📌 Via Enrico Toti, 109, 09134 Cagliari - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 11:53
Je viens ici chaque semaine désormais, Andrea et sa collègue créent des plats délicieux, pleins d'imagination, de saveurs et de produits de grande qualité. Ils sont également très sympathiques et très hospitaliers avec une belle carte de bières et de vins. Je recommande fortement d'essayer leur nourriture.
Le 21/12/2023 à 13:15
Je cherchais des calamars frits à emporter pour la petite fille qui les voulait... Je les ai trouvés ici, excellents ! Personnel très gentil, service rapide, nous avons été vraiment satisfaits !
Le 14/10/2023 à 11:02
Poke incroyable et personnel très sympathique
Le 30/07/2023 à 19:02
Soirée gâchée par un manque total de professionnalisme et des sushis à peine comestibles, mais rien à voir avec des produits de grande qualité, surtout compte tenu du prix exorbitant... Je dis cela en tant que passionné ayant visité le Japon... les sushis que j'ai mangés chez Sushiama étaient tout sauf bons... des rouleaux énormes, pleins de riz, de forme irrégulière et complètement insipides... celui à la truffe n'en avait même pas l'odeur... De plus, j'ai demandé du tempura et ils m'ont apporté des petits pains, je ne les ai pas renvoyés, juste parce que mon fils voulait le manger de toute façon. Vous trouvez certainement mieux... la seule chose qui est sauvegardée, c'est la vue.
Le 02/07/2023 à 14:56
Excellente qualité, poisson frais, personnel compétent et très gentil. Si je pouvais laisser quelques conseils, je dirais d'ajouter plus de variété dans les boîtes disponibles, peut-être une avec une prédilection pour le sashimi et peut-être avec des tailles différentes et c'est parfait. Pour le reste, les meilleurs sushis à emporter à Cagliari
Le 26/03/2023 à 11:49
Bon poke et ingrédients très frais !
Le 12/03/2023 à 16:08
Des produits vraiment excellents, des saveurs authentiques et du poisson très frais.. J'ai aussi eu l'occasion de tester d'autres choses en plus des classiques sushi et sashimi et tout était très bon.. Très apprécié par toute la famille...
Le 17/02/2023 à 21:54
Mes sushis préférés... J'adore maintenant quand nous choisissons de manger des sushis, nous les prenons toujours ici, la courtoisie d'Andrea et de son équipe est incroyable, ils nous conseillent sur les accords et satisfont tous nos désirs, quand vous mangez avec eux, vous êtes vraiment comprenez ce que cela signifie manger des produits frais et de qualité... notre plat préféré est le tartare de saumon, c'est absolument le meilleur que j'ai jamais mangé !! il fond en bouche, le contraste avec le crémeux de l'avocat, le croquant des flocons d'amandes et la fraîcheur du zeste de citron vert le rendent exquis... le sashimi est incroyable tout comme l'uramaki, le tout est vraiment délicieux... pour San Valentino nous avons aussi eu les sublimes cheesecakes !!! Tout chez eux est absolument délicieux !!!
Le 21/12/2022 à 07:24
Calmars frits vraiment bons et portion généreuse.. difficile de trouver les mêmes 👍👍👍 10+++
Le 20/12/2022 à 21:13
J'ai mangé aujourd'hui pour la première fois... nourriture excellente, gentillesse et prévenance... que puis-je dire... je dois réessayer !
Le 16/12/2022 à 20:32
Excellent pokè, les gars sont gentils et serviables... fortement recommandé !
Le 08/12/2022 à 12:06
Un vrai délice avec un D majuscule
Le 13/11/2022 à 12:06
Le meilleur poke que j'ai goûté jusqu'à présent, ainsi que le burrito. Le personnel est jeune et gentil. Hautement recommandé
Le 11/11/2022 à 14:32
Sushis vraiment excellents et de qualité, nous avons été vraiment très satisfaits. Fortement recommandé 💯
Le 03/11/2022 à 18:08
Super poke (avec beaucoup de choix) et personnel super sympa !
Le 18/10/2022 à 12:27
Personnel très jeune, très gentil et à l'écoute du client. J'ai pris un poke à emporter, très bon, d'excellente qualité, pleinement satisfait, bravo les gars !
Le 05/10/2022 à 17:49
Beau à regarder mais surtout délicieux
Le 13/09/2022 à 19:40
Savez-vous ce qu'est l'UMAMI ? Je l'ai trouvé ce soir en dînant ici. incroyable, fantastique et superlatif. Recherchez maintenant la signification de UMAMI… En attendant, je recommande vivement la cuisine du jeune Andrea et de son équipe. Qualité du produit, fraîcheur et souci du détail. Idéal également pour les plats à emporter.
Le 24/08/2022 à 19:49
Le meilleur de tout les temps
Le 16/08/2022 à 19:09
Excellent sushi excellent emplacement
Le 12/08/2022 à 22:16
Des gars très jeunes et très sympas ! J'ai l'impression que la main est encore jeune mais je suis sûr que petit à petit, avec l'expérience, elle atteindra des niveaux élevés. Les sushis étaient bons et surtout le poisson était très frais et de grande qualité ! Excellent burrito. Bien joué!
Le 04/08/2022 à 21:04
Le rapport qualité-prix est excellent Le traitement du personnel est très attentif. Nous sommes arrivés très tard, presque à l'heure de fermeture. Ils se sont immédiatement occupés de nous et ont pris la commande. Très agréable. Nous avons commandé le menu de 50 pièces. Bonne présentation du produit, assez varié.
Le 14/07/2022 à 20:17
Hautement recommandé! Très bien, j'adorerais revenir !
