Restaurant 🇮🇹

Interno 3 Avis

📌 Via C. Battisti, 73, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Interno 3 à Porto Sant'Elpidio

Les avis

Les dernier avis sur Interno 3 à Porto Sant'Elpidio

Giona.u

Le 28/05/2023 à 05:20

5 / 5

Plats délicieux, viande cuite sous vide : même les tranches de poulet deviennent ici un plat délicieux ! Je n'ai jamais rien mangé de pareil. Compliments. Le mobilier est également bien entretenu. La véranda extérieure est spectaculaire. Je dirais qu'il n'y a pas lieu de s'évanouir dans un restaurant étoilé : si jamais vous avez pensé à manger de la haute cuisine (même si je ne vais PAS dans des restaurants étoilés, pardonnez-moi 😅) je choisirais de venir ici, toute ma vie.

celin.

Le 13/05/2023 à 17:43

5 / 5

Très très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de celin. fait le 13/05/2023 à 17:43 sur le  Interno 3 à Porto Sant'Elpidio
MARYes.

Le 27/04/2023 à 15:10

5 / 5

Je suis tombé sur cet endroit par hasard avec ma sœur à l'heure du déjeuner et nous ne pouvons lui donner que 5 étoiles. Le propriétaire est vraiment gentil et gentil. Le premier plat de paccheri cacio e pepe était excellent, suivi des pommes de terre rôties qui étaient vraiment croustillantes et savoureuses et enfin un gâteau au cœur chaleureux de chocolat et de café (Merci ! 😊). On reviendra certainement. Absolument recommandé, c'était comme se sentir chez soi.

Ionut.u

Le 28/03/2023 à 13:05

5 / 5

Endroit très sympa, avec terrasse vitrée, devant le Taxi bar. Excellente qualité de la nourriture, personnel très sympathique. Recommandé pour le déjeuner et le dîner. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Ionut.u fait le 28/03/2023 à 13:05 sur le  Interno 3 à Porto Sant'Elpidio
Photo n°2 de l'avis de Ionut.u fait le 28/03/2023 à 13:05 sur le  Interno 3 à Porto Sant'Elpidio
Photo n°3 de l'avis de Ionut.u fait le 28/03/2023 à 13:05 sur le  Interno 3 à Porto Sant'Elpidio
Photo n°4 de l'avis de Ionut.u fait le 28/03/2023 à 13:05 sur le  Interno 3 à Porto Sant'Elpidio
Katerina.f

Le 28/03/2023 à 13:05

5 / 5

Bel endroit dans la rue piétonne centrale, la seule ouverte pour le déjeuner. Une belle combinaison entre un cadre élégant et une cuisine traditionnelle servie de manière sophistiquée, à un prix très raisonnable. Le menu du jour pour le déjeuner est une bonne affaire. Les produits locaux et le vin de qualité supérieure reviendront sûrement !

Photo n°1 de l'avis de Katerina.f fait le 28/03/2023 à 13:05 sur le  Interno 3 à Porto Sant'Elpidio
Photo n°2 de l'avis de Katerina.f fait le 28/03/2023 à 13:05 sur le  Interno 3 à Porto Sant'Elpidio
Photo n°3 de l'avis de Katerina.f fait le 28/03/2023 à 13:05 sur le  Interno 3 à Porto Sant'Elpidio
Photo n°4 de l'avis de Katerina.f fait le 28/03/2023 à 13:05 sur le  Interno 3 à Porto Sant'Elpidio
Tiziana.o

Le 19/08/2022 à 13:20

1 / 5

Nous y sommes allés hier soir....déception totale...prix très élevés pour des entrées sans saveur....et des pommes de terre complètement non salées et brûlées....Plus jamais !Dommage car l'année dernière c'était complètement différent !!! !!

Emiliano.o

Le 13/02/2022 à 14:55

5 / 5

Top, fortement recommandé !

