizza, entrées exceptionnelles, ambiance conviviale, gentillesse et courtoisie. Amitié du pizzaiolo 5 ⭐
Le 29/03/2022 à 03:53
Très bonne pizza
Le 25/01/2022 à 12:40
Vraiment SUPER pizza. Hautement recommandé
Le 18/11/2021 à 13:38
Bonne pizza, le 5 étoiles car elle peut toujours s'améliorer.
Le 17/10/2021 à 20:36
La pizza la plus délicieuse d'Italie, ainsi que d'Europe même, merci !!!
Le 17/10/2021 à 17:48
J'ai commandé une pizza Margarita et une pizza aux champignons. On ne peut pas être plus frais que ça. Le monsieur l'a fait à partir de zéro. Ils étaient super délicieux 😋
Le 13/08/2021 à 22:48
Grand professionnalisme
Le 03/08/2021 à 11:28
La meilleure pizza de Salerne!
Le 19/07/2021 à 13:03
Il n'est pas possible d'avoir un seul pizzaiolo le samedi
Le 16/07/2021 à 18:49
La pizza est bonne mais l'endroit est pour le moins très mal géré, le service de livraison à domicile met souvent plus d'1h30 à arriver et à un certain moment si vous appelez pour vérifier ils ne vous répondent même pas, certains les soirs c'est pareil, ben.. .
Le 01/06/2021 à 15:01
Propriétaire sympathique, pizza délicieuse et entrées diverses raviront notre palais, situé à 100 mètres des plages, c'est l'endroit idéal pour se rafraîchir après une journée passée au bord de la mer, recommandé.
Le 16/05/2021 à 05:30
Excellente pizza
Le 09/05/2021 à 20:31
Optimal
Le 18/04/2021 à 07:34
Excellente pizza (et plus) servie dans une ambiance paisible. Possibilité de plats à emporter
Le 29/10/2020 à 13:37
Excellente pizza, prix et accueil. Espace limité. ******
Le 12/09/2020 à 19:51
Bon et gentil
Le 11/09/2020 à 18:00
Délicieuses pizzas accompagnées de fritures, personnel qualifié et sympathique.
Le 06/09/2020 à 11:01
en vacances à Salerne avec mon partenaire nous avons découvert cette pizzeria avec des pizzas spéciales et délicieuses.... bonnes croquettes de pommes de terre croustillantes et arancini.... bravo👏
Le 04/09/2020 à 12:04
Pizza très légère. Félicitations à M. Gianni!
Le 31/08/2020 à 17:52
Les pizzas sont sensationnelles, les prix sont très abordables et l'endroit est très propre et cosy. 👍👍👍
Le 29/08/2020 à 19:56
Excellente pizza, service impeccable et prix raisonnables.
Le 21/06/2020 à 23:29
La pizza était bonne, légère et digeste
Le 27/05/2020 à 21:53
Excellente pizza et excellent service ! J'y retournerai avec plaisir.
Le 09/03/2020 à 13:57
Pizza digne d'un Oscar
Le 16/11/2019 à 20:25
Très bien
Le 01/11/2019 à 07:53
Excellente pizza, personnel sympathique et facile d'accès
Le 11/09/2019 à 09:05
Nous sommes allés dîner et avons commandé de la viande et du poisson. Service un peu trop lent. Et honnêtement, pour une ville balnéaire, je dois dire que les pâtes au poulpe n'avaient aucun goût, avec un morceau de poulpe bouilli posé dessus. La viande n'a rien d'exceptionnel.
Le 06/09/2019 à 19:47
Une vraie pizzeria de Campanie....le top!!!!
Le 15/08/2019 à 14:44
Excellente pizza
Le 14/07/2019 à 12:03
Une pizzeria historique. Toujours une excellente qualité et d'excellents produits
Le 25/05/2019 à 17:15
Bel endroit pour déguster de nombreux plats
Le 05/05/2019 à 10:58
La pizza est excellente, immense, fine... mais pas trop fine et c'est la seule dont je mange même le bord !🙂 Les délais d'attente ne sont jamais excessifs et l'environnement est peut-être un peu petit mais calme
Le 17/04/2019 à 11:53
Super endroit, pizza fantastique
Le 01/04/2019 à 21:04
Excellent super pizzaïolo
Le 26/03/2019 à 21:44
Excellentes pizzas pour la qualité des produits et les prix. Hautement recommandé.
Le 18/02/2019 à 16:33
Excellente pizza
Le 06/02/2019 à 19:32
Pizza bonne et copieuse, friteuse grande et excellente, mais vous attendez plus de 30 minutes pour avoir votre pizza (si vous êtes assis à table), alors que si vous prenez la pizza à emporter vous n'attendrez que 10 minutes.
Le 08/01/2019 à 22:43
Excellente pizza
Le 04/01/2019 à 19:37
Excellente pizza, excellente cuisine et très bon personnel sympathique et sympathique.
