📌 Via Calandra, 1, 98055 Lipari - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:05
Je suis client depuis de nombreuses années, étant donné que c'est le plus bien approvisionné, j'y laisse pratiquement la moitié de mon salaire mais pour la énième fois ils m'ont traité de voleur... J'ai acheté deux rouleaux de sacs plastiques à l'Eolo supermarché coûtant un peu plus de 60 centimes, je les ai payés et mis dans mon sac, je n'ai pas trouvé certains articles dont j'avais besoin et je suis allé au supermarché sur Corso... à la caisse après avoir payé les articles qu'ils ont regardés dans mon sac et j'ai fait des dégâts parce que j'avais ces sacs en plastique, j'ai expliqué que je les avais achetés peu de temps avant chez Eolo mais j'ai perdu le reçu que j'ai retrouvé plus tard dans mon sac à la maison, j'ai téléphoné au supermarché Eolo pour vérifier si tu avais vraiment acheté.. . mais au lieu de cela, avec tous les centimes qui ont été retenus à la caisse sur notre monnaie, ce qui en un an fait un chiffre, pourquoi ne mettent-ils pas cet appareil que l'on voit dans les films lorsque l'alarme sonne et que les portes sont fermées ? Donc si quelqu'un vole réellement on l'arrête au lieu de casser et de faire perdre le temps aux gens qui paient et qui lui ont rempli le ventre toutes ces années ?
Le 20/01/2024 à 18:25
Magasin avec un bon assortiment d'articles, un personnel sympathique.
Le 21/09/2023 à 21:07
Je n'étais satisfait ni du choix des produits, ni des prix, ni du personnel. Presque tous les fruits et légumes sont mis dans des contenants en cellophane et en polystyrène, nous créons donc un surplus de plastique qui finit dans la mer, les œufs uniquement par paquets de 12, les carottes uniquement dans de grandes boîtes. Conserve de thon ou boîtes de conserve petites ou géantes, il n'y a pas de juste milieu, les prix ne sont pas affichés au rayon frites, personne n'est présent au rayon charcuterie. Prix exorbitants, je comprends étant sur l'île, mais comment est-il possible que les prix soient le double de ceux du supermarché discount ARD ? S'il vous plaît, faites quelque chose pour la nature et pour vos clients. Je n'y retournerai pas de toute façon.
Le 28/07/2023 à 16:33
Super supermarché avec des prix intéressants.
Le 27/07/2023 à 19:38
Comme tout
Le 30/06/2023 à 19:10
Rien d'excellent, en moyenne pour des prestations siciliennes.
Le 20/05/2023 à 07:18
Un bon supermarché, mais les prix ont trop augmenté, trop vite
Le 23/09/2022 à 17:10
Grand supermarché avec un bon choix de produits
Le 17/09/2022 à 07:21
Prix abordable et pas mal de choix
Le 09/09/2022 à 11:29
nous ne fréquentons que par nécessité, le personnel doit être signalé aux autorités compétentes, tout le monde craque toujours jamais un salut, un sourire, ils répondent aux questions d'un hochement de tête, le meilleur et le caissier à lunettes certainement une divinité mythologique, à moitié femme à moitié caissière, elle ne bouge pas de sa chaise, elle ne grimace pas, elle jette le reçu au client, le pauvre avec ses ancêtres pêcheurs il se retrouve désormais à socialiser avec des gens civilisés, il sera certainement en difficulté, les prix sont aussi élevés que sur toute l'île
Le 21/08/2022 à 13:03
Petit
Le 11/08/2022 à 17:25
On peut trouver un peu de tout, les prix dans les rayons alimentaires, à mon avis, pourraient être plus bas.
Le 01/08/2022 à 12:01
Des boissons jamais vues auparavant
Le 13/07/2022 à 14:32
Supermarché bien achalandé, bons fruits et légumes et plein de produits locaux, mais avec des prix qui vous priveront de sommeil !
