Les avis
Le 05/05/2024 à 10:59
FERMÉ ça n'existe plus...
Le 27/03/2024 à 15:03
Suppli très savoureux
Le 24/10/2023 à 17:35
Délicieux 🙂
Le 17/08/2023 à 08:40
ils n'avaient pas demandé de supplì, oui 5 gars en avaient 1... Si je vais à Rome, je m'attends à manger de tous les types
💬 Dans un village désert, un endroit à peine éclairé, mais un accueil, un service, une cuisine qui donnent envie de le faire savoir et de revenir
💬 La qualité du restaurant pour la cuisine a fortement baissé…. Re-saisissez vous sans quoi v’est la catastrophe..,
💬 Très bonne pizza, à emporter aussi bien qu'à consommer sur place. Le personnel sympathique et pour conclure les desserts sont également excellents 🔝
💬 Un accueil sympathique et un petit déjeuner correct. Les chambres sont assez basiques mais propres et tout fonctionne bien.
💬 Été ce soir bien souper
💬 Bel endroit dans la rue piétonne centrale, la seule ouverte pour le déjeuner. Une belle combinaison entre un cadre élégant et une cuisine traditionnelle servie de manière sophistiquée, à un prix très raisonnable. Le menu du jour pour le déjeuner est une bonne affaire. Les produits locaux et le vin de qualité supérieure reviendront sûrement !
💬 Excellentes pizza, pâte souple et croustillante à la fois. Terrasse au bord de l eau ombragée, très agréable.
💬 Magnifique expérience! B&B super recommandé. Massimo, l'hôte, est plus que disponible, il est toujours joignable et prêt à satisfaire tous les besoins. L'environnement est chaleureux et confortable, il donne l'idée d'une maison familiale. Télévision et Wi-Fi inclus et fonctionnels, salle commune équipée de tourne-disque et cheminée. Terrasse avec vue sur les montagnes des Abruzzes. Vraiment une belle expérience.
💬 Déjeuner de motard rapide, pas cher et surtout bon, nous y retournerons certainement
💬 Ce restaurant était situé à 500 mètres de notre hôtel, le premier soir où nous étions ici nous avions 2 tranches avec salade et pommes de terre en accompagnement, vin, eau etc. 38 euros, le deuxième soir nous avions une pizza qui n'était pas mal. Nous avons trouvé un personnel sympathique prêt à répondre à toutes nos demandes