Le 03/01/2019 à 19:51
Excellentes pizzas et croques, couverture gratuite et aussi limoncello gratuit
Le 21/12/2018 à 06:26
Excellentes pizzas
Le 04/11/2018 à 08:09
Bonne pizza avec des produits de qualité et facile à digérer....excellente mozzarella et fritures, compliments toujours disponibles
Le 11/09/2018 à 11:42
Excellente pizza, pizzaiolo et personnel gentils !
Le 09/08/2018 à 21:27
Pizzas au top, très bon marché et fritures au top. Aujourd'hui une institution à Torrione
Le 03/08/2018 à 22:52
Excellentes pizzas et service !!!💯recommandé. Nous emportons avec nous un agréable souvenir de l'Argentine. Merci pour la cordialité et les bonnes vibrations !😉
Le 19/06/2018 à 21:01
La pizza était délicieuse et les prix étaient super. Le service était très sympathique. La nourriture est arrivée très rapidement.
Le 02/06/2018 à 17:51
Le nom de la pizzeria dit tout... ce n'est pas que de la pizza
Le 01/06/2018 à 15:03
Tout va bien recommandé
Le 16/05/2018 à 21:33
super pizza.......
Le 10/05/2018 à 20:07
Pas mal, les prix sont un peu élevés mais somme toute abordables. Excellente ponctualité et convivialité.
Le 08/05/2018 à 07:57
Excellente pizza
Le 07/05/2018 à 19:27
Excellente pizza, friture phénoménale, des gars très gentils. Bel endroit.
Le 03/05/2018 à 20:52
Bonne pizza et lieu accueillant avec un personnel très sympa, notamment Massimo.
Le 01/04/2018 à 10:16
La pizza n'est pas mauvaise et c'est bon marché. Ils sont très gentils et entre autre c'est une des rares pizzerias à avoir de la mozzarella sans lactose (ce qui est étrange vu que les intolérances augmentent... tout le monde devrait en avoir) et c'était aussi la seule qui a discrètement laissé mon chien dans
Le 19/02/2018 à 22:44
Très bien, je recommande
Le 01/02/2018 à 17:02
Bonne pizza, un peu moins d'attente
Le 27/01/2018 à 21:08
Pizzeria extrêmement simple mais avec de bonnes pizzas, un service rapide et sympathique et un prix absolument abordable. Je pense que le plus bas de Salerne
Le 25/01/2018 à 11:44
Super endroit pour manger une pizza et regarder un match
Le 07/01/2018 à 19:28
délicieuse pizza et excellentes croquettes
Le 07/01/2018 à 06:25
La pizza comme grand-père Matteo excellente de Giovannino le propriétaire.
Le 03/01/2018 à 23:57
Excellente pizza, tout va bien
Le 03/01/2018 à 09:59
Tout était très bien et les gars étaient gentils
Le 12/12/2017 à 21:10
La pâte et les ingrédients sont excellents... la propreté et la convivialité sont au top et les délais d'attente sont normaux.
Le 26/10/2017 à 19:02
Manger une pizzaiolo, sans fioritures à Salerne... Super Pizza : la qualité, le bon à petit prix
Le 10/10/2017 à 14:33
la pizza est excellente et les prix sont bas. Les salles de bains sont impeccables. Le personnel est sympathique
Le 17/09/2017 à 15:32
Belle
Le 24/08/2017 à 19:25
Une des meilleures pizzas de Salerne, friture excellente, très gentille avec les enfants........bref SUPER !!!!!!
Le 09/08/2017 à 20:42
Excellente Marguerite
Le 02/08/2017 à 11:18
Très bien. Personnel très gentil et 🍕..bon
Le 01/08/2017 à 16:22
Pas mal mais il y a de meilleures pizzerias dans le coin, tant en termes de qualité que de service
Le 06/07/2017 à 20:02
La pizza est bonne et pour ceux qui l'aiment je recommande la garniture scarole
Le 31/05/2017 à 05:59
Tout est excellent
Le 23/04/2017 à 19:26
Superlatif, pizzas et personnel.
Le 17/04/2017 à 16:02
Super pizza!!!! Tout est dans le nom
Le 16/03/2017 à 19:26
Excellent pizzaiolo
Le 11/03/2017 à 12:22
Excellente pizza bien que pas exceptionnelle possibilité de l'avoir sans gluten et personnel très professionnel.
Le 07/03/2017 à 19:11
Personnel sympathique.
Le 18/02/2017 à 19:10
Super pizza et personnel sympathique
Le 07/02/2017 à 11:56
Enthousiaste et très professionnel. Opportunité à ne pas manquer !
