Restaurant de sushis 🇮🇹

Sushi Ghen Avis

📌 Via Roma, 24/A, 90010 Campofelice di Roccella - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Sushi Ghen à Campofelice di Roccella

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Ghen à Campofelice di Roccella

Giuseppe.i

Le 26/04/2024 à 20:15

5 / 5

Super sushi authentique

Giovanna.o

Le 23/03/2024 à 20:26

5 / 5

Excellente cuisine préparée par des mains expertes avec des matières premières fraîches et de qualité. Propriétaires accueillants et plats copieux. Hautement recommandé.

Tiziana.a

Le 16/03/2024 à 19:16

5 / 5

Des sushis spectaculaires !! Qualité supérieure et prix corrects compte tenu de la matière première utilisée. Propriétaires sympathiques et serviables ... également recommandé pour ceux qui préfèrent commander d'autres plats que des sushis !!

Ricardo.e

Le 08/03/2024 à 18:55

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, nourriture délicieuse 🤤 vaut vraiment la peine d'être essayée

Gianfranco.a

Le 18/02/2024 à 12:31

5 / 5

Excellent déjeuner, bon accueil

Irene.e

Le 15/02/2024 à 13:40

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋, environnement fantastique, service exceptionnel, endroit merveilleux et bon prix

Giovanna.a

Le 15/02/2024 à 13:30

5 / 5

Très bien, excellent🥴🥴🥴

Micki.i

Le 28/01/2024 à 20:38

5 / 5

J'ai vécu à Tokyo pendant 5 ans. Quelle surprise de retrouver un grand maître japonais de l'art du Sushi à Campofelice ! Très bonne nourriture et des gens très sympas. 5 étoiles!

Bejan.o

Le 24/01/2024 à 18:10

5 / 5

C'est un petit bijou de restaurant de sushi que j'ai trouvé dans une petite ville appelée Campofelice. Le chef est originaire du Japon et sert d'authentiques sushis et petits pains. Je recommande vivement cet endroit. je

  • 🏪 BAR VICO MATTEO (1 Avis)

  • 💬 Un bar très alcoolisé et dévastateur dans certains cas. La nourriture est très bonne surtout pour le séchage


  • 🏪 Jamu Terracina (37 Avis)

  • 💬 Chaque année une certitude...la convivialité, la tranquillité et surtout une excellente cuisine. Amusement garanti toute la journée jusqu'au soir. Andrea hôte parfait.


  • 🏪 Bystro (51 Avis)

  • 💬 Normalement, je ne donne pas d'avis, mais ce n'est pas le meilleur service. Le burger était sans saveur et TRÈS petit. J'ai pris le burger falafel, car c'était la seule option végétarienne. Mais je ne pouvais même pas y goûter. Les frites étaient ok. Le prix indiqué sur le menu n'était pas le même que celui que j'ai dû payer. Je recommanderais de prendre une part de pizza pour seulement 2 euros chez II Pizza de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 Pizzeria DOC (49 Avis)

  • 💬 Pizza super exceptionnelle, pas grasse et surtout avec des garnitures abondantes.. Nous avons aussi pris des rustici en entrée, c'est vraiment bon et surtout pas gras avec de l'huile.. personnel très sympathique et gentil..


  • 🏪 87cento (215 Avis)

  • 💬 Super déjeuner inattendu! Nous sommes arrivés à Cosenza et avions besoin de déjeuner tard. C'était génial de trouver cet endroit ouvert jusqu'à 15 heures. Nous avons eu une merveilleuse surprise. La nourriture était fantastique. J'ai eu l'antipasti de terre et j'ai été complètement ravi. Le service était sympathique et attentionné.


  • 🏪 Panificio Sala Di Sala Gianluca E C. S.N.C. (15 Avis)

  • 💬 Excellents desserts et pain


  • 🏪 Ristorante Novecento dell'Hotel Rovereto (340 Avis)

  • 💬 Bel endroit et une bonne pizza! Ce n’est pas la pizza que vous connaissez en Allemagne, mais la meilleure que j’ai jamais mangée ! Excellent service et ambiance.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Vecchia (626 Avis)

  • 💬 Super restaurant familial. Pas luxueux, mais très bonne pizza et service exceptionnel. Ce serait formidable s'ils ajoutaient du fromage végétalien en option à leur menu complet de pizzas.


  • 🏪 Trattoria Al Collio Trieste (316 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Le cadre est très joli et idéalement situé. Le personnel est très rapide, serviable, agréable et s’adapte aux spécificités. La nourriture est excellente et les plats copieux. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Allium Restaurant (337 Avis)

  • 💬 Lieu raffiné, lumières tamisées, ambiance agréable. Cuisine raffinée, présentée à son meilleur, il est clair qu'il y a une attention aux détails et un jeune chef derrière cela. Les serveurs étaient très attentifs, sympathiques et préparés. Ils décrivent les plats du mieux qu'ils peuvent, sachant à 100% ce qu'ils servent. Raffaele ... On voit qu'il aime son métier et le fait pleinement percevoir au client. Hyper satisfait ! Nous reviendrons