Les avis
Le 19/05/2023 à 20:15
Un personnel très amical et serviable. Le chef nous a aidé avec une option sans gluten et c'était délicieux. Le prix est également très juste !
Le 16/05/2023 à 20:41
Bel endroit. Les plats sont bons.
Le 27/04/2023 à 11:31
Excellent restaurant, excellente qualité et service absolument adéquat pour la structure. Je recommande fortement
Le 13/03/2022 à 20:26
restaurant à l'intérieur de l'hôtel, bon mais pas exceptionnel, quelques plats à revoir et prix assez élevés, j'ai aussi remarqué peu d'attention au sans gluten avec peu de variété de choix, dans l'ensemble j'aurais attendu plus
Le 11/12/2020 à 07:15
Chambre à l'intérieur de l'hôtel. Endroit moderne, excellente propreté et personnel de salle à manger extrêmement gentil et professionnel. Carte pleine de produits typiques et plus encore... carte des vins complète. Laissez-vous emporter par Enrico, un maître compétent et expert.
💬 Une maison au centre, équipée de tout confort ! L'hôte est serviable et vraiment attentionné. Nous avons trouvé le petit déjeuner copieux, surtout pour les plus petits. L'emplacement du B&B vous permet de rejoindre facilement à pied tous les sites d'intérêt culturel et la vie nocturne de la ville. Merci beaucoup pour votre hospitalité.💓
💬 Construction très originale. Un endroit construit contre une falaise . Un quartier fort calme avec vues sur la mer. Bon séjour.
💬 Très bon ! C’est très pratique car on peut composer son bowl avec une petite fiche et le rendre au comptoir. Il manque seulement des toilettes
💬 Gabriella et Andreina sont deux personnes exquises et faciles à vivre, et la nourriture n'est pas moins exquise. La qualité des produits locaux et/ou fraîchement préparés se ressent clairement. Comme écrit dans le descriptif de la carte, si vous ne souhaitez pas manger « juste » un plateau, quand même recommandé étant donné que l'endroit est familial et que les produits sont frais et fraîchement préparés, il faut réserver.
💬 Merci pour cet accueil. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons apprécié ma fille et moi ce havre de paix et cet accueil délicieux plein de gentillesse.
💬 La Pizzeria al Borgo ..elle est située sur la Piazza Borgonuovo 8 ..à Novellara et est toujours ouverte et ferme à 22h30. C'est un point de référence pour ceux qui connaissent bien la région et je le recommande à ceux qui ne la connaissent pas. il pourtant ..il dispose d'une salle accueillante et familiale et aux beaux jours, vous pouvez également manger à l'extérieur.Ici, vous pourrez manger d'excellentes pizzas fraîchement sorties du four à bois, préparées avec des ingrédients d'excellente qualité. Ici vous pouvez également trouver d'excellents apéritifs, de délicieux premiers et seconds plats tous à base de viande ou de poisson accompagnés d'accompagnements de légumes ou de salades... plus une vaste sélection de vins locaux et nationaux et à la fin du déjeuner ou du dîner des bitters, du nocino. , et même le café arrive. Les prix sont plus ou moins normaux selon ce que vous mangez, allant de 10 à 20 euros avec des pizzas plus boissons, 30 ou 40 euros avec un déjeuner ou 40 à 50 euros si vous optez pour des plats de base de poisson.
💬 A éviter absolument ! J'ai déjà lu les critiques mais elles sont totalement fausses. Nourriture très médiocre et endroit très cher. J'ai été très déçu… l'ambiance est originale cependant donc nous avons passé un bon moment
💬 Je conseille pour leur service et la cuisine qui est de bonne qualité. Le bémol pour moi sera l’ambiance et la deco. S’il y a du gout dans l’assiette, je ne peux pas dire la même chose pour la deco. Tout est gri, impersonnel, on se sent comme dans une salle d’attente froide. Dommage qu’ils n’ont pas créé une ambiance chaleureuse et cosy, car le client retient l’ensemble de l’expérience, et pas seulement ce qu’il a eu dans son assiette. Je leur souhaite des belles choses!
💬 Bar typique du coin, point de rendez-vous des villageois qui jouent aux cartes, bon café, possibilité de pâtisseries et sandwichs, propriétaire sympathique et serviable.
💬 A mon avis de très bonnes pizzas, mieux vaut aller chercher les pizzas en personne, à chaque fois que j'appelle ils me laissent en attente pour une durée indéterminée puis mettent fin à l'appel dans 10 secondes