📌 Via Salaria, 229, 63079 Colli del Tronto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:47
Excellente nourriture et courtoisie du personnel
💬 J'aime le fait que nos amis à 4 pattes puissent aussi venir
💬
💬 Été 2 fois en 2 jours. Le service et la nourriture sont super ! Aucune plainte du tout. Je recommande! Bonjour au serveur à la peau foncée !!!
💬 Nous avons été agréablement accueillis à notre arrivée par 2 femmes travaillant à la réception, toutes deux pleines de conseils et très sympathiques. Les chambres sont incroyablement grandes et le lit est également énorme. Il manquait dans la chambre une bouilloire ou un réfrigérateur. C'était simple. Comme nous y avions fait du vélo, ils ont autorisé les vélos dans la chambre. Le menu du dîner est simple et pas à notre goût, et très cher. Le petit déjeuner était correct et préparait des œufs à la commande. Le personnel du matin n'était pas sympathique, en fait, ils n'étaient ni organisés ni informés sur leurs propres prix de menu. Je ne sais pas pourquoi on l'appelle ainsi puisque l'hôtel se trouve à la périphérie de Naples, pas près de l'aéroport de Naples. Prévoyez un taxi depuis/vers l'aéroport, ou une heure pour voyager en vélo.
💬 Hotel 3 étoiles correspond bien aux normes d’un hôtel 3 étoiles. Les personnes qui travaillent à l’accueil sont très gentils, professionnels, respectueux un grand merci à eux! Nous avions un petit soucis avec notre première chambre et ils ont directement changé notre chambre sans discussion ! La chambre (à coucher) est propre et rénovée, cependant la salle de bain a besoin d’un rafraîchissement. La propreté est au rendez-vous. Il manque quand même la bouilloire :/ L’emplacement de l’hôtel est parfait, vous avez le train, le metro et les bus. Depuis Milan Linat nous sommes arrivés à l’hotel en 30 minutes avec les transports en commun. Et pour rejoindre le centre vous avez 15/20 min en métro. Le petit déjeuner est copieux, il s’agit d’un buffet à volonté!
💬 Excellente cuisine typique de Florence. Pour nous, le meilleur dîner que nous ayons eu dans cette ville. Le service était également excellent, un serveur vraiment sympa avec des explications utiles, reviendrait toujours avec plaisir.
💬 La nourriture était vraiment bonne, nous avons commandé des huîtres, des pâtes, des moules et d'autres choses. Tout était délicieux. La serveuse était très gentille. La seule chose qui n'allait pas, c'est que nous avons commandé 3 portions de moules et qu'elles étaient présentées dans un seul pot, nous avons donc dû les diviser nous-mêmes. Dans l'ensemble, c'était bien.
💬 Bar sympa je viens de boire un café d'orge. Je n'ai jamais mangé, même s'ils préparent à manger
💬 Très bien. Bonne cuisine,large choix, belle déco, bon service, C'est du solide.
💬 Très bon à un prix abordable et l'accueil est parfait. Je recommande