Les avis
Le 08/11/2023 à 10:06
Bons prix
Le 17/08/2023 à 06:06
Un autre magasin très pratique. Et un personnel très serviable..
Le 19/07/2022 à 16:34
Supermarché, peu de choix en viande.
Le 16/06/2022 à 09:28
Bien
Le 25/04/2022 à 07:18
Personnel petit mais sympathique
Le 14/01/2022 à 08:05
Assez
Le 19/12/2021 à 16:44
Convivial et accueillant
Le 01/03/2021 à 08:33
Excellent supermarché.
Le 26/10/2020 à 11:34
Excellent, bien approvisionné et courtois.
Le 23/01/2020 à 13:10
Supermarché familial, très accueillant, propre et on trouve un peu de tout.
Le 07/01/2020 à 06:37
Surtout la dame au comptoir de la charcuterie était très gentille.
Le 16/10/2019 à 09:31
On y trouve de tout, un excellent endroit pour faire ses courses au quotidien !
Le 31/08/2019 à 15:43
Excellents produits, comptoir réfrigéré en ordre, aucun produit périmé prochainement, produits frais, fruits et légumes fournis. Magasin propre et très bien rangé, propriétaires et employés très sympathiques et toujours très patients.
Le 17/03/2019 à 07:43
Satisfait de tout...
Le 28/02/2019 à 12:15
C'était bien
Le 01/02/2019 à 10:37
Superrr
Le 03/10/2018 à 16:03
LE
Le 20/01/2018 à 13:02
Excellent personnel très sympathique
Le 12/01/2018 à 15:39
Ici vous trouverez un personnel professionnel et des prix raisonnables
Le 02/10/2017 à 13:42
Excellents prix, personnel toujours sympathique et souriant.
💬 Accueil parfait, les chambres sont parfaites avec une vue magnifique sur la piscine et la les montagnes avoisinantes. Le personnel est toujours à l'écoute, disponible et prêt à rendre service. Le restaurant est génial. Un séjour reposant de 11 jours. Inoubliable. Merci pour ce moment hors du temps. Un grand merci à toute l'équipe et spécialement à Franco pour son accueil.
💬 Très bon petit boulanger. La ciabatta, le rouleau de pommes de terre, le rouleau complet et les cornetti sont excellents. Les produits de boulangerie démontrent un grand savoir-faire. Cela vaut la peine d'y aller. Vous pouvez également acheter de la foccacia, de la pizza, ainsi que des biscuits et gressins faits maison.
💬 Personnel sympathique, endroit bondé, pizza - l'un des meilleurs. Parfois, la pizzeria organise des anniversaires pour les écoliers et leurs camarades de classe et amis. À ces heures-là, c'est très bruyant et inconfortable. Il y a des tables à l'extérieur. Les prix sont modérés. A proximité de la pizzeria il y a une gare, un parking, un arrêt de bus, une aire de jeux, un parc, une pharmacie, un coiffeur.
💬 Bar-Restaurant sur la plage Excellent accueil avec un bel effort pour parler en français. Jolis cocktails.
💬 Excellent endroit avec un service de qualité et un prix abordable pour manger des plats frais de shoarma grillés. Nous avons mangé deux fois, une fois un wrap piadina et la deuxième fois, on nous a servi un délicieux Biryani traditionnel sur commande spéciale. C'était génial de manger au kebab de Tanveer lors de notre tournée en Italie. Merci!
💬 Des pizzas délicieuses, bien farcies et surtout cuites juste comme il faut ! Personnel sympathique toujours prêt à satisfaire chaque demande ! Rien à redire sur les délais d'attente... ils sont arrivés quelques minutes après la commande. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir.
💬 Aire de pique-nique panoramique propre et équipée, avec deux tables et bancs en marbre.
💬 Très authentique et traditionnel avec une histoire riche. Belles pâtes.
💬 Nous avons passé 1 nuit dans ce B&B. Nous avons passé un très bon moment, la literie est très confortable et les lieux sont très propres. L’environnement est très calme. L’hôte est très sympathique et nous à très bien accueilli. Le petit déjeuner est super bon !! Nous recommandons vivement !
💬 Service agréable en anglais, les pacce étaient très bons, la viande de saucisse était très bonne. Le restaurant possède une terrasse agréable à l'ombre avec des ventilateurs. Les prix sont plutôt abordables et bon marché.