Les avis
Le 27/07/2023 à 17:25
Gestionnaires gentils, sympathiques et serviables. Fortement recommandé👍👍👍
Le 27/05/2023 à 12:05
Le numéro de téléphone est incorrect. Rien de spécial.
Le 12/05/2021 à 12:59
Des barmans fantastiques....
💬 Restaurent à récompenser chaudement ....accueil chaleureux ...personnel aux petits soins ...repas fait maison à tomber .....nous sommes venu du coup manger toute la semaine et nous avons goûté toute la carte.... nous étions là bas dans le cadre du salon mondial de la gelato. .. le patron était au top et nous a même fait repartir avec un grand tiramisu maison à tomber que j'ai pu ramener en France pour l'anniversaire de ma fille... nous reviendrons bientôt sans hésiter...
💬 Bonnes pizzas bien garnies et service rapide !
💬 Personnel adorable, excellente sélection de boissons. Super café. Ah et les pizzas !
💬 Située dans un endroit calme et entourée par la splendide campagne des Abruzzes, cette propriété est située à une courte distance de la mer et des endroits les plus fréquentés de la côte. La chambre était neuve et impeccable, wifi parfait, excellent petit déjeuner avec des options salées également disponibles sur demande. Merci Francesca pour l'accueil gentil et attentionné, nous reviendrons bientôt.
💬 Magnifique, très bonne cuisine.
💬 Bon café bon emplacement prix bon marché.
💬
💬
💬 Excellente nourriture et courtoisie du personnel
💬 Restaurant purement à emporter avec possibilité de s'asseoir et de manger sur place. Les commandes sont prises à la caisse, puis vous vous asseyez et attendez. Le service est rapide et spartiate. Assiettes en plastique, verres en plastique et couverts en plastique, nous ne sommes pas dans un restaurant étoilé donc ça va, ils ont des baguettes sur demande. De très bons plats, des classiques chinois, la qualité est là, à égalité avec le restaurant chinois Kung food Lin voisin. Les prix sont honnêtes, entrées autour de 4 €, seconds plats autour de 5 €. A recommander pour un dîner post Padel entre amis !