Restaurant asiatique 🇮🇹

Sushi Joy Avis

📌 C.so Passo Buole, 5/A, 38061 Ala - Italie

4.4 / 5

💬 372 Avis

Avis sur Sushi Joy à Ala

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Joy à Ala

  • 🏪 Ristorante Castegner (109 Avis)

  • 💬 Lieu caractéristique avec cheminée, plats à base principalement de viande, simples mais raffinés, bons vins ! La carte n'existe pas, ce que la cuisine décide est servi ! Informé!


  • 🏪 Rosy (111 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Locanda di Noris (667 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Il y a une terrasse à l'extérieur, mais à l'intérieur il y a une atmosphère particulière ! nourriture délicieuse et personnel agréable. Le service était rapide, avec le sourire et suggérait même ce qui était très bon et ce qui était tout simplement délicieux. J'ai eu les meilleures impressions !! ! Nous viendrons ici plus souvent !!!😍😍😍😍


  • 🏪 Country House in Italy (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Rouge Café (287 Avis)

  • 💬 Le menu était très limité et toutes les options disponibles, même pour le déjeuner, étaient froides et n'avaient presque aucune flexibilité pour tout. Aucun mouvement dans les bureaux ne nous convient, en tant que groupe de 5 personnes, ni même peu de tolérance sur la nourriture selon nos préférences.


  • 🏪 ODSweet Duomo Milano Hotel (169 Avis)

  • 💬 Un week end extra, le personnel est très attentionné, la chambre était superbe (sans parler de la vue incroyable sur la place) Je recommande chaudement le restaurant du 2e étage, a l'image de la qualité de l'hôtel


  • 🏪 B&B Villa Sunset Apartments - Fontane Bianche Siracusa (91 Avis)

  • 💬 Nous sommes en Sicile depuis trois semaines maintenant et jusqu'à présent, ce B&B a été le plus cher de tous les hôtels et chambres, et il n'a pas répondu à nos attentes, de deux manières. C'était plus positif que ce à quoi nous nous attendions sur la base de certaines critiques : les chambres étaient nettoyées tous les jours, nous avons eu des serviettes propres après deux jours, le papier toilette ne coûtait pas de supplément (comme certaines critiques l'ont mentionné), donc c'était positif. Ce qui a semblé décevant, c'est le petit-déjeuner : sur les photos, il a l'air très beau et frais, mais de nombreux produits étaient instantanés et provenaient de Lidl ou semblaient achetés et tout était emballé dans du plastique (ce qui n'est pas du tout durable). Mais surtout, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. À notre arrivée, on ne nous a pas expliqué comment fonctionnait le petit-déjeuner. nous devons apporter notre propre café et thé de notre chambre, il y a des caméras partout et quand nous avons voulu ouvrir les parasols, quelqu'un est sorti en courant et nous a dit de ne pas le faire, la piscine est glacée, il n'y a pas de place de parking pour notre voiture; nous l'avons garé dans la rue. Le personnel n'était pas antipathique, mais plus absent ; c'était comme une douche froide après trois semaines d'accueil chaleureux en Sicile.


  • 🏪 Gnam - Bar & Cucina (877 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique avec DJ piscine et on y mange vraiment bien.


  • 🏪 Pizzeria Le Mura (885 Avis)

  • 💬 Service très correct malgré la foule. Serveuse sympa. Plats savoureux.


  • 🏪 Trulli Antica Fonte (74 Avis)

  • 💬 Le trullo et le petit jardin devant la maison sont jolis avec un magnifique bougainvillier, la chambre aussi. Mais… le trullo de la « suite 1 » est à l’angle de plusieures rues très passantes (notamment via cesare Battisti). Vous ne pourrez ignorer depuis votre lit aucune moto, aucune voiture, aucun passant, aucune parole prononcée par un passant. Si vous cherchez un endroit calme et reposanr (comme nous initialement), passez votre chemin. Il n’y a pas de climatisation dans les chambres mais uniquement dans le « séjour ». Par fortes chaleur il n’y a donc pas de possibilités de rafraichir ou d’aérer la chambre. Nous avons demandé un ventilateur, il n’y en a pas. Et le soir si vous ouvrez vos fenêtres: vous partagez votre intimité avec tous les passants et les voitures. Pas de porte bagage, vous laisserez donc vos valises au sol. La salle de bain minuscule est un couloir en forme de trapèze qui se rétrécit. Il faut enjamber ou contourner la cuvette des toilettes pour accéder à la douche. Aucune étagère dans la douche pour poser ne serait-ce qu’un savon ou une bouteille de shampoing : vous les laisserez donc sur la lunette des toilettes refermées (chic!) … etc La suite 2 au dessus est aussi très bruyante, vous entendrez vos colocataires très distinctement dans le « séjour » et la salle de bain; ils ont accès à votre séjour (et donc aux chambres) par une porte (que nos voisins ont d’ailleurs ouverte dès leur arrivée malgré les instructions du propriétaire). Nous avons donc vécu dans la crainte de voir ces personnes débarquer à tout moment. Bref c’est un hébergement bruyant, mal isolé et bricolé. Il n’y a pas le confort standard attendu ni l’intimité normale d’une chambre privée.