Le 04/01/2017 à 14:27
Nous avons passé un bon moment. La pizza est excellente et les fritures sont fantastiques
Le 27/12/2016 à 15:10
Excellente pizza. Possibilité de pizza sans gluten et mozzarella sans lactose. Personnel courtois. Possibilité de pizza livraison à domicile gratuite
Le 13/12/2016 à 18:04
Très bonne pizza
Le 09/11/2016 à 20:36
Excellente pizza, personnel très sympathique. ☺
Le 03/10/2016 à 21:01
La pizza au pesto, les haricots à la viande et la crochetonne de la Nonna... OMG ! le meilleur que j'ai mangé en Italie. Ne vous laissez pas tromper par la décoration Winnie Pooh du restaurant, ils ont un très bon prix pour une très bonne nourriture ?? Fortement recommandé !
Le 06/09/2016 à 22:41
Pizza vraiment excellente, elle contient aussi de la mozzarella sans lactose pour ceux qui sont intolérants au lait, environnement pas élégant mais calme (s'il n'y a pas de jeux)
Le 05/07/2016 à 05:10
La pizza est excellente et avec des produits de qualité. Le seul point négatif est que l'environnement est un peu trop teen-friendly
Le 27/06/2016 à 17:31
Très bien!!
Le 09/11/2015 à 20:13
Vraiment de très bonnes pizzas avec des ingrédients authentiques et de qualité ! Je recommande à tout le monde! Personnel courtois, service rapide.
💬 L'emplacement sur Google Maps est erroné, nous avons dû appeler pour comprendre où se trouvait l'endroit, à mi-chemin autour de Catanzaro. Personnel très gentil, de l'accueil à la description des plats mais service un peu lent vu le peu de places assises. La tempura était très bonne avec la sauce banane, mais les sushis étaient très décevants. Les uramaki aux crevettes frites et aux oignons nouveaux étaient bons, mais le plateau préparé par le chef était un désastre. Malheureusement, aucun des uramaki n'était parfait. Ils étaient simplement tous de la même base, avec des ingrédients aléatoires placés dessus comme de l'oignon et du pesto. Je suis désolé de le dire mais ils étaient en concurrence avec de simples uramaki à volonté, et payer 50 euros pour eux, c'est de la folie. Il n'y a pas de comparaison avec le wasabi, le rapport qualité/prix est trop mauvais et en termes de goût et d'ingrédients c'est un cran au dessus. J'espère que ce fut une mauvaise journée pour le chef, mais je dois dire que si je n'avais pas eu la réduction de 50 % avec la fourchette, mon avis aurait été très différent.
💬 Endroit magnifique ! Charmante chambre très confortable et très bien décorée. De belles balades dans le coin et des châteaux magnifiques à visiter. Nous sommes rester 1 semaine avec nos 2 enfants et avons passé des vacances merveilleuses aussi grâce à la table d'hôte que nous avons pris chez les mêmes propriétaires du Moulin des Aravis (Alessia et sa famille) à 1km où nous nous sommes régalés de plats locaux cuisinés avec générosité et passion. Nous recommandons (et reviendrons!) sans hésiter !!!
💬 Cet endroit est la vraie affaire, de la nourriture à l'environnement, une véritable expérience locale !!
💬 Excellent service, gentillesse exquise ! J'y suis allé avec mon partenaire il y a quelques semaines et nous sommes repartis très satisfaits ! Des plats typiques cuisinés avec beaucoup d'amour et de passion, du bon vin et un environnement très accueillant. A revenir avec toute la famille. Prix vraiment accessible à tous Fantastique!! A bientôt 🌹
💬 Très belle découverte. Les patrons et le personnel sont au petits soins, très agréables, très prévenant. Le lieu est décoré avec beaucoup de goût et très apaisant. Et la cuisine est pleine de découvertes et de saveurs. Si vous passez à Moneglia arrêtez vous au Derna vous ne serez pas déçu. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment.
💬 Excellent hôtel low cost.Ras.Service top.Accueil chaleureux.
💬 Paola et Tonino nous ont accueillis très chaleureusement. Nous avons été gâtés avec des pâtes faites maison, des gâteaux faits maison et du cognac. Ce fut un plaisir! J'aurais aimé parler mieux italien, mais avec les mains et les pieds et Google Translate, cela a fonctionné. :) Merci encore!
💬 Je ne recommande pas vraiment cet hôtel. La qualité et l’entretien des chambres n’est pas du niveau de Hyatt. Tout d’abord dans la première chambre il y avait de la matière fécale dans le toilette… Il faut être honnête est signaler que le staff de l’hôtel nous a donné une autre chambre après avoir signalé le problème. Nous avons eu une assiette de fruits pour s’excuser de l’incident. Dans la deuxième chambre il y avait beaucoup de traces suspectes sur les murs et meubles. Bref cet hôtel est bien loin des standards de Hyatt. Vraiment déçu
💬 Un petit coin de paradis sur une jolie plage peu fréquentée. Une cuisine de la mer exceptionnelle ! Nous nous sommes régalés ! Personnel très sympathique.
💬 Restaurant chic, agréable, propose une carte variée avec des produits de qualité. Bravo au cuisinier