Galaico.a

Le 17/07/2021 à 12:22

5 / 5

Excellent service, oui mais déjà très bien... Bravo, bien, bien

  • 🏪 Pizzeria San Pietro (159 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à emporter à Cusano Milanino. Personnel super sympathique et serviable, estimation ponctuelle des délais de livraison à domicile. Ils ont également quelques tables à l'intérieur pour un arrêt rapide. Pizza honnête, pâte très fine, légère et digeste. La version pizza kebab est excellente, hyper copieuse. Différents plats à base de kebab sont également proposés. Prix ​​pas cher, livraison gratuite ! Ouvert midi et soir


  • 🏪 Albergo Zara (15 Avis)

  • 💬 Pas un petit hôtel mais une grande maison avec de nombreuses pièces et un cœur central : la cuisine, compliments aux 2 gérants Diego et Carmelina De toute l'équipe de S Carlo Milano


  • 🏪 Pizza & Co (64 Avis)

  • 💬 Bar très bien tenu, avec des produits de qualité. Une grande attention aux détails et la courtoisie sont les caractéristiques du propriétaire, infatigable et toujours généreux avec le sourire. Absolument recommandé, également pour la pizza, bonne et très variée dans les ingrédients.


  • 🏪 La Posteria (344 Avis)

  • 💬 Un service parfait, des plateaux très bons. Le vin est très bon. Le serveur nous à proposé de remplacer un cocktail juste parce qu'il n'était pas à notre goût c'est pour vous dire la qualité de la satisfaction client qu'ils accordent. Une adresse que je recommande et conseil vraiment.


  • 🏪 Old Wild West (2635 Avis)

  • 💬 Restaurant amusant surtout pour les enfants. Le personnel est très sympa et parle assez bien le français pour pouvoir nous répondre. La cuisine est pas exceptionnelle mais elle est bonne. Les enfants ont droit à un petit cadeau ce qui les ravis. J y retournerai probablement.


  • 🏪 Acchiappapizza - Pizza A Domicilio E Da Asporto (77 Avis)

  • 💬 Très savoureux et un service amical! Il n'y avait pas de place pour nous dans les restaurants, c'est pourquoi nous avons décidé d'y proposer des pizzas à emporter. C'était vraiment une très bonne pizza !


  • 🏪 Fuori menu (5 Avis)

  • 💬 Chambre à l'intérieur de l'hôtel. Endroit moderne, excellente propreté et personnel de salle à manger extrêmement gentil et professionnel. Carte pleine de produits typiques et plus encore... carte des vins complète. Laissez-vous emporter par Enrico, un maître compétent et expert.


  • 🏪 Bar Alba Marina (63 Avis)

  • 💬 Bar chinois, propriétaires très gentils et accueillants. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs du soir. Des stands extérieurs très mignons, un peu à l'écart. Salle séparée pour fumeurs. Environnement très facile à vivre mais toujours agréable. Même si vous êtes seul tard le soir/nuit, vous vous sentirez en sécurité, grâce aux propriétaires !


  • 🏪 Hotel Major (620 Avis)

  • 💬 Fidèle depuis 2005 une famille très accueillante plage et commerce de proximité et site très agréable plein de choses peuvent se faire à pied et avec le petit train A conseiller Le seul souci salle de restauration un peu bruyante mais on y mange très bien


  • 🏪 Il Tramonto di Abbatoggia | Ristorante a La Maddalena (46 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, soigné, mais la bière bouteille Ignusa a 8€ vous donne une idée du reste ! Et pour ce prix, il faut attendre plus de 30min pour avoir quelque chose à grignoter,donc quand votre verre et vide. Quelques olives et des croûtons de pain trempés dans l'huile ! Ensuite, surprise avec la carte :plats entre 35 et 45€ mini. Sinon, vous avez la langoustine à 10€ pièce ! Service parfait, beau cadre, bonne cuisine, mais beaucoup trop cher comparé à d'autres endroits avec des prestations équivalentes. D'ailleurs, il n'y avait que 3 tables de pigeons en plein mois d'août !