Épicerie 🇮🇹

SUPERCONTI NEPI Avis

📌 Via Monsignor Giuseppe Gori, 35, 01036 Nepi - Italie

4.3 / 5

💬 282 Avis

Avis sur SUPERCONTI NEPI à Nepi

Les avis

Les dernier avis sur SUPERCONTI NEPI à Nepi

alessio.o

Le 27/03/2024 à 05:45

5 / 5

Bien achalandé, personnel sympathique et agréable, j'y vais souvent et j'ai toujours passé un très bon moment. De nombreuses offres chaque semaine et des produits de qualité.

Antonio.i

Le 02/03/2024 à 16:19

5 / 5

Puis-je dire supermarché, bons produits, personnel sérieux aussi !!!!?

Silvio.a

Le 07/02/2024 à 09:12

4 / 5

Un bon supermarché, des prix abordables, un personnel très sympathique

Virginia.b

Le 09/07/2023 à 08:35

5 / 5

Je m'entends très bien avec eux. Ils sont très gentils. ❤️

Laura.r

Le 20/12/2022 à 16:55

5 / 5

Personnel sympathique, excellent supermarché, produits coopératifs dont bio

Fabio.c

Le 05/10/2022 à 05:32

5 / 5

Bien approvisionné, bonne qualité, prix moyens, personnel sympathique.

Maria.u

Le 12/09/2022 à 22:06

4 / 5

Bien meublé

Anikó.z

Le 09/08/2022 à 16:02

5 / 5

Tout simplement génial ! Il y a tout ce dont vous avez besoin là-bas.

daniele.a

Le 07/01/2022 à 21:08

5 / 5

Toujours ouvert, approvisionné, produits de qualité et personnel sympathique et courtois.

donatella.e

Le 12/11/2021 à 04:26

5 / 5

Propreté, assortiment, grand parking.

gianfranco.o

Le 02/09/2021 à 16:14

5 / 5

Supermarché toujours bien approvisionné, personnel sympathique avec des offres pour tous les goûts...

Francesco.c

Le 19/08/2021 à 13:56

5 / 5

Personnel sympathique et serviable pour un client qui ne connaît pas la disposition des marchandises sur les comptoirs.

Pierluigi.e

Le 14/08/2021 à 19:56

4 / 5

Bon assortiment

Andrea.e

Le 03/08/2021 à 16:54

5 / 5

Un supermarché avec un S majuscule, efficace et on trouve tout à portée de main, le personnel est vraiment qualifié

Dick.e

Le 03/08/2021 à 16:34

4 / 5

Ils ont beaucoup

Erik.'

Le 17/07/2021 à 16:05

1 / 5

Service épouvantable

Simone.e

Le 17/07/2021 à 03:00

5 / 5

Super rega !!!

Maurizio.o

Le 25/05/2021 à 17:42

4 / 5

Bon supermarché avec des produits de qualité, prix normaux

alis.o

Le 18/02/2021 à 05:41

3 / 5

Il est difficile pour les femmes de petite taille de prendre les produits dans les étagères du dessus, ne serait-il pas possible de les équiper de ces tiges avec la main sans avoir à parcourir tout le magasin pour trouver quelqu'un pour le faire à leur place ? Merci

Loredana.

Le 09/01/2021 à 19:04

5 / 5

C'est le maximum pour la courtoisie et la serviabilité du personnel toujours disponible avec le sourire. Très souvent, il y a des offres intéressantes. Je le préfère aux autres du coin

Elisabetta.o

Le 02/12/2020 à 15:13

3 / 5

Bons produits mais un caissier en particulier était très désagréable

Pierpaolo.r

Le 02/12/2020 à 08:44

4 / 5

Bien équipé, personnel serviable, un peu rustique

Pino.a

Le 19/11/2020 à 05:26

5 / 5

Personnel sympathique et serviable avec les clients.

alessandro.r

Le 31/10/2020 à 20:07

5 / 5

Le meilleur atout de ce supermarché est la propreté

terry.i

Le 21/09/2020 à 10:50

4 / 5

Produits de qualité et personnel assez sympathique. Prix, avec la carte du supermarché, acceptables.

