📌 Via Pretura Vecchia, 12, 33017 Tarcento - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 11:23
Personnel exceptionnel, sympathique et prêt à vous aider. Bons prix
Le 02/04/2024 à 12:05
Viandes et poissons très frais ainsi que charcuterie et fromages. Ils proposent des vins et des produits typiques du Frioul. Envoyer
Le 20/02/2024 à 12:35
Les fruits et les légumes sont chers et de qualité inférieure, en particulier ceux proposés, tandis que d'autres produits alimentaires ont des prix nettement plus élevés que dans les autres supermarchés.
Le 06/02/2024 à 14:06
Un magasin qui propose de tout, du poisson frais, des produits carnés et de la charcuterie fraîche. Ce sont tous des produits du Frioul, des produits de qualité comme la viande, la charcuterie, le pain et le poisson, voire le vin et l'eau. 👍
Le 13/12/2023 à 12:51
Nous n’en sommes pas là, ni en termes de variété de produits ni en termes de prix.
Le 29/11/2023 à 09:11
Nouvelle ouverture, dans celle de Codroipo nous nous trouvons très bien, excellente qualité et service.
💬 Cuisine maison bien faite. Prix très honnêtes. Si vous êtes habitués aux régimes, ce restaurant n'est pas pour vous, car le choix est limité et il n'y a pas de plats « diététiques », mais on peut s'offrir une petite gourmandise de temps en temps, non ? 🙂
💬 nous sommes arrivés tard et il restait peu de nourriture. Ils ont réussi à préparer une assiette pour deux avec une excellente cuisine sicilienne préparée par eux. Nous avons apprécié la nourriture et leur attitude envers les clients. J'apprécie vraiment et ce n'est certainement pas un piège touristique populaire. Peut-être qu'un peu de musique aidera aussi. Mise à jour : malheureusement, ma copine est tombée malade après avoir mangé ici, et c'était le seul endroit où nous avons mangé à Toarmina le soir ?
💬 Excellent pour un savoureux déjeuner de travail à un prix raisonnable. Service rapide et précis.
💬 Un roman plein de personnages hauts en couleur
💬 Bien
💬 J’adore ce bar le personnel est super sympa et la nourriture est bonne allez faite un tour vous ne serez pas dessus
💬 Nous sommes allés dans ce petit bar parce que nous visitions le château. Service épouvantable car nous avons dû entrer dans le restaurant pour alerter les serveurs de notre présence ; nous avons commandé une cedrata et un spritz campari. Il vaut mieux ne pas faire de commentaire sur le citron, le spritz était très fort, pas le bon équilibre. Ils nous ont apporté des copeaux vieux et pas bons, on n'y retournera pas, sans oublier que le chapeau du cèdre avait un peu de rouille une fois ouvert, dommage que je n'aie pas pris de photo.
💬 Pizza ivre. Je suis surpris que le lieu n'ait pas encore été saisi par GdF ou Nas.
💬 En effet un cappuccino fabuleux et une charmante dame qui gère les lieux
💬 Les produits exquis sont vraiment de haute qualité, le personnel est très accueillant et serviable. J'ai goûté les biscuits au beurre, les gelées et comme c'était Noël, j'ai aussi commandé un panettone artisanal : délicieux !!