📌 Via Francesco Petrarca, 42, 86039 Termoli - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 16:23
Un endroit charmant. Souci du détail, neuf et surtout propre. M. Gerardo attentif à l'hospitalité, disponible en tout et très sympathique. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région. Vraiment félicitations ! Roberto et Fabiola
Le 23/08/2023 à 07:22
Optimale !
Le 23/08/2023 à 06:42
Structure époustouflante et luxueuse. Je recommande fortement!
Le 22/08/2023 à 22:54
Expérience merveilleuse! Hautement recommandé!!! Emplacement fantastique. Absolument à revenir
Le 22/08/2023 à 22:51
Super endroit et très accueillant. Je le recommande à beaucoup, vraiment arrangeant.
Le 22/08/2023 à 22:38
Tout est parfait ! Je recommande fortement
Le 22/08/2023 à 22:36
Emplacement merveilleux. Personnel très gentil et super serviable, surtout Gerardo. Félicitations !!
Le 21/08/2023 à 17:34
Un emplacement panoramique entouré de verdure à quelques kilomètres de la mer... très grande structure avec un design et des accessoires modernes, des chambres et des services d'excellente qualité et prix... Personnel très serviable et accueillant... J'y retournerai certainement
Le 21/08/2023 à 17:07
Expérience positive. Cela a largement dépassé nos attentes. Je voudrais en particulier souligner la super propreté de l'environnement, la taille et l'ameublement de la pièce. Et aussi le magnifique jardin, idéal pour des moments de détente absolue. On reviendra certainement!
Le 27/07/2023 à 16:31
Un endroit calme avec une position enviable (sur une colline très proche de la mer). Nouvelle structure, souci du détail et gentillesse précieuse et discrète de M. Gerardo.
Le 21/09/2022 à 14:02
Dans cette structure essentielle et accueillante, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Magnifique maison, lits très confortables pour dormir, propreté et personnel serviable et un traitement vraiment inoubliable. Je remercie particulièrement M. Gerardo qui a été infiniment serviable et gentil. Tout est excellent. Félicitations sincères
Le 27/08/2022 à 13:27
Quoi dire? Vraiment un séjour au top ! Le propriétaire du complexe est vraiment une personne MERVEILLEUSE ! Disponible, gentil, attentionné... Nous nous sommes vraiment sentis chez nous, il nous a chouchouté et nous a conseillé sur tout : les restaurants, la plage, les lieux à voir... Et tout toujours avec le sourire ! Merci Gerardo, nous espérons vous revoir bientôt ! Un câlin de Fabio, Monica Linda et Bianca.
Le 11/07/2022 à 13:39
Endroit fabuleux! Propriétaire super sympathique, on voit qu'il aime son travail. Dès notre arrivée, il nous a accueillis avec un grand sourire et une boisson fraîche. Après avoir montré la structure (vraiment magnifique et bien entretenue), il s'est rendu disponible pour tout renseignement. Le matin, il nous a préparé un bon petit-déjeuner et nous a divertis de manière très agréable et pas du tout intrusive. La chambre est vraiment agréable, moderne et dispose d'une machine à laver. Parking à l'intérieur de la structure. La possibilité d'utiliser le beau jardin privé très bien entretenu est un plus, tout comme la compagnie du gros chien Ettore et de ses amis chats :) Une oasis de paix à quelques minutes des merveilleuses Termoli que je recommande vivement à ceux qui veulent se détendre dans la nature, sans être trop loin des villes et des plages. Chez Eden Relax, grâce au propriétaire et à son attention envers le client et la structure, vous vous sentez chez vous et en totale détente. Hautement recommandé!
Le 03/07/2022 à 13:43
Chambres grandes et bien meublées fortement recommandées. Gerardo le propriétaire est une personne très attentionnée et serviable
Le 05/06/2022 à 16:59
Propriété bien meublée et propre dans un quartier calme. Notre plus grande surprise a été la gentillesse et la gentillesse du propriétaire Gerardo. Personne accueillante et serviable, qui a contribué à rendre belle cette petite évasion ! Merci Gerardo, nous reviendrons bientôt !
