📌 Via Roma, 428, 08047 Tertenia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Notre café du matin,notre aperitif du soir , bref nous adorons. Le personnel est jeune et très sympathique, toujours souriant . Nous aimons beaucoup. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Valerie
💬 Oublier . C'est peut-être de ma faute si j'ai pris le petit-déjeuner et c'est probablement un lieu de soirée.
💬 Grande salle familiale avec une excellente climatisation. J'y étais avec ma femme et mes enfants adolescents et nous avons vraiment apprécié. Si vous conduisez, c'est un excellent endroit pour séjourner à Tropea. La plage à côté de l'hôtel - Riaci - (vous pouvez marcher ou conduire 2 minutes) est très belle et je dirais qu'elle est meilleure que la plage principale de Tropea. L'hôtesse Domenica a fait de son mieux pour que nous nous sentions les bienvenus et était super avec des recommandations. Quand je reviendrai dans la région, je reviendrai ici.
💬 Les poulets rôtis de Pik Nik ne ressemblent à aucun autre Elles sont délicieuses tout comme les pizzas préparées par Pizzaiolo Gaetano Enfin, le rapport qualité/prix STRATOSPHÉRIQUE. Vraiment excellent
💬 Très bonne pizza livrée à domicile. Personnel très gentil. Je recommande !
💬 La casa pupetta est situé dans une vaste villa qui pourrait s’apparenter à un ancien palais. Une bonne situation géographique au milieu des 2 gares ferroviaires (circumvesuviana et trenitalia) (moins de 10 min à pieds) près de l'arrêt de bus qui permettent de faire toute la baie de Naples et la côte Amalfitaine sans avoir besoin d'une voiture. A proximité, tous les commerces (pharmacie, supérette,...) ainsi qu'une bonne pizzeria Peppe Sott'o Ponte qui fait aussi à emporter et pollo&co (poulet rôti avec garnitures), une institution et les 2 à prix raisonnables. L'entrée se fait par un porche sécurisé et après 3 gros étages sans ascenseur, nous arrivons devant la porte de la Casa pupetta et de sa magnifique terrasse tranquille avec vue sur le Vésuve. L'appartement comporte 3 chambres ( 2 de 4 personnes et 1 de 2 personnes), toutes avec salle de bains privative. Les chambres sont très grandes et disposent d'une TV et vue sur la baie de Naples sans vis à vis. La literie est confortable. Il y a une machine à laver à disposition (petit supplément). Nous n'avons pas utilisé la cuisine car nous mangions soit au restaurant soit à emporter. Les hôtes mettent à disposition des boissons fraiches dans le réfrigérateur (1€ la boisson) et des bouteilles de vin également si besoin. Il y a la climatisation dans le logement. Rosalia nous a concocté chaque matin un vrai petit déjeuner, varié, à base de viennoiseries locales, chocolat, café, lait, biscottes, confitures, tartes salés avec le souci de la présentation. Elle a même organisé une belle surprise pour l'anniversaire de ma fille sur la terrasse avec un très bon gâteau, une bonne bouteille de vin et une belle décoration. Merci Rosalia! La terrasse est le vrai plus de l'appartement pour les petits déjeuners à l'ombre du Vésuve , les repas ou simplement boire un coup. Giovanni est toujours disponible sur Whatsapp pour nous conseiller pendant le séjour et nous a même trouver des navettes taxi pour le retour à bon prix. Merci Rosalia et Giovanni, si nous devons revenir dans la région, ce sera à la casa Pupetta.
💬 Nourriture médiocre et service épouvantable. C'est presque gênant de laisser des avis comme celui-ci, mais je pense que cela peut être utile à d'autres.
💬 B&B situé dans une ancienne villa à environ 7-8 km de Lecce. Il pourrait potentiellement s'agir d'un véritable Relais de luxe 5 étoiles, mais il manque actuellement certains détails internes et externes qui font la différence (pas de télévision, de bouilloire, etc.). Le propriétaire était très serviable et très poli. Bonne propreté des chambres.
💬 Super endroit. Au calme a qq km de Monopoli sur les hauteurs. Au milieu des oliviers. Magnifique. Décoration top. Plats excellent. Personnel au top. Prix abordable. Vraiment ça vaut le détour si vous passez dans les environs.
💬 Hôtel propre mais piscine fermé pour la saison je pense Bien situé a proximité immédiate de la plage et près des commerces. Pas de menu a la carte dans le restaurant de l hôtel.(dommage) Chambre : ventilation bruyante. Les murs sont minces puisque j entend discuter au tel. Q