Le 15/06/2022 à 19:47
Le meilleur en tout, fortement recommandé
Le 30/04/2022 à 11:40
Je donne 5 étoiles pour ne pas gâcher la moyenne des avis étant donné que vous débutez, mais pour vous aider à vous améliorer je précise que la boite mixte de 60 pièces n'en contenait que 52, dont 32 pièces étaient toutes pareil avec l'oignon croquant dessus et le sashimi de thon uniquement (dans le menu vous décrivez le sashimi mixte).
Le 28/04/2022 à 20:44
Hautement recommandé! Vraiment tout était excellent ! box et poke super cuisinés 🔝🔝 félicitations les gars 👏👏
Le 27/04/2022 à 14:02
Grande variété de choix d'ingrédients et excellente qualité. J'ajouterais que nous avons également trouvé de la gentillesse et un accueil formidable. Que pourrais-tu vouloir de plus??
Le 03/04/2022 à 18:53
Pokè vraiment délicieux, livraison rapide à domicile, continuez comme ça 💪🏼
Le 27/03/2022 à 18:57
La meilleure qualité de Cagliari, des produits sûrs et garantis
Le 19/02/2022 à 19:30
Compliments. nourriture excellente, le Poke est délicieux, bravo, continuez comme ça.....
💬 Aucune bonne manière à la réception. Pendant le petit-déjeuner, une jeune fille qui servait ne savait même pas ce que signifiait un « latte ». Elle m'a apporté une tasse de lait… (latte c'est une sorte de café au lait) elle ne connaît aucun anglais ni nom de boisson mais elle sert dans un restaurant international. La pièce est chaude comme l'enfer et avec un vert au plafond qui clignote toute la nuit. Un cauchemar
💬 J'y étais récemment et j'ai passé un très bon moment : tout d'abord l'endroit est très calme, avec très peu de circulation et "à taille humaine" comme j'aime (il y a aussi une belle église devant), le bar est sympa , la jeune fille qui nous a servi a été gentille et nous a même pris, à notre demande, une photo souvenir avant de repartir. Je pense vraiment que je reviendrai : 5 étoiles.
💬 Je voulais féliciter les propriétaires de cet endroit fantastique, des gens formidables, faciles à vivre et serviables ! J'ai passé 5 jours avec mon partenaire dans cette belle oasis entourée de verdure, en détente absolue ! La piscine et la maison sont magnifiques, d'une propreté maniaque ! Cela me semble absurde de trouver des avis négatifs !! dans cet endroit vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et les animaux sont également les bienvenus ! Merci encore pour votre disponibilité et votre gentillesse, nous reviendrons bientôt !
💬 Magasin bien achalandé avec des articles de qualité supérieure. Un personnel très amical et serviable
💬 Réservé via forfait + expérience hôtelière à ne pas répéter. J'ai réservé une chambre quadruple et nous nous sommes retrouvés dans une chambre triple avec un lit double et un canapé-lit super inconfortable et d'une stabilité précaire, sans compter qu'une fois ouvert, il est littéralement possible de se déplacer à l'intérieur de la petite pièce. Stationnement pratique. Dans la chambre il y a des meubles inutiles qui pourraient être supprimés pour faire place à de vrais lits... pour une nuit enfin... pour plusieurs nuits... Je le déconseille fortement. Si vous devez vous rendre au parc d'attractions, prenez quelque chose de plus proche également car la circulation est toujours présente car la route qui relie l'hôtel au parc est une route côtière donc en vacances beaucoup choisissent d'aller au bord de la mer.
💬 Un incroyable B&B situé au milieu de la réserve naturelle de Colostrai. Vous pourrez profiter du bord de mer et à l'arrière des marais naturels abritant des flamants roses. Très bonne chambre et petit déjeuner raffiné. Fortement recommandé de vous rendre en Sardaigne.
💬 Très bon restaurant, une cuisine authentique, faite maison. Je recommande vivement en dessert le semifreddo à la pistache et à la framboise. L'atmosphère du restaurant est agréable notamment sur la terrasse couverte, le service est aux petits soins.
💬 Nous y sommes rendu pour boire un cafe la semaine dernière, une experience terrible, parmi tout les bistrot de Naples celui ci il est à fuir! Personnel malpoli, vaisselle sale, nous avons attendu 30min pour avoir 3 cafés et un jeu d’orange, alors que la terrasse étais a moitié vide, quand nous avons essayé de le signaler au serveur que cela faisait bien trop de temps q’on attendais (nous parlons un italien de base c’est sur) il nous as fait signe d’avoir ‘compri’ mais ne c’est jamais plus approché à notre table, nous avons essayé de parler avec la personne à la caisse mais hélas elle étais trop occupé a discuter avec les autres serveurs, vraiment déçue de cette experience qui va surement pas se répéter surtout car le rapport qualité-prix est inexistant.
💬 Incroyablement bon, foncez En couple Nous avons été reçus par un personnel incroyable, la nourriture étais somptueuse. De l'antipasti aux dessert, en passant par un premier plats de papardelle au sanglier suivi d'un mix de viandes grillée et d'un cochon de lait au four, le tout excellent, en dessert nous avons pris un tiramisu et un sorbet citron fabuleux. N'oublions pas le vin, en pichet rouge, rose ou blanc, les 3 étais très bon. Nous recommandons vivement cet établissement. Je ne vous parle même pas du prix, tout bonnement plus que correct, de la qualité incroyable, de la quantité impressionnante. Vivement que l'on y retourne.
💬 Après avoir parcouru 100 km à vélo, j'étais fatigué et Michelle était si gentille, patiente et flexible. L’endroit était magnifique et on peut dire qu’il pense à chaque détail. Les chambres sont magnifiques, les espaces communs remplis d’arômes d’huiles essentielles, c’est juste magique. Oh, et les emplacements sont parfaits. 10/10.