Le 03/07/2022 à 09:06
Mon expérience a été terrible, un paquet de tranches de dinde pesant 120 grammes coûtant 4,70 €. Jugez par vous-même
Le 29/06/2022 à 12:56
Excellente épicerie fine
Le 17/06/2022 à 11:18
Pour une dépense essentielle ça va !!
Le 01/06/2022 à 21:09
Propre et bien approvisionné
Le 01/06/2022 à 04:50
bienvenu
Le 20/05/2022 à 10:17
Les objets proposés sont quasiment introuvables... surtout au Mediatore Deco' dans la rue principale....
Le 04/05/2022 à 09:23
Fourni mais pourrait être pratique
Le 19/04/2022 à 21:24
Excellent supermarché, excellente charcuterie et comptoir de fromages avec des produits locaux également
Le 10/08/2021 à 15:42
Prix payés bien supérieurs à ceux affichés. Vous ne travaillez pas de cette façon.
Le 23/07/2021 à 08:14
Assez approvisionné
Le 20/07/2021 à 10:03
Dans ce supermarché, nous avons acheté quelques produits typiques locaux avant de rentrer de vacances. Dans l'ensemble, bons produits et prix adaptés au lieu
Le 14/07/2021 à 04:23
Une garantie
Le 22/06/2021 à 12:37
Bons prix raisonnables
Le 10/06/2021 à 21:30
Une confusion mal organisée
Le 05/12/2020 à 09:13
Très sympa et les caissières sont très gentilles
Le 28/09/2020 à 17:20
Excellents supermarchés
Le 26/09/2020 à 11:33
Une institution à Lipari hier !
Le 08/09/2020 à 12:30
Supermarché sans prétention. L'espace extérieur est très négligé (même si la municipalité n'aide pas, l'entreprise pourrait s'en occuper). Qualité, prix et assortiment Decò moyen. Le personnel s'est montré serviable et sympathique, à l'exception du ou des caissiers qui semblaient très hostiles et hostiles.
Le 17/07/2020 à 11:50
Ils ont pratiquement tout, le personnel est toujours serviable et gentil
💬 Un des meilleurs souvenirs de nos vacances en Sicile : localisation de rêve au bord de la plage, service aux petits oignons. C'est bon, les portions sont généreuses (et la playlist est top comme si ça ne suffisait pas)
💬 Propriétaire très sympa, lieu très calme, parking à proximité, rien à dire, sinon un grand bravo à Mr Joseph le propriétaire du BB confine Éric de Strasbourg et Simone et Maël
💬 Face à la mer....très chouette endroit pour boire un petit verre tranquille
💬 Boire un verre pourquoi pas mais pour manger... Je déconseille vivement ! Pizza décongelée insipide à 11€ et des crampes d'estomac en prime. Dommage avec une si belle vue...
💬 Lotissement très agréable, très bien entretenu, avec de beaux logements propres, et bien équipés. L'endroit idéal pour se loger afin de visiter la région !
💬 Super moment passé à L'osteria Marco Polo. Carte de saison, suffisamment fournie pour plaire à tous les goûts. Serveurs sympathiques cuisine excellente et authentique ! À tester si vous visitez Alassio !
💬 Nous y étions déjà allés pour manger les burgers et les cuoppi de poisson frit mais "heureusement" il n'y avait plus de place donc nous sommes allés dans la salle utilisée comme restaurant. J'ai mangé d'excellentes entrées de poisson, des seconds plats frits et de délicieux desserts. Ambiance familiale avec un personnel enclin à plaisanter pour qu'en plus de la bonne nourriture, le plaisir soit également garanti. Vous pouvez voir que Mario le propriétaire a des années d'expérience dans la restauration.
💬 La manager horrible méchante qui nous a mis dans un coin chicha froid mal accueillie très déçu je ne reviendrai jamais
💬 Délicieux. Le service est excellent. Je recommande.
💬 Apéritif avec des produits rassis Il n'y a pas de service à table Pas même la bonne volonté de réchauffer un morceau de focaccia Froide et rassis Plus jamais ça