📌 Via Cosimo Miccoli, 80030 Castello di Cisterna - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit paisible et magnifique pour manger de la nourriture typiquement piémontaise. Cette loanda est cachée dans la nature mais pas si loin de la civilisation. Bonne cuisine faite maison, le menu à 23 € est d'un bon rapport qualité/prix. Géré par une jeune femme très gentille et serviable.
💬 Hôtel absolument indigne d'un 4 étoiles! Les personnes arguant le contraire ne se sont visiblement jamais rendues dans un hôtel de cet acabit. Service : inexistant personne ne se donne la peine de vous saluer hormis le réceptionniste de nuit. Climatisation très bruyante donc si vous voulez dormir, vous n'avez d'autre choix que de l'éteindre et de supporter la chaleur... Environnement très bruyant : voisins de chambre que vous trouvez dans des étapes Hôtel je pense , bruits de rue, bar situé en face de l'hôtel... Petit déjeuner servi officiellement jusqu'à 10h30 mais à partir de 10h45 , on vient enlever les denrées alimentaires présentes. Propreté: Une catastrophe, poussière sur l'ensemble des meubles de notre chambre à notre arrivée. Nous l'avons signalé mais personne ne sait visiblement faire le ménage correctement dans cet hôtel, nous l'avons donc fait nous-mêmes durant notre semaine de vacances!!!
💬 Très savoureux et rapide
💬 J'ai mangé des gnocchis et des crescentines, ces dernières n'étaient pas bonnes du tout. Le parmesan et le saindoux sont servis séparément moyennant un supplément et ne sont pas de grande qualité. J'ai des raisons de croire que le parmesan était en fait un mélange de fromages à pâte dure qui n'étaient de toute façon pas bons. 35 euros pour deux sans vin pour manger un croissant de fête de village. Plus jamais.
💬 Superbe plage lido familiale accueil chaleureux très bonne cuisine snack ou restaurant. Je vous le conseille vivement.
💬 Bar historique de Sararacena, très apprécié des amateurs de jeux de cartes. Souvent, vous pouvez également y suivre des événements sportifs.
💬 Joli, bien situé, propre, beau petit déjeuner avec un personnel poli extra ordinaire, j'ai adoré
💬 Service, amabilité, qualité et ambiance. Une étape essentielle lors d'un voyage à Rome
💬 C'était vraiment un excellent choix et un endroit dont je me souviendrai. Les pâtes sont toutes assez simples en termes d'ingrédients. Ils sont délicieux et pleins de saveurs. Le local lui-même est très agréable à l'intérieur avec quelques vieilles photos de films et des accessoires intéressants. Le vin Di tivola était bon et l'espresso était pour 1 e. Je le recommande vivement.
💬 Pizzeria le Régine, De passage pour affaires, j'ai trouvé une pizzeria propre et bien rangée avec de belles pizzas bien en vue. Le propriétaire nous accueille avec gentillesse et professionnalisme, les pizzas sont équilibrées avec les ingrédients et faciles à digérer. je reviendrai avec plaisir