Les avis
Le 11/04/2024 à 18:53
Un roman plein de personnages hauts en couleur
Le 19/06/2023 à 17:41
Bar typique du village... caractérisé par des personnes âgées assises très originales, le café est également bon
Le 10/06/2023 à 20:31
Situé sur l'Appia, excellent comme lieu de repos et de rafraîchissement, grand espace extérieur très confortable en été.
Le 07/08/2022 à 09:03
Vraie affaire
Le 13/06/2022 à 09:56
W Gaetaninooo
Le 24/12/2019 à 14:20
👍
💬 Après cette délicieuse pizza et bruschetta, nous nous sommes endormis sur les chaises confortables et avons profité du soleil et de la vue ! Le personnel était très gentil et sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas! Info importante : ce restaurant est situé dans un camping. Tout le monde peut entrer dans le camping. Dites simplement à la réceptionniste que vous souhaitez visiter le restaurant. :)
💬 Pour 15€, vous pourrez déguster un bout de nerf accompagné de frites. Cadre agréable.
💬 Si je pouvais donner un 0 à cet endroit, je le ferais. Nous y sommes arrivés à 18h00, alors que l'endroit était complet. Nous avons demandé au patron un endroit pour dormir à l'intérieur, car nous n'avions pas de tente. Il a accepté que nous dormions dans la salle à manger, aussi populaire dans les autres refuges, s'il n'y a pas de place. Nous avons dîné et à 23 heures, il nous a demandé de partir en disant que la politique du lieu était que personne ne dort dans la salle à manger/bar. Évidemment, nous pourrions marcher à 18 heures s'il le disait, mais il a décidé de nous laisser le payer pour le dîner et de nous mettre ensuite au froid. J'ai payé 100 euros pour un dîner pour 3 personnes et j'ai dû faire un effort pour trouver un endroit non venteux pour passer la nuit froide. Heureusement, nous avons trouvé une cabane abandonnée à proximité. Aucun endroit dont l'objectif est de laisser les voyageurs et les randonneurs parler ne devrait traiter les hukers de cette façon.
💬 Expérience positive. Cela a largement dépassé nos attentes. Je voudrais en particulier souligner la super propreté de l'environnement, la taille et l'ameublement de la pièce. Et aussi le magnifique jardin, idéal pour des moments de détente absolue. On reviendra certainement!
💬 L'endroit est mignon et intimiste. Il n'y a pas trop de tables, c'est confortable et le service est vraiment de haut niveau. La carte est composée de quelques plats (synonymes de cuisine improvisée et fraîche) tous à base de poisson et décidément bons. Nous avons essayé la lardiata aux fruits de mer, très bonne, tout comme la pescatora et les pâtes et palourdes. Leur entrée « tapas aux fruits de mer » est délicieuse tout comme les plats crus et le reste. La matière première est sans aucun doute de haute qualité. La carte des vins ne compte pas des centaines de bouteilles mais juste assez pour accompagner le menu. Les gars dans la salle nous disent que le menu est renouvelé selon les saisons donc nous reviendrons bientôt. Le rapport qualité/prix est également bon. Hautement recommandé
💬 Arrêtés par hasard pour le déjeuner de Pâques, nous avons eu de la chance, ils ont été très gentils et nous ont trouvé une table pour 3 personnes. Excellente nourriture dans un cadre caractéristique, le propriétaire était super gentil et affable. Nous reviendrons certainement, merci
💬 Je fais généralement confiance à la tradition mais de nombreuses personnes m'ont suggéré cette expérience culinaire. Riz frit au poulet au-delà des attentes. Explosion de saveurs, riz grillé au poulet, poivrons, amandes, légumes, œuf sauté. équilibré chaque saveur. Service et présentation de livraison parfaits avec tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Condiments, couverts (+ baguettes chinoises ). Un nouveau client sûr.
💬 Très bonne cuisine, très propre
💬 Un excellent accueil, service et rapport qualité/prix! De même que les plats servis! À le faire absolument!
💬 goût typique de la pizza italienne. J'ai beaucoup apprécié