Patrizia.r

Le 11/09/2020 à 16:06

4 / 5

Offres sympas mais les fruits et la viande sont un peu chers

Michele.a

Le 11/09/2020 à 07:31

4 / 5

Mes amis et moi y allons toujours, même s'ils n'ont pas tout, on y va, on s'en fout des prix.

claudia.a

Le 12/08/2020 à 10:43

5 / 5

Supermarché bien achalandé !

Antonio.u

Le 07/08/2020 à 14:40

5 / 5

Maintenant, le type et les étagères des produits ont été modifiés, il y a une entrée et une sortie séparées. Très propre et très gentil, le personnel est très gentil et prêt à aider les clients. Va là-bas.

Anna.a

Le 03/08/2020 à 20:27

4 / 5

Parce que c'est propre et approvisionné

Rica-Maria.e

Le 28/07/2020 à 14:37

4 / 5

Bien

Marcella.o

Le 16/07/2020 à 19:47

5 / 5

Des prix bas pour une bonne qualité

Danny.e

Le 13/07/2020 à 20:12

5 / 5

Courtoisie, bons prix et produits de qualité

Virginia.a

Le 09/07/2020 à 16:17

5 / 5

Excellent supermarché.. Personnel très sympathique

Stefania.a

Le 30/06/2020 à 11:13

2 / 5

Bien mais peu de parking

Raimondo.a

Le 25/06/2020 à 13:39

5 / 5

Bons produits, sérieux et courtoisie

Pablo.a

Le 10/06/2020 à 15:56

5 / 5

Tous bien

mauro.o

Le 17/02/2020 à 19:55

5 / 5

Excellent assortiment - haute qualité - gentillesse.

mauro.o

Le 30/01/2020 à 08:25

5 / 5

Bien approvisionné. Haut niveau.

Simonetta.a

Le 28/01/2020 à 22:38

5 / 5

Beau supermarché, légumes frais locaux, également avec des produits Coop.

Alessandro.a

Le 16/01/2020 à 12:53

4 / 5

Très bien approvisionné

Luciano.i

Le 06/01/2020 à 17:41

2 / 5

Prix ​​élevés et longues files d'attente à la caisse.

Gino.e

Le 05/01/2020 à 18:38

5 / 5

Excellent endroit pour faire du shopping, qualité, commodité, gentillesse et courtoisie, je le recommande

GIORGIO.P

Le 29/12/2019 à 10:26

5 / 5

Il y a presque de tout et de bonne qualité. Le personnel est gentil et préparé. Rapport qualité/prix correct. Le rayon légumes et fruits frais pourrait être amélioré...

Giuseppe.e

Le 13/12/2019 à 06:47

4 / 5

Bonnes promotions, prix abordables, large assortiment

manuel.6

Le 01/12/2019 à 09:16

4 / 5

Mal organisé avec des bons d'achats mais sinon c'est un excellent supermarché.

Anna.i

Le 01/11/2019 à 19:04

4 / 5

Ils sont toujours bien approvisionnés même dans les semaines dédiées aux réductions

Francesco.a

Le 03/10/2019 à 09:07

5 / 5

Grand Prix

Alessia.i

Le 11/09/2019 à 09:30

5 / 5

Magasin propre et bons achats, personnel serviable et sympathique

Andrea.a

Le 03/09/2019 à 23:09

5 / 5

Personnel qualifié, gentil et super professionnel.

Tirca.o

Le 27/08/2019 à 20:50

1 / 5

Mauvais service horaires de travail jusqu'à 20h30 mais même ce soir à 20h02 la fermeture n'est pas possible. Le comptoir de charcuterie ne fonctionne plus à 19h45 car il faut nettoyer

Antonio.a

Le 06/07/2019 à 12:46

5 / 5

Magasin bien approvisionné encore mieux que les autres magasins de la même chaîne !! Un grand parking

Luigino.r

Le 08/06/2019 à 12:34

4 / 5

Bébé à propos de certaines choses

giovanni.u

Le 24/05/2019 à 10:34

4 / 5

Optimal

david.a

Le 12/03/2019 à 09:11

3 / 5

nouveau marché à Nepi

Alessandra.e

Le 07/03/2019 à 18:21

3 / 5

Personnel qualifié et serviable, produits de fruits et légumes pas toujours frais... Viande excellente... Comptoir de charcuterie à revoir