Le 28/10/2021 à 10:43
Superbe villa et chambres de luxe. Salles de bains finies dans les moindres détails et tous les accessoires disponibles. Grande salle de petit-déjeuner avec canapés en cuir et grande télévision. Cheminée, four, plaque à induction. Le tout strictement en maçonnerie. Le propriétaire, Gerardo, est une personne très gentille et attentive à chaque demande. Bref, si vous souhaitez profiter d'un peu de détente, c'est le bon endroit. A deux pas de la mer même s'il faut une voiture pour s'y rendre.
Le 02/10/2021 à 19:35
Locaux neufs et propres Gestionnaire très gentil et serviable Bon prix
💬 Gestionnaires gentils, sympathiques et serviables. Fortement recommandé👍👍👍
💬 endroit agréable et calme. Grande chambre homme sympa. super endroit pour rester quelques jours
💬 Service de livraison innommable : nous avons commandé deux pizzas qui sont arrivées avec une heure et demie de retard et des frites qui ont été livrées à une autre personne. Bien entendu les pizzas sont arrivées froides.
💬 👍👍😆👏
💬 Un hébergement tenu en famille. Le propriétaire est de bon conseil. Fiez vous à ses avis. L'emplacement pour la voiture est pratique. Nous étions dans la mansarde, autonomie totale, lieu spacieux et tout ce qu'il faut pour un séjour réussi.
💬 Tres Bonnes chambres et excellent petit déjeuner
💬 Le service est rapide, le personnel est poli et réactif, la mamie est super (elle a pris la commande). La nourriture est délicieuse, même si j'ai choisi des plats spécifiques. je vous conseille
💬 L'endroit est sans aucun doute très agréable et aussi très élégant, le personnel sympathique et serviable, même si peut-être, dans certains cas, le service est un peu lent. La nourriture est bonne, sans aucun doute. Le problème c'est que les prix sont vraiment très élevés : une assiette de pâtes avec 12 macaronis comptés coûte 20 € ; un hamburger coûte 25 €. D'après mon expérience, je n'ai pas trouvé de prix similaires dans les refuges de montagne, même à Cortina d'Ampezzo et à Madonna di Campiglio. Il est cependant possible d'acheter des sandwichs à emporter à l'extérieur.
💬 Séjour agréable pour la tranquillité des lieux, pour le parking à l'intérieur de la maison, pour pouvoir amener mon chien avec moi... Pour le reste une déception......... Nous avons été séduits par les belles critiques, je ne comprends pas comment ils peuvent critiquer une chambre comme celle-ci : dès notre arrivée la chambre venait d'être "nettoyée" Des cheveux partout, une terrasse pleine de feuillages et de fourmis.... Tout mouillé car il venait d'être lavé... Le revêtement extérieur plein de poussière qui recouvrait le cabanon.... Douche confortable pour vous laver sur la terrasse. A l'intérieur, une salle de bain pleine de calcaire partout à cause d'un tout petit receveur de douche sans rideau pour protéger des projections d'eau... Ici, après chaque douche il fallait sécher le lac qui s'était créé avec une vadrouille très sale et malodorante.. .. L'odeur est donc restée dans toute la pièce. Nappes sèches. A l'intérieur il y a un réfrigérateur qui refroidit très bien mais qui n'est pas hygiénique à cause de la présence de cheveux et de saletés. Lits au réveil complètement détruits... Draps blancs, propres mais tachés... Bref.... nous avons trop dépensé pour ce qu'étaient nos attentes..... Il n'en faudrait pas beaucoup pour que ce soit accueillant. .... De plus, c'était soit à une demi-heure par rapport à l'heure qu'on nous avait annoncée.... Mais personne n'a daigné dire bonjour... à une dame qui habite là... Elle nous a fait laisser les clés dehors. ... Maaaaah quelle déception.
💬 Aimer. C'était un petit espace mais j'ai tout aimé, de l'endroit à la nourriture, tout était incroyable et le prix de la nourriture était très raisonnable.