📌 Via Palermo, 35e, 39100 Bolzano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Endroit agréable et élégant. Un bon café, des friandises,...
💬 De délicieuses pâtes aux palourdes et des produits frais et bien traités. Emplacement suggestif avec une belle vue sur la côte.
💬 Serveuse qui n'a aucune notion du service client, qui fait les questions réponses sans écouter ce qu'on lui demande, en conséquence des erreurs dans la commande et une attente interminable. La cuisine n'a rien d'exceptionnel. La vue imprenable sur le lac est le seul point appréciable.
💬 Propriétaire serviable et courtois, direction familiale, excellentes spécialités, prix inférieurs à ceux de la concurrence, places disponibles à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant, Super endroit, je le recommande.
💬 Hôtel d'après-guerre avec salles de cinéma d'horreur, matelas années 40 ainsi que oreillers et couvertures, passant côté cuisine une brioche à partager en deux, de la veille, au petit-déjeuner, tandis que pour le dîner purée de légumes sans autre choix, clients pour les années bleues. La pire expérience en trente ans de voyage. Même si quelques années se sont écoulées, cela reste un souvenir TERRIBLE.
💬 Une bonne adresse pour manger près de La Morra. Une jolie terrasse avec vue sur les collines et vignes environante, le personnel est avenant et le service rapide. On mange de bons plats de spécialités régionales et italiennes. A good place to eat near La Morra. A pretty terrace with a view of the surrounding hills and vineyards, the staff is friendly and the service quick. We eat good dishes of regional and Italian specialties.
💬 Chambres confortables, hôtel très proche du centre ville et surtout accueil très chaleureux des sœurs. Ces dernières, toujours souriantes, ont à cœur de rendre service et de rendre votre séjour le plus agréable possible. Je recommande très fortement cet hôtel.
💬 Pizzas très très bonnes et prix très très démocratiques
💬 Super endroit, service très agréable et nourriture excellente. Merci pour cette agréable soirée.
💬 Très bien accueillis et servis par le serveur, ambiance vraiment sympa avec des musiques très agréables qui vont avec le décor. Plusieurs table dans le sable a l’ombre mais également au soleil pour ceux qui le souhaitent. Endroit idéal pour manger sur la plage ou juste boire un verre.