Diparo.e

Le 26/01/2019 à 16:33

4 / 5

Très pratique

Viola.z

Le 12/01/2019 à 00:00

1 / 5

Prix ​​élevés

MARCO.1

Le 02/01/2019 à 12:00

4 / 5

Un des meilleurs supermarchés ! Produits d'excellente qualité et toujours bien approvisionné ! Un grand parking pour éviter les embouteillages et les gens qui ne savent pas conduire et se garer au hasard !

pietro.e

Le 19/12/2018 à 14:36

5 / 5

Excellent et copieux 😁

Alessandro.

Le 05/11/2018 à 07:08

5 / 5

Excellent service, tout est fourni et bons prix. Beaucoup d'offres.

Valerio.s

Le 01/11/2018 à 19:31

5 / 5

Merveilleux, propre, gentillesse, économies, qualité

Elisabetta.e

Le 14/10/2018 à 13:52

5 / 5

Excellent supermarché et meilleures réductions

Fabrix.

Le 09/10/2018 à 19:32

5 / 5

Supermarché sympa. Ils proposent souvent des offres sur les meilleurs produits. Il y a un large choix de marques et tout est toujours frais. Le comptoir réfrigéré présente un assortiment d'excellents aliments produits dans nos régions. Le personnel est toujours attentif à vérifier les dates de péremption de chaque aliment exposé. L'environnement est spacieux et il est pratique de déambuler dans les différentes étagères. Propreté et courtoisie. Les gérants gèrent très bien le magasin. L'espace dédié au stationnement des voitures est très pratique.

massimiliano.r

Le 01/09/2018 à 14:43

4 / 5

Des offres souvent sympas

AntonioC.

Le 25/08/2018 à 19:59

4 / 5

Très souvent, vous pouvez trouver des offres très avantageuses.. recommandé..!!!

giovanni.h

Le 17/08/2018 à 14:01

5 / 5

C'est un excellent supermarché où l'on trouve de tout

Emiliano.e

Le 24/06/2018 à 15:43

5 / 5

Supermarché bien achalandé ouvert de 8h30 à 20h30 sauf le dimanche qui ouvre à 9h, grand parking extérieur, seul défaut quand il pleut.... Pourtant très valable, toujours plein de VRAIES offres qui se répètent souvent...... Personnel sympathique et professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Emiliano.e fait le 24/06/2018 à 15:43 sur le  SUPERCONTI NEPI à Nepi
Photo n°2 de l'avis de Emiliano.e fait le 24/06/2018 à 15:43 sur le  SUPERCONTI NEPI à Nepi
Volodymyr.o

Le 20/06/2018 à 17:53

5 / 5

Bien!

Giuseppe.a

Le 04/06/2018 à 18:42

4 / 5

Excellent, toujours bien approvisionné en produits de qualité

Anna.a

Le 21/03/2018 à 16:58

5 / 5

Des prix avantageux pour des choix variés

maria.l

Le 07/03/2018 à 18:58

5 / 5

Affilié à une coopérative. vous trouvez les meilleurs produits du marché. Les fruits et légumes pourraient être mieux cuisinés mais ils ne sont pas mauvais. Personnel très gentil et toujours serviable, toujours souriant. Les caisses sont très rapides et vous n'avez jamais besoin d'attendre. Dès qu’une file d’attente se forme à la caisse, le personnel est attentif et se précipite pour ouvrir une nouvelle caisse. OPTIMAL. JE VOUS CONSEILLE

Vito.i

Le 08/02/2018 à 05:51

5 / 5

Produits bio, viande excellente, bons prix

Franca.

Le 21/01/2018 à 22:57

4 / 5

bon supermarché, bonnes offres

De.a

Le 11/01/2018 à 09:33

5 / 5

Bon supermarché, grand parking, large gamme de produits et offres fréquentes.

Constantin.i

Le 04/01/2018 à 22:10

4 / 5

Idéal pour vous et votre famille !

Alessandro.e

Le 19/12/2017 à 19:07

4 / 5

Supermarché avec un large choix de marques variées de qualité, des prix à la portée de tous, un personnel courtois

Elizabeth.e

Le 23/11/2017 à 10:19

5 / 5

les prix des offres sont très avantageux

cecilia.a

Le 25/10/2017 à 19:37

5 / 5

Très pratique

Laura.e

Le 16/09/2017 à 09:19

4 / 5

Prix ​​pas toujours alignés avec ceux actuels. Bonnes offres. Endroit très agréable pour sa structure

Raffaella.u

Le 05/06/2017 à 05:35

5 / 5

Mon supermarché de confiance

celso.a

Le 15/04/2017 à 18:33

4 / 5

Courtoisie, propreté excellente, un peu de tout, excellente qualité des vins

Antonio.o

Le 24/03/2017 à 09:55

4 / 5

excellentes offres, dommage pour ceux qui veulent dépenser leurs tickets restaurant dessus, ils sont passés de les accepter sans problème à en obtenir un maximum de 8 PAR JOUR. Je le trouve plus utile à ceux qui n'ont pas de problèmes avec les chiffres, même si cela coûte la moitié du montant de la dépense.

Marco.e

Le 29/01/2017 à 12:53

4 / 5

Excellent supermarché, très propre et bien rangé, bien approvisionné en produits

  • 🏪 Uova & Farina - Laboratorio di pasta fresca con cucina (420 Avis)

  • 💬 Légèrement en dehors des rues animées, belle découverte que ce petit restaurant de pattes artisanales. Il semble que chaque jour le choix de la carte change. J'y retournerai volontier.


  • 🏪 Hotel Agata Class s.a.s. (213 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé de séjourner dans cet hôtel à Biella pour des vacances et j'y retournerai certainement !! Très bon accueil, structure moderne, wifi inclus et gentillesse du personnel ! J'oubliais... Excellent petit déjeuner, avec un large choix de croissants, biscuits, gâteaux, café, salés, jus de fruits fraîchement pressés etc... Disponible également pour les intolérances ou les coeliaques. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Sushi Daily Roma Tiburtina (20 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que nous commandons des sushis et nous avons toujours été très satisfaits. C'est dommage qu'il n'y ait aucun professionnalisme et sérieux de la part des personnes chargées de prendre les réservations. Hier soir nous devions dîner à 20h mais nous n'avons pas reçu notre commande, nous n'avons pas été prévenus qu'il y avait un problème. Quand j'ai appelé à 20 heures. 20 heures pour savoir ce qui n'allait pas, on m'a dit qu'ils pouvaient livrer à 21 heures. Je peux comprendre un problème d'organisation, ce que je n'ai pas accepté, c'est de ne pas avoir été prévenu.


  • 🏪 Brooklyn Bar Cellara (49 Avis)

  • 💬 Contenu presque intime. Bon café et croissant savoureux. Pour ceux qui arrivent de Rogliano, c'est une halte facile et agréable de par son emplacement. Barman courtois et communicatif. Magnifique panorama. À envisager.


  • 🏪 Caldo Forno (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Più (3 Avis)

  • 💬 Selon moi la pizza la plus savoureuse du pays, friable et moelleuse à la fois, agrémentée par le sérieux et la gentillesse du pizzaiolo...


  • 🏪 La Tana Del Gufo (2 Avis)

  • 💬 La pizza était crue.


  • 🏪 Vibes - Ristorante Trattoria (351 Avis)

  • 💬 Un restaurant excellent. Très bien conseillé pour le choix des vins. Une carte variée attentifs à la saison. Qualité/prix tout à fait correct, on ressent la passion et l'envie de faire plaisir dans les plats et également avec le service.


  • 🏪 Visotto Maserada sul Piave (662 Avis)

  • 💬 J'adore revenir ici car les prix sont bon marché et une fois hors du marché, vous partez en 2-3 sacs. Le Mutti coûte 0,99 cents, les légumes et les fruits sont également abordables. Nous achetons beaucoup de Mutti et de pâtes ici. Ils ont également des promotions et des offres.


  • 🏪 Bar Bruffione (168 Avis)

  • 💬 Après un tour circulaire au départ du bar avec la destination Monte Bruffione Monte Boia vers Cima delle Ecie, descente vers Piana Bruffione et arrivée au bar... Tranche de gâteau et bière avec le soleil sur le front👍👍